AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 Petite Neko sans défense ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite Neko sans défense ...   Jeu 28 Aoû - 12:20:45

Meiko venez a peine d’arriver à Neko City, il était 9 heure du matin.
Dehors les oiseaux chantaient, mais ça elle ne pouvait pas le voir.
Elle avait été transportée dans un carton et elle avait voyagé dans d’horrible condition.
Elle n’avait pas bu ni manger depuis hier.
Elle avait vraiment très faim. Elle sentit que le camion s’arrêta, elle sentit aussi que son conducteur ouvrit la porte et prit le carton dans le quel elle se trouvait.
Puis cinq minutes après un homme ouvrit le carton et la sorti aussitôt et très brusquement. Elle était faible et épuisé, il l’a déposé dans une cellule. Sans rien …
Elle pouvait à peine apercevoir ce qui se passait dehors à travers la grille qui l’empêchait de s’enfuit, tout de façon se n’était pas en sont intérêt.
Elle avait un matelas peuplé de puce en guise de lit.
Elle fit un grimage de dégout puis elle s’assit par terre, et attendant que le temps passa …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Neko sans défense ...   Ven 29 Aoû - 19:12:30

Cela faisait déjà quelques jours que Roland était arrivé dans ce " Monde ", il apprenait à le découvrir, discutant maladroitement avec des personnes pas très sympathique, se disait-il. Se baladant donc toujours avec un sourire, trébuchant quelques fois au milieu des rues et de divrses autres endroit, il s'excusa en vain auprès des passants, n'ayant en bref fait que se blesser lui et pas d'autres...


Voyant souvent quelques humains qui n'étaient pas totalement humain, d'après sa vue, il devint immédiatement passionné, passionné de cet " espèce ". N'ayant jamais vu cela, comme plusieurs choses dans ce monde d'ailleur, il tomba tout de suite sous le charme de ces êtres que l'on appellait " Nekos " , il remarquait à ses dépends la maltraitance que ceux-ci reçevaient et leur passé le plus souvent sombre. Ayant déjà pu s'entretenir avec différents neko, il comprenait leur souffrance, ayant subit le même jugement après la mort de ses parents : il vécut atrocement seul, avant que le Fantôme ne lui apparaîsse, bien sûr.


Ayant une grande soif de venir en aide et de devenir ce qu'est le Fantôme pour lui, désormais, cette grande envie lui venait de son passé marquant, qu'il voulait oublié. Maintenant, il était sur un banc, observant les allers-et-venus des passants qui entraient dans la boutique intriguante... Qu'y avait-il de si intéressant à voir là-dedans ? Roland décida de se lever, et de rentrer. Il tourna la clenche en entendant une petite sonnette, signalant donc immédiatement son arrivée, un drôle d'homme lui sauta dessus. Ce même homme lui cachait la vue, il ne pouvait pas voir ce qui se passer dérièrre lui, pousser par la curiosité, il décida de saluer l'homme qui n'arrêtait pas de lui parler et de s'écarter légèrement, de façon à voir ce qui se passer dérièrre.


Il apperçut avec une petite mine étonné des cages... Des cages mal entretenu qui contenaient chacune un ou une neko. Il se tourna vers l'homme qui devait être le vendeur, il avait tout de suite compris pourquoi ce vendeur lui avait sauter dessus, et que cet endroit était en réalité un site de trafic. Décidant donc d'ouvrir la bouche pour s'adresser au vendeur. Je compterais vous acheter un ou une neko, pour lui faire goûter le fruit de la liberté...


Sur ces mots, le vendeur éclatat de rire, un rire perçant qui sonner un peu faux en matière de musique. Roland le regarda un peu de travers, lui montrant qu'il ne rigolait pas, son " interlocuteur " qui ne voulait pas perdre un client arrêta donc de rire, le conduisant immédiatement devant une cage en précisant que c'était une neko femelle et qu'elle venait d'arriver ajourd'hui. Roland sourit à la petite neko qu'il prit tout de suite en tristesse. Il demanda au vendeur de le laisser seul, histoire de faire connaissance avec la fillette pour savoir s'il elle valait le coup d'être libéré, le vendeur executa sans broncher, Roland commenca donc par se présenté à la neko. Bonjour, je me nomme Roland, je suis ici pour " acheter " une ou un neko, et le vendeur m'a conseiller de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Neko sans défense ...   Ven 29 Aoû - 19:44:39

[ beau RP ^^ ]

Meiko regarda part la fenetre, la lumiere transpercait les barreaux et alla se déposer sur son visage pleins de larmes.
Elle soupira, quelle vie de chien !
Pourtant cette petite était tellement adorable, elle ne ferait pas de mal à une mouche, elle était si sensible et attanchante, mais aussi très peureuse, et le dririgeant qui passait de temps en temps et qui la regardait de travers l'effrayait.
Elle attenda tranquillement que le temps passa, en fait elle n'avait aucune préocupations.
De temps en temps des personne passait, en la regardant, alors une lueure d'espoir brillait sur son visage, mais s'étegnait vite, quand les personnes repartaient ...
Elle passa sa tête a traver les barreaux, ce qu'elle vit ? Un petit neko de son age tout joyeux, qui venait de trouver une maitresse qui avait l'air tellement gentille.
Meiko sourit, puis elle se remit au soleil.
Le silence reignait appresent ...
Elle entenda la porte s'ouvrir, tient, quelqu'un serait peut-etre sortit de se trou. Est-ce-que sa serait meiko, il y avait une chance sur cent ...
Les pas se rapprochait vers sa cage, ses oreilles noir se redresserent et écoutèrent attentivement.
Un homme au cheveux blond et au visage d'ange s'approcha de sa cage.

"Bonjour, je me nomme Roland, je suis ici pour " acheter " une ou un neko, et le vendeur m'a conseiller de te voir. "

Le jeune homme portait le nom de Roland.
C'était jolie.
Un petit sourire d'espoir se dissina sur le visage fatigué de la Neko, elle secha ses larmes et se rapprocha des barreaux.

"Bonjours monsieur, je m'apelle Meiko."

Son sourire s'elarga, elle regardait le jeune homme droit dans les yeux. Est-ce sont future maitre ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Neko sans défense ...   Ven 29 Aoû - 20:21:32

[ Faudrait que l'inspi comme ça me vienne plus souvent. x) ]

Roland observa le visage angelique de la petite, fermant légèrement les yeux : elle avait l'air d'être remplie d'éspoir... d'éspoir et surtout d'une triste leçon de moral conçernant la vie, ça ne devait pas être marrant tout les jours d'être coinçer dans une cage, les barreaux comme seul amis. Il ne pouvait se mettre à sa place dans ce cas là, il ne pouvait pas le nier. restant juste devant les barreaux, accroupit, il fouilla dans ses poches : et oui, il n'avait pas d'argent vu qu'il n'était arriver que depuis quelques jours...


Cherchant une solution, Roland conclut qu'il n'avait pas le choix, enfin, deux. Soit abandonné la neko à un si triste sort, non, il ne se le pardonnera jamais. Ou alors, il pouvait exploser la serrure et courire loin de cet endroit piteux... C'était pour lui la meilleur solution, la seul qui pourrait sauver la neko. Il regarda longuement la neko, les yeux brillant puis fini par poser une main sur la serrure en murmurant interrogativement : Tu veux que je te sorte d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Neko sans défense ...   Ven 29 Aoû - 20:37:54



[ oui ça serait parfait ^^ ]

Meiko avait les yeux poser sur le visage doux et angelique du jeune homme, qui avait l'air tellement gentil. Est-ce-que cette fois était la bonne ? Est-ce-que la pauvre petite meiko allait sortir de cette prison et vivre une vie paisible en compagnie de son maitre. Si c'était le cas elle avait de la chance d'être tomber sur celui-ci, car il y avait des maitres qui étaient sans pitié. Celui ci semblait tellement different. Roland lui demand en posant sa main sur la serrure si elle voulait sortir d'ici. Quelle qestion ?! Bien sur ! Elle revait de sortir de ce nid à puces, sombre ...
Elle avait envie d'aller courrir et s'amuser dehors, courrir après les papillons et rigoler comme une folle, et manger de la bonne nourriture. Ses oreilles blanche de peur devenerent soudainement blanche. Son visage s'éclaircie. Elle se rapprocha des barreaux.

"Vous feriez ça ?!"

Elle avait maintenant le visage tout joyeux, plein d'espoir, quel bonnne nouvelle ! elle allait sortir enfin ! Au moin qu'l ne lui réponde "et bien t'attendra encore un peu ..." ou un truc dans se genre. Mais il n'avait pas l'air comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Neko sans défense ...   Sam 30 Aoû - 9:43:44

Roland l'observait toujours, la regardant droit dans les yeux, ça faisait chaud au coeur de redonner éspoir à quelqu'un. Gardant sa main sur la serrure, il comprenait bien que cela voulait dire oui et qu'elle avait hâte de sortir d'ici. Il lui sourit un peu plus, acquiesant puis activa un des anneaux, un minuscule bloque de pierre vint détruire l'intérieur de la serrure, regardant furtivement dans son dos le vendeur qui était occupé à son " bureau " puis se retourna vers la neko, ne sachant pas trop quoi faire ensuite.


Il eût une idée subitement : fuir de ce trou, mais comment ? De la manière forte... Il se releva après quelques minutes passées, ouvrant la grille avec force en mettant la neko sur son dos, se dirigeant vers la sortie sans prendre garde au vendeur. J'éspére que la chance sera de notre côté.


Suite à ces mots, le vendeur se leva, accourant vers eux, Roland pu atteindre la sortie avant que l'homme les rattrapes, envoyant un petit bloque dans ses pieds, le vendeur tomba dans un bruit sourd. Il s'arrêta un peu plus loin, déposant la neko sur un banc en lui souriant, se demandant si ce qu'il avait fait était juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Neko sans défense ...   Sam 30 Aoû - 11:33:57

Le vendeur fesait des aller-retour en sifflotant.PUis il alla dans son bureau. Rolant en profita pour alors détruir la serrure avec une petit bloc de pierre, mais cela était risqué.
Comment allait-il faire si le vendeur le rattrapait.
Et bien on peus dire qu'il était courageux.
Car il detruit rapidemment la serrure, puis il prit Meiko sur son dos et s'enfuit avec elle.
Une fois dehors il la déposa legerement sur un banc et lui sourit.
Meiko lui sauta au cou.

-Ooh merciii maitre, vous êtes tellement gentil.

Elle était toute heureuse d'avoir quitté l'animalerie.
En plus le jeune homme était tellement simpa, ce qui était simpa de sa part c'est de l'avoir sortit de cet endroit.

[ Desolé =S J'ai pas beaucoup d'inspi la ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Neko sans défense ...   Sam 30 Aoû - 15:26:23

Roland s'assit sur le banc, la mettant sur ses genoux pour lui caresser les cheveux, il aimait ce visage qui reflettait le bonheur, il avait chaud au coeur. Il observa la neko avec un peu de passion, lui disant qu'il n'avait pas encore d'habitat, et oui, il remarqua aussi directement qu'il était légèrement poussièreux, d'avoir dormi dehors et de s'être un petit peu entraîner.


Il n'ouvrait plus la bouche pour le moment, se contentant d'observer la neko au visage d'ange d'un air passioné, enfin, il avait réussi à établir la liberté d'un de ces êtres si triste, triste pour la seul raison qu'ils avaient une queue et des oreilles d'animal... Ce monde, où ces êtres sont le plus souvent esclave... Roland décida de lui dire. Tu me nommeras Roland, ou ce que tu veux, mais pas maître, et du tutoiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Neko sans défense ...   Sam 30 Aoû - 17:43:04

Roland la mit sur ses genoux et lui caressa doucement les cheveux. Meiko ronronnait de plaisir, il était vraiment très gentil.
Pour l'instant il n'avait pas encore de maison.
Mais sa ne derangeait pas vraiment la petite neko, c'était deja mieu qu'un matela rempli de puces. Elle lui sourit.
Il y eu un petit moment de silence et de bonheur a la fois.
Roland avait l'air heureux d'avoir tiré du nid à puce Meiko, et Meiko, elle, était contente d'avoir quitté le nid à puces.
Il prit la parole en lui disant qu'elle devait l'apelait Roland, ou encore autre chose, mais qu'il n'était pas question qu'elle l'apelle maitre, et qu'elle devait le tutoyer.
Elle relea la tête vers son nouveau maitre.

"Très bien mai.... Roland"

Puis elle se remit dans sa position.
Elle avait faillit dire maitre, elle y était tellement habitué.
Ses oreilles était chaqunes dans un sens, elle était attentif en chant des oiseaux.
Mais quelque choe venu brusquer la tranquillité.
Le ventre de la petite Neko gargouilla.
Elle mit sa main sur celui-ci.

"Oh ... excuse-moi =)"

Meiko avait un peu faim.
Elle n'avait pas mangé depuis plus d'un jour, car elle avait refusé les repas qui avaient l'air mauvais du nid à puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Neko sans défense ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Neko sans défense ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite galerie sans prétention
» Une petite montre sans aucune prétention : coût 13 euros 30 centimes, port compris, ( sans bracelet ).
» coucou moi c'est CHARABIA.........
» Nymphette et Nymphette (page 3)
» Petite revue sans pretention de mon Alpinist sarb015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers: