AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 .. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ] Empty
MessageSujet: .. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ]   .. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:19:49

[†] Il était encore relativement tôt. Le soleil venait de se lever sur un un tout autre jour. Le ciel était clair, bien que parsemé de nuages, et la température devait avoisiner les 20°. Les rayons du soleil filtraient à travers les barreaux d'une fenêtre de l'animalerie, éclairant ainsi le visage d'une Neko assoupie. Celle ci dormait encore profondément, uniquement couverte d'un drap blanc, et en dessous, d'une chemise de nuit simple. Elle miaula doucement, se demandant pourquoi on braquait sur ses yeux ensommeillés une lumière aveuglante. Elle les ouvrit alors, lentement, ne se remémorant pas tout de suite où elle se trouvait. Puis tout lui revint subitement à la mémoire. Elle avait parcourut un long chemin pour venir à Neko City, dans le but de ne plus poser de problème à ses parents qui travaillaient dur pour pouvoir subvenir aux besoins de trois personnes. Elle avait prit cette décision pour pouvoir aider ses parents mais également pour pouvoir apprendre à se débrouiller seule. Malheureusement, elle ne put aller bien loin dans ses projets. Elle n'avait ni domicile, ni travail, et ne pouvait se résigner à vivre à la dure.. C'est ainsi qu'un animalier l'avait repérée alors qu'elle vagabondait seule dans la rue, et qu'il lui propose un marcher : s'occuper d'elle pour le moment jusqu'à ce qu'on l'achète. Elle ne pouvait refuser alors qu'elle mourrait de fin..

[†] La Neko se redressa lentement sur sa couche, s'asseyant. Combien de temps allait-elle encore passer ici avant qu'un maître ne la repère ? Elle n'en savait rien. Il ne fallait qu'attendre. Elle s'enveloppa soigneusement dans son drap, frissonnant de froid. Pourtant, on était bien en été. Mais les nuits lui étaient glaciales. Elle soupira. Elle se sentait seule, ici. Elle avait besoin de compagnie. Elle avait besoin d'amis. Elle avait besoin d'affection, de savoir qu'on l'aimait, ou au moins, qu'on l'appréciait. Elle s'adossa au mur, regardant le plafond. Au moins, ses parents vivaient sans doute mieux sans elle. Elle sourit. C'était tout ce qui comptait. C'était le plus important.

[†] Lo' ne pouvait se cachait qu'elle avait faim. Son estomac criait famine. Bientôt on passerait pour lui donner son petit déjeuné. Un bol de céréales, comme tous les matins. Elle avait hâte. Elle s'allongea sur sa couche, toujours enveloppée dans son drap. Elle avait également hâte que quelqu'un s'intéresse à elle et la désire comme Neko de compagnie. Elle lui appartiendra à ce moment là. Elle lui obéirait. Elle se devra de combler le moindre de ses désirs et espérance. Bref.. Elle sera son Neko, sa Lo'..


Dernière édition par Lo' le Jeu 28 Aoû - 11:55:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

.. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ] Empty
MessageSujet: Re: .. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ]   .. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:58:46

(Si je peux)

Hinata était sortie de la maison; c'était pour faire un tour simplement et rentrer mais aujourd'hui, elle avait eu comme un déclic et elle se dirigeait vers l'animalerie, elle s'était habillée avec sa tenue de lycéenne qui la faisait paraître plus jeune et qui lui donnait plus de charme, elle arriva devant l'animalerie et d'un pas sur, franchissa le seuil et tout de suite le vendeur l'aborda et commença à lui parler, elle lui ferma le clapet et commença à parcourir la boutique du regard, elle remarqua une néko dans une cage habillée d'un drap, elle était allongée, elle était belle, Hinata s'approcha de la cage, s'agenouilla et fit un petit sourire

"Bonjour, c'est quoi ton petit nom jolie néko?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ] Empty
MessageSujet: Re: .. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ]   .. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:38:23

(désolé hinata é_è)

Comme un peu près tout les jours, Nanaoï se reveilla tout en douceur, les rayons de soleil qui lui tapèrent contre les yeux était si chaud, les oreilles de chat de Nanaoï était encore toutes engoudies, de meme pour sa queue de félin...Elle prit ses pantoufles en fome de tete de ours et marcha en direction de la cuisine, elle prit un ou deux gateaux, une tasse de lait et c'est bon, elle prit la direction de la salle de bain pour se laver, une fois laver, elle mit son pyjamas tout blanc dans la pile d'affaire sales, puis, elle mit ses oreilles de chat dans ses cheveux, ses oreilles avait la meme couleur que ses cheveux, elle les donc a l'interieur de ceux la..Elle regarda le temps, un beau et énorme soleil a l'horizon, elle prit un beret pour mieux cacher ses oreilles, pour ne pas faire tache, elle mit des mini lunettes de soleil sur son nez, pour qui est de la queue, elle la laissa a l'air libre, les gens, croyant a une mal formation de Nanaoï, mais elle était obliger de cacher ses oreilles, car sa faisait trop louche, les gens savaient tous que elle avait une queue, mais pas des oreilles de chat car elle les cachaient si bien....Elle sorta de sa villa, fermant sa porte et son portail et alla en direction de l'animalerie, elle ouvra la porte et....

Vendeur: Bonjour, que voulez vous?

Euh...Je regarde si il ya pas de néko..

Vendeur: pas de problemes!

Nanaoï regarda chaque cage de chaque néko, avec un air si triste, jusqu'a quand son regard se posa sur une neko, couchait et enveloppé d'un leger draps, elle s'en approcha et lui dit tout doucement...

Bonjour, toi...Comment sa va?...

Ellepassa ses doigt a travers les barreaux, voulant toucher la néko qui était a l'interieur...

Comment t'appelle tu?...

Puis elle se retourna vers le vendeur et lui dit....

combien elle coute?

vendeur.. 1500

d'accord!

Elle donna l'argent au vendeur et revint voir la néko...

je m'appelle Nanaoï Nagisa, tu peut m'appeller comme tu veux... veut tu etre ma neko?...

Elle tendit encore un doigt a travers la cage attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ] Empty
MessageSujet: Re: .. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ]   .. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:29:58

[†] La jeune Neko était si absorbée dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué la nouvelle venue, jusqu'à ce que celle-ci lui adresse la parole. Elle sursauta et se redressa sur sa couche pour mieux distinguer la jeune fille qui, passant ses doigts a travers les barreaux de la cage, lui parlait gentiment. Ce qu'elle remarqua immédiatement fut son charme et sa jeunesse. Enfin, elle avait l'impression qu'elle devait avoir son âge.. Mais n'en était pas si sûre. Elle avait une magnifique chevelure rose claire, tombant en cascade autour son joli visage angélique. Elle possédait des yeux en amandes aux splendides pupilles couleur sang, si profonds qu'on pourrait se perdre en les scrutant. Elle était habillée en tenue légère, et on pouvait voir que ça lui allait extrêmement bien.. Ses oreilles dans ses cheveux la rendaient encore plus mignonne. Elle était vraiment jolie. Elle lui posait plusieurs questions avec politesse.

"Bon.. bonjour.. "


[†] Inutile de préciser que la jeune Neko était un peu intimidé par la jeune maîtresse. Elle avait l'air si gentille et douce.. Ça serait vraiment un rêve de cohabiter avec elle et un plaisir de lui appartenir et de lui obéir ! On lui avait dit, bien sûr, que l'habit ne faisait pas le moine, mais elle n'avait pas pour habitude de juger négativement les gens. On avait forcément des qualités. Elle s'approcha fébrilement de la jeune fille, toujours enveloppée dans son drap blanc. A vrai dire, elle ressemblait à un fantôme, ainsi accoutrée. Mais elle n'était pas gênée par rapport à ça. La jeune maîtresse avait, en plus, une très jolie voix. Oh oui, s'il vous plaît, se disait-elle, faites qu'elle m'adopte ! Elle toucha le doigt de Nanaoï. Celle-ci l'avait déjà payée.

"Nana-Chan.. Ce serait un plaisir d'être ta Neko" Murmura-t-elle en rougissant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ] Empty
MessageSujet: Re: .. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ]   .. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:01:23

Nananoï était emerveillée par la beauté de la neko en face d'elle, malgrès qu'elle est elle meme une néko, elle voulait que personne en ville ne le sache au rique d'avoir de serieux problemes, elle regardait les yeux de cette neko, des beaux yeux jaunes bourdon, des jolies yeux, très profond, elle avait aussi de jolie cheveux roses virant au violets, la couleur était plutot violettes, Nanaoï regarda sa futur néko encore et encore, elle souria, elle souria au surnom que sa futur néko lui avait donnée.."Nana-Chan", très jolie comme surnom...

Nana-chan? j'avais jamais pus penser a ce surnom merci!

''Nana-chan'' regardit le vendeur, puis elle changea de regard sur lui et haussa très peu le ton pour ne pas faire peur a la néko derriere elle...

Aller voyons! la clé, il ne faut pas laisser une merveille comme sa en cage voyons!

Le vendeur accourut ouvrire la cage et deposa la clé dans sa poche...

vendeur: voila voila...

Nanaoï ne disa aucun mots, toujours avec le meme regard, puis elle tourna sa tete vers la néko et lui caressa la joue en rigolant....Elle mit ces fines lunettes de soleil sur le nez a sa néko..et changea le ton pour un autre ton cette fois ci joyeux et bas...

Mais, comment t'appelle tu...?

Encore en souriant, Nanaoï tendit la main vers cette néko, en attendant sa réponse et sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ] Empty
MessageSujet: Re: .. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ]   .. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:26:33

[†] Sa nouvelle maîtresse lui était vraiment d'une beauté sans égale. Autant dire qu'elle ne la laissait pas indifférente. Elle lui sourit le plus tendrement possible, sentant tout de même le rouge lui monter aux joues et son cœur battre rapidement. Son sang battait à ses temps, t'en elle était embarrassée de se retrouver avec une aussi belle créature. Elle retira son drap en voyant que sa maîtresse lui avait ouvert la cage, et ne prêta pas attention au vendeur qui la dévorait des yeux dans sa petite tenue. Elle enfila rapidement sa robe noir, celle qui lui allait si bien, puis fourra ses effets personnels dans son baluchon de voyage, et sortit avec gaieté de sa cage, se postant en face de celle à qui elle appartiendrait désormais. Elle la dévisagea longuement, ne pouvant s'empêcher de s'émerveiller devant pareil visage. Elle sentait son cœur battre un peu plus vite. Nana-Chan lui demanda son nom, le sourire aux lèvres, tandis qu'elle lui installait ses propres lunettes de soleil sur le nez. Lo' porta ses mains à son cœur qui battait la chamade comme si elle essayait de ralentir ses battements qui la faisait tant rougir.

"Je.. Je m'appelle Lo', Nana-Chan. Et maintenant, je suis.. Ta Lo'.. A toi. Et toi, tu es ma maîtresse à moi."


[†] Elle ne put s'empêcher de rougir en disant ces paroles. Elle n'avait pas pour habitude de cacher ses sentiments à ceux à qui ils s'adressaient. La voix ne Nana-Chan lui semblait si douce et mélodieuse quand elle s'adressait à elle qu'elle ne pouvait s'en passer. Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsque Nana-Chan lui tendit la main. Elle approcha doucement sa main de celle de la jeune demoiselle, puis la prit dans la sienne avec douceur, non sans rougir d'avantage. Ça y était. Elle quittait l'animalerie et avait un maître qui s'occuperait d'elle. Elle était vraiment gâtée pour avoir une maîtresse aussi attirante qu'elle. Main dans la main, elles se dirigèrent vers la sortie de l'animalerie sans accorder un autre regard au vendeur. Lo' profita d'un moment d'inattention de Nanaoï pour lui déposer un petit baiser de remerciement sur la joue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ] Empty
MessageSujet: Re: .. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ]   .. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:31:11

"Je.. Je m'appelle Lo', Nana-Chan. Et maintenant, je suis.. Ta Lo'.. A toi. Et toi, tu es ma maîtresse à moi", de cette tendre et merveilleuse phrase, Nana-Chan comme lo' aimait bien l'appeller, rougissa et regarda autre part que dans les yeux de Lo'.....Enfn, quelques instant plus tard, elle décida de regarder encore ses beaux yeux jaune, de très beaux yeux, Sa "lo' " comme dirait lo' elle meme, était habillée du belle robe noir qui lui allait a la perfection, elle emporta avec elle une baluche, elle sorta de la cage et pris la direction de la sortie en tenant la main de Nana, qui elle, rougissait un peu et regarder les pieds de sa néko, Lo' lui donna un bisous sur sa joues....De cet instant précis, le coeur de Nana s'emballa, elle rougissa pas plus, ni moins qu'avant et regarde droits dans les yeux de Lo' en lui souriant...

Merci, ma petite lo'...

Un sourire s'afficha sur les levres a Nana et lui fit aussi un bisous sur la joue en remerciement du bisous de Lo'...Nana et Lo' sortirent allors defintevement de l'animalerie, un énorme soleil eblouissait les deux jeunes filles, tenant sa main, Nana avancant dans la rue sous quelques regards des passant...Quelques passant diserent *Oh regarder une néko avec sa maitresse regarder!*, souvent, les passant eurent cette réaction un peu normale, après quelques metres marchées ensemble, Nana demanda a Lo' avec tojours le meme sourire....

Ou veut tu aller?...Tu a faim? tu veut t'acheter des vetements ou tu veut aller toute de suite chez moi? ou se promener dans les rues?....On peut tout faire...du moins tant que c'est pas illégal hihi

Nana rigola toujours avec le meme sourire avec sa main de libre devant sa bocuhe, puis de cette main elle la posa sur l'épaule a Lo' en lui disant..

Tu a le choix Lo'-chan...

Sakura souria en attendant les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ] Empty
MessageSujet: Re: .. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ]   .. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Petite Neko dans le noir, attends lueur du soir.. [ PV Nanaoï Nagisa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite neko... ( pv: Hana )
» ='3 petite neko seule [vendu]
» une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser