AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Empty
MessageSujet: L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ]   L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:24:42

Ayato avait commencer son trajet dans la forêt, ayant tout quitter, désormais aussi seul qu'avant. Il observait autour de lui sans cesse, un peu intriguet par plusieurs présences furtif : il se sentait constament observer, quoiqu'il fasse. Sortant cette fois de la forêt, il fini par arriver inconsciemment dans la ville... Cette ville, il prennait de trop grands risques en y pénétrant sans se préparer.


Quand il eût l'intention de faire marche arièrre, plusieurs hommes lui sautèrent dessus, le ligotant en l'enfermant dans une petite cage bien étroite. Au bout d'une heure de trajet, les hommes rentrèrent dans une animalerie, le jettèrent dans une cage et furent payer, Ayato murmura une injure, allant au fond de la cage, s'assayant en tailleur. Me voilà à nouveau dans ce trou moisit, mh, appaitissant ces petit insects...


Dernière édition par Ayato le Lun 1 Sep - 9:24:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Empty
MessageSujet: Re: L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ]   L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:53:17

Nakuru se leva de bon coeur ce matin. Le temps ne s'annonçait pas superbe, mais la jeune fille s'en fichait pas mal. Elle descendit les grand escaliers afin de se retrouver dans son énorme cuisine, qui pouvait bien accueuillir 20 personnes. Ayant déjeuné, elle s'habilla correctement, portant une jupe blanche et un haut beige. Vu le temps, elle mit une veste noire sur ses épaules.

Ainsi sortie de chez elle, elle se balada en ville, traversant e diverses rues, s'arrêtant devant certains magasins de vêtements, ... Cela faisait déjà 2 jour qu'elle vivait ici. Elle n'avait d'ailleurs pas encore terminer de tout mettre en plce dans sa villa, mais bon tant pis.

Soudain elle passa devant une animalerie. Naku s'arrêta net. Elle eu cette envie d'aller jeter un coup d'oeil. En entrant, une petite sonette se fit entendre, en même temps cela agaçait la jeune fille, elle n'aimait pas être trop remarquée. Le vendeur vint vers elle, comme par le plus grand hasard.

"Madame, vous voudriez?"

"Hum, et bien je viens juste faire un petit tour."

Le vendeur fit un geste comme si il avait compris et il reparti. Nakuru commença à marcher, d'allées en allées. Il y avait beaucoup de nekos. Tous se ruaient vers l'avant comme pour se montrer et dire << Achetez-moi! >> mais Naku ne fit pas trop attention à cela. Elle vit alor une cage qui semblait vide, mais en regardant de plus prêt, il y avait bel et bien un neko. Il semblait silencieux. La jeune fille s'approche de la cage et dit, d'une voix claire, mais en même temps douce.

"Bonjour ^^ Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Empty
MessageSujet: Re: L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ]   L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:00:32

Ayato observait sa petite prison, les mains sur le sol, toujours au fond, il fini par fixer droit devant lui, à travers les barreaux en se disant que ce n'était pas plus mal d'être ici, au moins il ne passerait pas son temps à s'entraîner. Jusqu'au moment où une jeune fille au visage doux et clair arriva devant, lui cachant la vue. Il l'observa avec attention, bouche ouverte, il était charmé pour la première fois.


La jeune fille lui parla mais Ayato resta au fond, toujours, se contentant de lui sourire en faisant un signe de la main. Yop, ben oui, je vais bien, si j'ai faim au pire je bouffe les cloportes . Eheh. Il plissa légèrement les yeux, l'admirant mais se reprenant tout de suite, se disant que le physique ne vallait rien et que les apparances sont souvent trompeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Empty
MessageSujet: Re: L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ]   L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:07:01

Nakuru regardait le neko. Lui, la regardait bouche ouverte, comme si il n'avait jamais vu quelqu'un comme elle. Il fallait dire qu'elle avait des cheveux verts aussi, ce qui est rare à voir. La jeune fille écouta ce qu'il lui répondit. Elle fut d'aileurs étonnée de ce qu'il disait. Il mangerait bien tout pour ne pas mourrir de faim. Après le neko plissa les yeux en la regardant. Naku-chan se dit qu'elle était seulement venue pour regarder un peu les nekos. Mais maintenant, elle avait envie d'en sortir un de là. C'est vrai qu'il lui fallait de la compagnie. Chez elle, elle était seule.

Naku prit une grande respiration. Puis elle afficha un sourire habituel, en regardant le neko. le vendeur se trouvait non loin d'elle, près du comptoir. La jeune fille regardit le neko dans sa cage. Elle réfléchit pendant quelques minutes, restant bien silencieuse. Puis elle finit par dire.

"Bon et bien, comment t'appelles-tu? Et hum, tu voudrais peut-être sortir de cette cage?"

Son sourire s'agrandit.

"Je pense que ce sera meilleur si tu manges autre chose que des cloportes."

Elle regardit d'ailleurs l'heure qu'il était. Hum, pas trop tard si elle voulait aller manger quelque chose, ou même, aller boire un verre. Et si jamais, elle savais toujours trouver quelque chose pour manger chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Empty
MessageSujet: Re: L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ]   L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:58:17

Ayato remarque à quel point sa veste était poussièreuse mais ne s'y occupa pas plus que ça, se levant en s'approchant des barreaux, les mains toujours vers le sol, réfléchissant à la proposition... Qu'est ce qu'il y gagnerait ? Qu'est ce qu'il fairait ? Il préférait encore être dans cette cage que d'être totalement privé de sa liberté mais fini par réouvrire la bouche en lui répondant finalement, se disant qu'un visage aussi charmeur ne pouvait pas faire autant de mal. Je viens avec vous à une seule condition : que je me sente libre.


Ayato n'épprouvait aucune crainte ni aucune colère envers l'éspèce humaine, s'il épprouvait une quelquonque colère contre un humain, il éprouverait la même contre un neko. Il ne se retenait pas de dire ce qu'il pensait, cet instant même réclament la liberté une fois liberé, ironique... Il garda son regard dans le sien désormais, accrochant les barreaux de ses mains, aucun éspoir ne se voyer dans ses yeux, il n'en avait pas, car il voyait que sortir ou rester reviendrait finalement au même puisqu'il finirait par s'échapper d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Empty
MessageSujet: Re: L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ]   L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:05:22

Nakuru vit que le neko s'approcha un peu plus d'elle. Cela était peut-être bon signe. Mais on ne savait jamais si il s'approchait d'elle pour la griffer. Tout était possible avec les nekos. Naku afficha quand même un joli sourire. Puis elle écouta sa réponse, hochant la tête. Elle vait bien compris ce qu'il souhaitait, et elle comprenait.

" Et bien, tu sais, quand j'achète un neko, je ne suis pas exigeant avec, je laisse tout de même un minimum de liberté. Donc biensûr, tu pourra faire ce que tu veux. "

Elle réfléchit un moment à ce qu'elle venait de dire. Elle avait bien raison. Un neko restait un neko. Il fallait toujours qu'il soit un peu libre. Donc jamais enfermé dans une cage avec qu'un reste de nourriture et une cruche d'eau à ses côtés. Cela faisait trop 'Prison'.

Nakuru regardit une fois de plus sa montre. L'heure n'avançait pas de trop, donc elle avait tout de même le temps. La jeune fille ajouta alors.

" Au fait. Moi, je m'appelle Nakuru Rubiimoon. Mais il faut m'appeller Nakuru. Ou bien Naku. Mais toi, comment t'appelles-tu? "

Elle fit comme son neko faisait quand elle était petite. Pencher sa tête légèrement sur le côté, avec ce petit air de celle qui veut tout savoir. C'était toujours l'air qu'avait donné son neko. Maintenant, Naku fit de même. La jeune fille cligna une fois des yeux en souriant encore. Elle ne voulait pas parraître comme 'méchante fille' donc elle parlait toujours d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Empty
MessageSujet: Re: L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ]   L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:12:48

Ayato n'éloigna pas son regard, étant comme captiver puis se rassit en tailleur devant les barreaux, fermant un oeil en se remémorisant son passer plus ou moins mouvementer... Pouvait-il prendre le risque de mettre cette jeune femme en danger ? En tout cas, il n'en avait pas le droit... Ce serait égoïste de profiter de la liberté donner et ainsi continuer sa " mission " pendant que Nakuru risquait de se faire aggresser un de ces jours... Il essaya de retirer cette idée de sa tête, étant chercher par ceux qu'il traque, ironique d'après lui. Il décida tout de même de lui répondre, c'était la moindre des choses si il voulait sortir de là et reprendre ses recherches. Ayato... C'est d'accord, je veux bien venir avec vous, faites ce que vous voulez.

[ Bon, l'inspi vient pas mais bon. >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Empty
MessageSujet: Re: L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ]   L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:54:09

Nakuru était toujours postée devant la cage du neko. Elle semblait donc penser à le prendre, mais elle n'était pas encore sûre. L'être qui se trouvait dans cette cage minuscule s'assis en position de tailleur derrière les barreaux qui séparaient ce neko de sa liberté.

Le neko répondit, il s'appellait Ayato. Sur ce qu'il dit avec son nom, Nakuru souria. Il voulait donc bien venir avec elle, et puis elle pouvait faire ce qu'elle voulais. Naku hocha la tête. C'est vrai que c'est elle qui faisait ses chois. Mais bon, elle ne voulais pas forcer les nekos de venir avec elle. La jeune fille se releva et dit.

"J'arrive dans une minute."

Elle marcha en direction du vendeur, celui-ci leva la tête vers elle en montrant ce sourire débile du vendeur << Super Sympa >>. Nakuru commencça une petite conversation de rien du tout, afin de vouloir dire qu'elle prenait un neko.

"Bonjour. Hum, tout bien réfléchit, je voudrais prendre un neko. Il se situe dans cette cage la bas"

Dit-elle en montrant de loin, la cage de Ayato. Le vendeur souria encore plus. Il semblait contente que la jeune demoiselle ne venait pas que pour regarder un neko, mais qu'elle s'était décidée d'en acheter un. << Youpie un de moins >> en conclusion. Naku posa ses mains sur les hanches en regardant le vendeur. Celui-ci avait l'air un peu rêveur soudain, vu qu'un neko allait partir de chez lui et qu'il allait gagner de l'argent. L'homme eu un regard endormi, puis réveillé, puis indiqu à la jeune femme de le suivre pour signer quelques papiers et payer. Ainsi, Nakuru paya une somme assez chère, mais elle s'en fichait royallement, vu qu'elle possédait une certaine richesse lui lui permettait cela. Après avoir payé, le vendeur lui passe les clés.

Naku s'approcha près de la cage et souria à Ayato. Elle lui montra la clé, puis ouvrit la cage. Après que la cage soit ouverte, elle relança les clés, qui arrivèrent en plein dans la figure du vendeur. Nakuru s'en fichait pas mal qu'il ait mal ou non. Elle se contenta de reculer pour laisser sortir le neko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Empty
MessageSujet: Re: L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ]   L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éspoir né que lorsque la vie disparraît... [ Pv Nakuru. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser