AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 Néko enfermer. [pv Natsu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Néko enfermer. [pv Natsu ]   Sam 23 Aoû - 10:47:18

Dans les rues de Tokyo, a la sortie de chaque ruelle l'intention devait être des plus coriace, le danger rodait tout le temps, pas de repos, le seul moment où elle lâchait sa surveillance était la nuit, d'une nuit étoiler et d'un silence agréable, jusqu'à ce qu'un tonnerre de cri apparut, la nuit commençait a devenir effrayante, jusqu'à que la neko fut toucher par une piqure enduit de somnifère.....


Quelques heures passaient pendant qu'elle dormait encore, jusqu'à qu'elle se réveilla a causse de bruit infernale que causait d'autres nekos comme elle, enfermer dans une cage sombre et humide, tellement a en glacée le sang, se réveillant avec la vue troubler de ses sens, ne savent pas encore où elle était en ce moment, jusqu'à remarquer des barreaux gris devant elle, s'en courant vers ceux-ci, se cognant légèrement la tête contre, remarquant qu'elle se trouvait dans un magasin, jusqu'à ce qu'un humain frappa violemment a ces barre, sursautant en arrière en tombant sur ses fesses regardant l'humain qui ricanait de l'avoir fait peur, elle se leva brusquement en venant avec ses griffes lui frapper le visage qui tomba en sang a causse des griffes qu'elle lui avait faites, celui-ci s'empressa d'aller sur son bureau et de prendre les clés en attrapant la neko par la nuque en l'envoya au sol, venant avec un outil qui ressemblait fort à un gun, lui balancer plusieurs décharges électrique pour la calmer, grimaçant, voyant qu'il lui plaçait un bracelet autour de la jambe, disant ensuite avec un regard noir.


"Il faut mieux pour toi de ne plus placer un seul coup tordue comme ça sinon je te balance tellement de décharge que tu ne pourras peut-être pas en survivre !"



Ensuite il l'agrippa par la chevelure en la jetant dans la cage, fermer ensuite, restant là comme ça à attendre elle ne savait quoi, fessant comme les autres, recevant de temps en temps une décharge que le vendeur prenait un malin plaisir à faire pour s'amuser et surtout se venger de ce qu'elle lui avait fait au visage, se défoulant contre les barreaux devant elle espérant avec ces griffes pouvoir les briser d'un moment à l'autre, fessant à peine qu'elle que petites entaille dedans, mais rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Néko enfermer. [pv Natsu ]   Sam 23 Aoû - 17:18:03

Quel jour sommes nous ? Non... finalement cela n'a pas vraiment d'importance, qu'importe le jour tout se répètera encore et encore, tel que le veut cette boucler infernal et infinie. Mais avait il vraiment le choix dans tout cela ? Pas vraiment ce n'était qu'un simple pion destiner à être contrôler par le destin grand marionnettiste de notre époque et de tout celle qui fut et seront. L'appel du lit dans se genre de moment restait s'en doute la solution le plus efficace, dormir tranquillement ou du moins essayer. Oubliant tout ce qui se passe autour, oubliant même notre propre existant pour plonger dans un monde qui n'est que le notre, un monde avec nos lois et nos envie, un monde ou on est vraiment libre.

Mais lui n'avait plus envie de dormir, loin de là, il avait déjà assez dormit à son goût et il était temps pour lui de se lever maintenant, oui... se lever pour plonger dans le monde réel et tout ce qu'il représente. Un réveil des plus banal par contre, un réveil comme tant d'autre, un simple réveil dont il s'extirpa du lit pour venir lentement s'assoir sur le bord posant ses mains sur son visage, encore une nuit agité. Mais agité par quoi ? C'était une bonne question, il se souvenait juste de noir et de ténèbres rien d'autre, si il rêvait il ne s'en souvenait jamais, aller savoir pourquoi.

Après un certain temps, il finit par se lever prenant des vêtements au passage pour entrer dans la salle de bain, histoire de se rafraichir et de s'habiller tranquillement. Enfin tranquillement c'était peut-être exagérer vu que de tout façon il était seul dans cette demeure plutôt vaste. Quand il eu fini de se laver et s'habiller il prit la direction de la cuisine à l'étage inférieur, le sol du hall était plutôt froid, il augmenta le chauffage en passant à côté de celui-ci, arrivant finalement dans la cuisine. Par habitude tout ces fait et geste était déjà comme programmer et tout s'exécuta rapidement.

A peine fut il entrer qu'il alluma la radio, ensuite il prit deux tranches du pain, qu'il mit dans le grille-pain, le temps que celle-ci grille il prit dans le frigo différente chose pour mettre sur ses tartines. Tel que du jambon, du fromage, de la confiture, il ne savait pas encore exactement ce qu'il allait mettre sur ses tartines. Celle-ci grillé, c'est le jambon et le fromage qui gagnèrent et qui finirent par recouvrirent ses tartines dans les quelles il mordu à pleine dent. Tout en écoutant la radio, les musiques était plutôt sympa et varié il y avait de tout, mais pas top de classique ni de techno.


*Grésillement de la radio* « Bon matin cher auditeur ! Nous espérons que vous avez bien dormis ! Aller aller, nous avons une nouvelle pour vous, l'animalerie à reçu un nouveau lot de neko ! Et oui vous avez bien entendu, dépêcher vous d'y aller, sinon il n'y en aura plus pour vous ! Aller sur ce nous reprenons notre programme radio. »

Son visage tourner vers la radio, il accéléra le rythme pour vite finir de manger ses tartines se redressant rapidement pour tout ranger. Il prit alors la direction de la porte d'entrer, n'ayant pas oublier d'éteindre la radio au préalable, et prit sa veste dans le vestiaire. C'était une simplement veste banal, mais qui pourrait lui être utile si le temps venait à se gâter. C'est ainsi qu'il sortit de la demeure, regardant les fleurs qui bordait le chemin jusqu'au portillon qu'il ouvrit doucement le faisant ainsi grincer, la refermant derrière lui. Prenant alors la direction de la sortie du parc, pour rapidement arriver en ville.

La marche n'allait pas être de tout repos surtout qu'il en avait pour au moins 30 minutes de marche facilement, il les entreprit sans trop y penser n'ayant d'autre choix de tout façon. Il passa devant plusieurs magasin, de vêtement, glace, supermarché, restaurant, toute sorte de magasin, autant dire que cela pouvait donner des idées pour le reste de la journée. Enfin si il en aurait la possibilité car après tout, beaucoup de chose pouvait se passer durant la matinée, surtout quand on veut acheter une neko.

Les portes s'ouvrirent doucement, faisant sonner une petite clochette qui annonçait l'arrivée des clients. Un homme approcha, avec un grand sourire et une étiquette coller sur son torse, enfin pas vraiment une étiquette mais lui ne connaissant pas grand chose. Cette homme l'entraina rapidement dans le magasin lui proposant différente neko, les critiquant et les jugeant selon leurs physique. Il fit ainsi durant un bon moment, avant que Natsu s'arrête de lui même devant une cage où s'y trouvait un neko. L'homme tenta de l'en dissuader, lui disant qu'elle n'était pas bien et qu'il devrait plutôt regarder d'autre. C'est justement ce qui lui donna envie de rester devant cette cage.


« Qu'essaie tu donc de faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Néko enfermer. [pv Natsu ]   Sam 23 Aoû - 18:01:26

Grattant toujours les barreaux de la cage, entendant un coup de sonnette, une personne comme d'habitude venait d'entrer a l'intérieur, après quelques minutes, un homme d'un vingtaine d'années la regarda en lui demandant se qu'elle était occuper a faire, s'agrippa au grille en le fixant, penchant légèrement la tête en le fixant, l'oubliant subitement en reprenant on activité contre ses barres qui la tenait renfermer a l'extérieure de cette petit cage trop humide pour elle, continuant jusqu'à recevoir une décharge du bracelet qu'elle avait a la jambe, se tordant de douleur en essayant d'enlever l'appareil sentent la décharge de plus en plus puissante, arrêtant subitement en ayant la respiration accélérer, la décharge qui s'annulait quand elle se calma, restant coucher sur le coter en laissant un filet de bave couler a la douleur en fixant un point invisible, savent que c'était le vendeur qu'y avait fait sa, pourquoi, peut-être parce qu'elle n'avait pas été polie avec un client, elle se redressa lentement avec un peut de difficulté, reprenant son passe temps en recevant encore une décharge arrêtant immédiatement en regardant le vendeur et le client, étant alors obliger de lui répondre le regarda en disant d'une voix faible mais montrant qu"elle parlait a contre cœur.


" Ça se vois, j'essaye de sortir d'ici pour retrouver ma liberté qui me revient! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Néko enfermer. [pv Natsu ]   Sam 23 Aoû - 18:25:17

Natsu se contenta de l'observant en silence attendant une possible réponse venant de celle-ci, mais qui ne vint pas. Celle-ci était elle muette, ou bien n'avait elle simplement pas envi e de lui répondre ? Qu'importe la réponse, elle ne disait rien et cela commençait à légèrement l'irriter, cette neko semblait plutôt antipathique. Pourtant quelque chose le força a continuer a la regarder, bien vite elle se met à se tordre de douleur, remarquant alors l'appareil attacher à sa jambe. Celui-ci semblait être la cause de la douleur, vu qu'elle vint le gratter essayent de le retirer, mais en vint. Mais pourquoi c'était il activer si subitement, était-ce un traitement que tout les nekos avait a subir ?

Pourtant quand elle se calme ceci s'arrêta pour reprit quand elle entreprit de se redresser. Il tourna alors le visage vers l'homme à côté de lui comprenant bien vite qu'il en était la cause. La réponse de la neko le fit sourire, très amusant effectivement, il s'en doutait qu'elle voulait sortir, mais à quel prix ? Jusqu'où serrait elle capable d'aller pour sortir de cette endroit, de cette prison pour neko, de cette cage dont elle ne pouvait s'échapper. C'est se genre de situation qu'il aimait, savoir que lui avait le pouvoir de la sortir de là, et qu'elle n'y pouvait rien, mais aussi et surtout de savoir jusqu'où elle serrait prête a aller pour partir d'ici.

Il se tourna alors vers le marchand, pour le faire s'éloigner faisant ainsi bien comprendre qu'il voulait être seule avec celle-ci, il avait des chose à voir et a faire avant de se décider. Peut-être qu'il la prendrait, et peut-être qu'il ne ferrait rien, tout dépendrait elle et de sa volonté a vouloir sortir d'ici. Vu ainsi cela semble égoïste et cruel et ça l'est peut-être, mais qu'importe lui voulait voir, quel sacrifice elle serrait prête à faire pour partir de là. Mais il savait aussi que faire ainsi n'instaurait pas spécialement un bon rapport entre elle et lui, que faire. A nouveau face à celle-ci il préféra rester debout pour l'instant.


« Et quel est donc ton prénom ? Je peux te faire sortir d'ici, ça tu le sais. Mais que sacrifierais tu pour sortir d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Néko enfermer. [pv Natsu ]   Sam 23 Aoû - 20:30:41

Regardant le garçon devant lui, remarquant le vendeur qui partait, elle était de nouveau a son aise et fut assez vite reprit sur son intention de briser maudite barrières, ne le regardant même plus, disant juste d'une voix inintéressante, qu'elle s'appelait Risana, et qu'elle ferrait n'importe quoi pour sortir de la ou elle est, après quelque coups elle s'arrêta, en fixant brusquement le garçons avec comme des étoiles dans les yeux et un espoir au fond d'elle le regardant de haut en bas pour le juger.

"Vous est bine un maitre, vous venez pour chercher une neko ses bien ça?Prenez moi je vous en prie, je vous prouverait que j'en faut la peine, mais sortez moi d'ici!"

Le regardant tristement, lui qui souriait plutôt a ça, voyant que se n'était pas lui qui était a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Néko enfermer. [pv Natsu ]   Sam 23 Aoû - 21:11:34

Il l'observa alors qu'il venait de faire la déclaration pour juger sa réaction voir ce qu'elle ferrait pour ça, du moins si elle était intéresser de sortir de là. Après tout peut-être préférait elle continuer a se casser les griffes sur des barreaux pour un espoir éphémère que de sortir d'ici. Elle se présenta d'une façon quelconque disant son prénom avec un grand désintérêt ainsi qu'elle annonça qu'elle ferait tout pour sortir d'ici. Il porta alors sa main a son menton continuant de l'observer, avait elle bien comprit l'importance de ce qu'il venait de lui annoncer ou bien ne l'avait elle pas encore remarquer.

La réponse arrivera rapidement quand elle le supplia de la prendre, qu'elle ferrait ces preuves et surtout ferrait n'importe quoi. Le sourire toujours aux lèvres il continua de l'observer, était elle sincère avec elle, ou n'était-ce qu'un subterfuge pour s'échapper. Il serrait bon pour lui de la tester au plus vite pour être sur de ce qu'elle avançait, il sortit dans sa poche un couteau, et se mit accroupi a son niveau. D'un mouvement brusque il sortit la lame et la regarda dans les yeux, ceux-ci ne reflétait rien, même pas la moindre émotion, il avait perdu toute vie depuis bien longtemps déjà. La lame bien en face de la neko, tenu dans la main droite, il tourna la main gauche la paume vers le haut.


« Montre moi que tu ferrais n'importe quoi, fais donc verser ton sang pour moi. Laisse moi faire couler ton sang, et je te sortirais d'ici, après tu aura encore à me montrer que j'ai bien fais de te choisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Néko enfermer. [pv Natsu ]   Sam 23 Aoû - 21:21:18

Minaka le regarda, soit un sadique soit un malade détraquer qui ses échapper de l'asile des fou, il la fixa et regarda le couteau qui la reflétait a la lame qui brillait, il regarda la lame, se demandant se qu'il voulait dire par faire couler mon sang, une simple plaie ou il allait carrément l'enfoncer dans le corps ou couper un membre, sur cet question elle commençait a avoir peur, mais c'était le prix a payer, elle sortie un bras de la cage et le tendant vers lui pour qu'il la fait saigner comme il a dit, attendant qu'il agisse en se possant pleins de question, rien qu'a voir se qu'il demandait elle se posssait la question es que se sera vraiment mieux que l'animalerie chez lui, fermant les yeux ne voulant pas vraiment voir se qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Néko enfermer. [pv Natsu ]   Sam 23 Aoû - 21:43:19

Allait elle le faire, cette question dominait son esprit, allait elle avoir le courage et la volonté de le faire. La lame était bien affuter et bien tranchante a peine l'aurait il poser sur sa peau et bouger qu'elle serrait trancher pour sur, le reste était à lui de décider. Ce qu'il allait lui faire, où le faire, mais elle devait lui servir, donc pas d'endroit trop dangereux et à trop gros risque. Il l'observa sortir son bras, ainsi elle avait eu le courage de le faire, un sourire apparu sur ses lèvres, attrapant le bras avec son autre main, il le mit de façon a que si elle avait une montre le cadrant serrait vers le plafond.

La lame vint se poser sur son bras mais pas sur la longueur, sur la largeur, il n'avait pas besoin de lui faire une entaille de 10cm de long, juste voir si elle le laisserait faire ou non. Puis finalement la lame bougea tranchant doucement la peau en deux laissant un fin filet de sang couler, une plaie de 3cm, et même pas de 0,2 de profondeur, autant dire rien de grave. Il lâcha son bras, il lâcha doucement la lame avec sa langue en la regardant toujours un sourire aux lèvres. D'un geste il replia la lame, et rangea le couteau dans sa poche, pour sortir elle venait de remplir le test, il se releva en l'observant.


« C'est bien...je vais te faire sortir d'ici. Mais il te reste encore du chemin à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Néko enfermer. [pv Natsu ]   Dim 24 Aoû - 9:43:54

Re-ouvrant les yeux quand ceci fut fini, regardant l'homme devant elle avec un regard étrange, se disant que le test était assez bizarre, une plaie comme il venait de faire, elle pouvait en avoir tous les jours, et c'était encore beaucoup moins grave que les décharge qu'elle recevait du vendeur, mais le regarda toujours d'un air étrange,prenant son bras avec son autre main, regardant la plaie, laissant couler le sang sans le lécher, l'essuyer ou autre, juste regarder son sang et se qu'il avait fait, n'ayant d'ailleurs presque rien sentit, se disant que si tout les autres "test" qu'il voulait lui faire était aussi simple elle aurait très facile a faire, mais il ne fallait pas se fier au apparence, peut-être avait t-il garder le pire pour la fin, ou encore il ne voulait pas montrer les véritable test devant tous le monde, tournant son regard de la blessure pour le regarder, changeant son regard surprit par un petit sourire, regardant les barreaux en s'appuyant dessus pour le voir de plus près, levant la tête vers lui, le voyant regarder d'un air supérieur, ce qu'il était aussi, demandant d'une voix normale.

"C'est tous? Tous les test seront comme ça? J'ai hâte de sortir alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Néko enfermer. [pv Natsu ]   Dim 24 Aoû - 16:35:48

Il était satisfait de se premier test, qui était le plus simple de tous il faut l'avouer, elle n'avait pas laisser un mot s'échapper, mais la lame étant bien taillé cela aide aussi. Elle n'avait peut-être même pas sentit la douleur ni même sa chair se faire couper en deux, il aurait peut-être du insister un peu plus, mais ce qui est fait est fait point final. La neko semblait presser de sortir d'ici, elle pensait qu'il allait juste faire ça pour la tester ? Elle se trompait lourdement, le couteau était qu'un simple amusement, bien entendu... il pourrait lui faire tant de chose, qu'elle pourrait crié le martyre personne ne viendrait l'aider. Elle serrait obliger d'endurer tout ce qu'il lui ferait, lentement, très lentement.

Il se redressa, allant chercher le vendeur qui n'étais pas très loin annonçant qu'il voulait cette neko, l'homme alla prendre les clés, mais Natsu lui demanda un collier et une laisse aussi. Ils retournèrent près de la cage, hors le vendeur de l'ouvrit pas, non... Natsu lui avait une autre idée en tête, il voulait une sécurité histoire d'être sur qu'elle n'allait pas essayer de fuir dès que la cage serrait ouverte. Il lui lança un collier au travers des barreaux en la regardant, s'accroupissant une nouvelle fois pour être a son niveau et bien pouvoir l'observer.


« Met donc se collier, je te mettrais après cette laisse, c'est juste pour.... montrer que tu m'appartiens, histoire que tu n'ai pas de problème, vois tu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Néko enfermer. [pv Natsu ]   Dim 24 Aoû - 16:50:01

Voyant revenir avec un collier, regardant celui-ci avec un air assez inquiéter, se disant que se n'était pas vraiment pour sa sécurité de se qu'y pouvait arrivé dehors, plutôt pour autres chose, quelques chose qu'elle allait surement pas aimer...Le regardant d'un air douteux, ne sortant pas un mot de sa bouche, trop occuper a réfléchir, a essayer de trouver la vraie raison de se collier, ne le trouvant pas malheureusement, obéissant alors a son ordre, n'ayant pas vraiment grand choix, elle était assez bien dans une mauvaise situation.


Prenant le collier dans ces mains en le fixant un peut inquiétante, se demandant si elle allait pas le regretter après de l'avoir mi, mais savait que si elle le métrait pas elle ne sortait pas non plus, elle enfila le collier autour de sa tête avec un peut de difficulté, mais réussie après environs quelques secondes, elle toucha celui-ci avec un air bizarre, se demandant se qu'il allai se passer ensuite, se demandant aussi si il allait lui enlever le bracelet autour de la jambe ou bien le garder au cas ou elle obéi pas pour lui lancer des décharge pour la faire obéir, le regardant en s'éloignant des barreaux, n'attendant plus qu'une seule chose qu'il la libère de cette petit prison pour neko, pour enfin vivre normalement, dans une vraies maison, avec a manger a boire, même des habille, enfin, sauf qu'elle sera, esclave de son maitre, mais n'ayant pas non plus dans l'idée de lui obéir au doigt et a l'œil, elle n'était pas si idiote que ça...Se demandant aussi si il allait la faire travailler pour lui pour rapporter de l'argent, tous se mystère l'énervait plus qu'autre chose, comme si il n'existait plus rien d'autre pendant un bref instant, reportant son attention vers lui, le regardant méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Néko enfermer. [pv Natsu ]   Dim 24 Aoû - 21:15:37

Il continuant de l'observer calmement et en silence, il attendant juste de voir et savoir si elle allait mettre le collier ou non. Mais elle semblait s'en méfié, après tout c'est normal, il pouvait faire beaucoup de chose avec ce collier, comme l'étrangler, la mettre facilement au sol. Ou bien il pouvait s'agir d'une collier électrique, ou quelque chose du genre, donc elle n'avait pas spécialement tord de s'en méfié. Pourtant il s'agissait bien d'un simple collier basique avec possibilité de mettre une plaque, qu'il devrait mettre plus tard bien entendu. Une jolie planque d'argent où son nom serrait inscrit ainsi tous serrait qu'elle à a lui et à lui seul.

L'homme de l'animalerie s'approcha de la cage, faisant reculer Natsu qui n'avait pas vraiment le choix à dire vrai, il regarda la neko droit dans les yeux avec un mauvais sourire. Il ouvrit bien la cage, mais pas des façon les plus sympathique, car à peine ouverte il lui envoyer une décharge électrique, la tirant par le pieds pour la faire sortir de là. Il lui enleva le dispositif attacher à son pied, avant de l'envoyer valser au pied de Natsu, celui-ci s'accroupit près d'elle la caressant doucement. Bien entendu, il lui attacha la laisse mais il continua de la caresser pour essayer de la mettre en confiance et la réconforter.


« La décharge n'était pas nécessaire ! »

« C'est mon job, je le fais à ma façon. Je vous attend au comptoir pour payer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Néko enfermer. [pv Natsu ]   Dim 24 Aoû - 21:29:33

Étant au pied de son maitre a cet instant, souffrant de mal a causse de la décharge en restant a ses pieds un instant, sentent les caresse sur sa tête et le bruit de la laisse qui c'était attacher, levant la tête vers lui avec un regard triste de la décharge, se relevant en tremblant légèrement, se mettant assez droite devant lui en touchant a la laisse, remarquant que c'était pas vraiment dur a détacher, juste a enlever la sécurité, mais avait promis donc la laissa, le fixant toujours, se sentent soulager de ne plus avoir le bracelet autour de la jambes, ayant une trace blanche tous autour, la ou était le bracelet, sa demangait mais essayait de ne pas y toucher en restant devant son nouveau maitre, baissant la tête gêner, étant assez petite face a lui, se demandant subitement mais sans raison, pourquoi il l'avait prit comme neko, pourquoi elle dans tous les neko qui y'a ici il avait un grand choix mais ces elle qu'il a choisie, ne disant pas qu'elle est malheureuse au contraire de cela, n'attendant plus qu'un chose, qu'il lui dit quoi faire, un ordre, ou une question, se doutant que le vendeur devait être au courant de la maladie de Risana, mais espérant qu'il ne demande pas si elle avait une maladie au autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Néko enfermer. [pv Natsu ]   Lun 25 Aoû - 15:04:09

Cette neko semblait tout de même étrange, elle changeait rapidement de personnalité si l'on pouvait dire, enfin d'émotion pour être plus exacte. Une fois joyeuse, une fois plus triste, mais qu'importe l'important était de sortir d'ici au plus vite, car il ne pouvait plus trop supporter l'odeur qui y régnait en maître. Une odeur de sueur et de bête, une odeur lourde et acre, mais la voilà relever et donc ils peuvent enfin bouger de là. Enfin bouger sans bouger il devait d'abord remplir des documents pour signer qu'elle était bien à lui et lui seul, ce qu'il fit d'ailleurs en allant voir l'homme au comptoir.

Celui-ci avait déjà prépare les documents et fiche nécessaires afin de gagner du temps, en plus vite il avait son argent, au mieux c'était. Et de tout façon cela arrangeait Natsu aussi vu qu'il voulait en sortir le plus rapidement possible, même si il avait quelque document à rempli. Bien vite il tomba sur la fiche de Santé de la neko, où il remarque un détail important sur elle, d'ailleurs il la regarda a cette instant, avant de continuer a remplir les documents, il n'allait rien dire, si elle ne voulait pas en parler. Quand tout fut fini, il prit les documents de la neko, et sortit enfin de l'animalerie avec elle respirant une bonne boucher d'air frais avant de la regarder.


« Mmm, ça fais du bien de l'air frais. Bon, maintenant il va falloir t'acheter tout de même quelque vêtements, car dès que l'on rentre tu prend un douche, jet ces torchons et t'habille correctement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Néko enfermer. [pv Natsu ]   Lun 25 Aoû - 16:26:19

Sortant dehors d'un air assez surprise et d'une envie assez grande en elle, attendant quand même ceci depuis assez longtemps, trop longtemps même, respirant l'air de la liberté, écoutant tous le bruit des voitures et des animaux de l'animalerie, qui se fit encore entendre, étant devant celle-ci, sentent l'air polluer et des son qui lui piquait les oreilles, tournant le visage vers lui, voyant la laisse dans sa main, ayant l'autre coter a son cou, elle toucha le collier autour de son cou, fixant un point invisible a l'œil nu, réfléchissant a se qu'il allait arriver maintenant qu'il l'avait, qu'elle lui appartenait, lâchant le collier de ces mains sale de poussière et de ne pas être laver depuis le temps qu'elle était dans cet prison pour neko abandonner ou habitant a la rue, se qui était pourtant encore mieux, lâchant un soupire soudain.


"Oui maitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Néko enfermer. [pv Natsu ]   Lun 25 Aoû - 18:17:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Néko enfermer. [pv Natsu ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Néko enfermer. [pv Natsu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu-16
» Natsu
» [ANIME/MANGA] Ano Natsu de Matteru
» Natsu.D
» Natsu galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers: