AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Empty
MessageSujet: Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ]   Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:25:18

Saki était enfin arrivé à l'animalerie , le "enfin" et un signe de soulagement et oui cela faisait des heures quel était dans un camion , qui l'amener à l'animalerie , comprenait sa joie quand le trajet fut fini , mais sa joie retomba bien vite lorsqu'elle ou Saki se retrouvait , regardant tous les nékos en cage , que faisait ils tous ici , les pauvres certains étaient mal traité , d'autre venait d'arriver , mais était encore timide au fond de leur cage , d'autre n'avait plus peur de rien , il était habitué maintenant à se faire frapper , Saki les regardait , et se demander si elle allait vivre comme eux , dans une cage , à être inférieur . Elle était entré dans le magazin une chaine au cou , et une des personnes qu'il l'avait emené le jetta dans une cage avant de la refermé très vite , car Saki pouvait être méchante , sautant presque sur les barreaux pour attraper la personne .

-Faites moi sortir d'ici , sale monstre , sort moi de là !!!

Saki était en colère , elle criait dans tous la boutique , comme une folle , elle voulait retrouver Théodore , malgrès qu'elle savait qu'il était mort , la néko voulait le voir une dernière fois , Mais apparement elle ne pourrait pas , vu qu'elle était enfermé dans cette horrible cage , et le gars ne semblait pas preter attention à ce que disait Saki , malgrès qu'elle criait , elle se fichait de se faire frapper , elle voulait revoir Théodore .

-Je veux sortir laisse moi sortir , laisse moi !!!


Puis saki se mit à frapper sur les barreaux , s'en explication elle voulait sortir , s'en aller le plus loin d'ici et le plus proche de Théodore , elle pleurait mais frappait en même temps , si fort qu'elle se mit à saigner et pleurant se mit au fond de sa cage laissant ses mains à terre , les laissant trainer , pleurant toute les larmes qu'elle pouvait serrant son nounours contre sa poitrine . Et dans un dernier souffle avant de se laisse endormir si faitgué .

-Je veux ...juste le revoir une dernière fois ....une seule fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ]   Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:02:20

Tout avait bien commencé, la journée était pluvieuse presque orageuse. Gabriel adoré les jour pluvieux c'était assez étrange mais la pluie lui faisait du bien. Le réveil sonna et la radio se mit en marche, une music de malade se mit a retentir dans une partie du chateau . Gabriel donna un coup de poingt dans le réveil qui tomba avec fracas.
Le jeune homme avait un mal de tête horrible mais il se leva et s'étira dans sa chambre. Ce matin là il était torse nu et en passant devant sa glace il vit se regarda. Il ressemblait à un jeune homme assez séduisant, il avait des yeux vert, des long cheveux de couleur d'or avec des mèche qui allait dans tout les sens se matin. Gab leva une main et toucha un cicatrice énorme qu'il avait sur le torse, elle était lisse et pas très régulière, certaine fille lui disait que sa faisait son charme mais lui il la trouvait moche. Quelqu'un frappa à la porte et une femme au allure maternelle entra et regarda le jeune homme.

A t'elle changeait de place monsieur ?

Il se retourna et rigola :

bien sur que non marta...

Alors inutile de tout la regardait comme si s'était un serpent , monsieur.

Le jeune homme rigola et s'habilla d'une chemise blanche et d'un blouson noir en cuir avec des marques rouges. La femme qui était entré était sa femme de ménage qui s'occupait de lui après la mort de ses parents, elle était comme une grand-mère pour Gabriel.
Il passa devant elle en souriant et lui dit qu'il mangerai en ville aujourd'hui et qu'elle ne devait pas attendre son retour.

A peine eu t'il passait la porte qu'il se mit à pleuvoir des cordes. aussitot il mit sa capuche et se mit à courir pour arriver en ville le plus vite possible. Il passa devant un café et il acheta un croissant tout simple. Il le mangea quand il s'arréta devant une animalerie. Il détestait ces endroits où des êtres était acheter comme des animaux. Mais à travers la vitre il vit que des hommes s'activait devant une cage. Quelques minutes plus tard il sortirent et Gab put voir qu'il avait des uniformes. Des uniformes de livreur d'hybride.
Gab entra quand il fut sortit et dit en entrant.

Alors monsieur qu'allez vous pervertir aujourd'hui ?

Encore toi salté de riche.

Passant devant la cage le vis un neko endormit serant un nounours contre sa poitrine. Elle était très belle , mais ses mains saignait . Il y avait un peu de sang sur les barreaux ainsi que sur le sol de la cage. Fou de rage Gabriel regarda le vendeur il le fusillait du regard et s'avança pour le plaquer contre le mur. C'était l'un des grand défaut de Gabriel, il s'emportait toujours quand il vyait des choses comme ça, faire saignait une fille ou la laissé en cage était ignoble .

Comment osez vous encore vous regardez dans le miroir en faisant des choses comme ça.

Il attrapa les clés et balança de l'argent sur le comptoir surement assez pour acheter cette misérable boutique. Il entra la clé dans la serrure de la cage et ouvrit délicatement la porte, une fois ouverte il s'approcha de la neko et s'accroupit la regardant de ses magnifiques yeux vert. Il lui toucha doucement une épaule et dit d'une voix douce.

Réveille toi .


[Oua le big post... j'avais beaucoup d'inspi. Excuse moi pour l'ortho mais je suis null, j'essaye de faire de mon mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ]   Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:45:05

La jeune néko dormait toujours , son nounours contre sa poitrine un peu de sang sur lui , du sang dans la cage et sur les barreaux , ses mains avaient arreté de saigné mais l'on pouvait voir les traces de sang , le sang qui avait coulé , elle revait enfin , elle ne revait pas de quelque chose de très attirant , de très beau , Saki voyait encore Théodore , lorsqu'il était tous les deux à s'amuser , biensur dans chaque reve tout ne tourne pas rond , Saki voyait alors Théodore partir en marchant , lui courant après , mais plus elle s'avancait plus Théo était loin , courir de server à rien , elle criait son nom , pleurant , l'appelant mais rien ne servait , puis elle fut reveiller , ne sachant pas ce qui lui arrivé , elle sursauta et se gogna la tête voyant quelqu'un devant elle , un jeune homme assez mignon , à sa premiere vue , mais cet idée partit vite de sa tête se cachant le visage avec son nounours , ses mains lui faisaient mal , mais elle avait peur maintenant , ne sachant pas ce qu'il allait lui arriver , se recroquevillant sur elle . Cachant son visage , ne regardant plus rien , même le jeune homme devant elle . Saki était encore un peu fatigué , ses mains lui faisaient mal et elle attrapait mal à la tête . Puis elle baissa un peu son nounours et regarda d'un oeil l'inconnu .

-Vous êtes qui ? Je ne vous connais pas , vous allez me faire du mal ? si c'est ça pas besoin je souffre déjà beaucoup .


Saki ne bougeait plus , abaissant de plus en plus son nounours , voyant que le jeune homme ne lui faisait rien , reprenant un peu de force , parce qu'elle s'était endormis , mais n'étant pas pour autant au mieux de sa forme , les yeux pleins de larme , rependant à son rêve et au fait que Saki avait mal , essayant quand même de cacher se souffrance . Puis abaissa son nounours complétement et dit d'un ton normale .

-Qu'est ce que vous voulez ? Je suis ... je suis ....
Saki ne finissa pas sa phrase , ce qu'elle aurait voulu dire c'est qu'elle était triste , triste d'être ici , d'avoir mal , et surtout d'avoir perdu la seule personne qu'elle est jamais aimé . Elle reprenait confiance en elle , regardant autour et voyant tous se sang , elle savait que c'était le sien , mais ne pensait pas en avoir perdu autant .

[c'est rien je suis aussi un peu nul en ortho ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ]   Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:49:41

Il regarda la jolie dormir puis elle semblait rêver de quelque chose d'agréable et de serein, mais ce calme et cette sérénité se transforma en tristesse. Il jea un regard d'assassin au vendeur qui recula et attrapa l'argent que Gab avait jeté sur le comptoir. Cet homme ne pensé qu'à l'argent , plus le temps passé plus le jeune homme éprouvé de la répulsion à l'égard du vendeur.
Gabriel s'approcha de la jeune la regardant toujours en souriant. Etrangement la neko lui repalait sa soeur. Elle avait exactement les même yeux, Gabriel n'osa pas la regarder plus longtemps dans les yeux . Il faut le comprendre Sa mère et sa soeur était morte dans un terrible incendie. Gabriel s'en était toujours voulu car il avait gardé un terrible cicatrice sur le corps et dans le coeur. Il tendit une main vers elle et fit un sourire doux et tendre.

Du calme je ne te veux pas de mal. Je ne te demande pas de me faire confiance. Mais ... je veux juste que tu sorte de cette cage et que tu viennes avec moi. Je ne veux pas que tu reste dans cette maudite animalerie.

Il lui tendis une ma main et ajouta en murmurant :

Prend ma main ...

Puis il se rendit compte qu'elle devait souffrir le matyre à cause des plaie qu'elle avait dans les mains. Il se mordit la lèvre inférieur, encore une fois il avait manqué de tact. C'était surement l'un de ses plus grand défaut.
S'approchant de la neko il avançais sans peur car il savait que les neko à moitié chat sentaient les émtions comme la peur, la colère et l'affection et l'amour. Tout doucement il la prit dans ses bras et la souleva doucemment. Comme si il portait une princesse. il prit bien garde à ce que le nounours soit toujours contre Saki.

Je m'appelle Gabriel Ward et si tu veux je t'emmène chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ]   Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:20:48

Le visage de Saki était triste , elle était triste à cet instant , et avait mal , elle ne voulait pas le montrer pour parraître faible ou pleurnicharde , mais cela faisait si mal , les plaits à ses mains , et lorsqu'elle s'était gogné à la cage , car elle avait sursauté , comment faire pour cacher qu'on se sent mal , triste , s'en personne pour l'aider , ayant peur de se faire frapper , de se faire maltraité , d'avoir perdu Théodore , de se retrouver ici dans une cage , à être vendu , à ne servir qu'a aider l'homme , biensur Saki se disait que tous les êtres humains ne devaient pas être tous cruel , comme ce jeune homme qui se trouvait devant elle , il ne semblait pas méchant , ni rien d'autre une personne normale . Saki le regardait , puis il tendit sa main , affichant un doux et tendre sourire , qui fit sourir également Saki , elle regarda sa main se demandant ce qu'elle devait faire la prendre , ou la laisser , mais se rappelant ses blessures elle ne bougea pas , le regardant toujours un peu méfiante .

-Du calme je ne te veux pas de mal. Je ne te demande pas de me faire confiance. Mais ... je veux juste que tu sorte de cette cage et que tu viennes avec moi. Je ne veux pas que tu reste dans cette maudite animalerie.

-Je veux sortir aussi de cette animalerie , ils ont l'air tous méchant les gens ici , je n'ai rien demandé , je voulais pas venir ici , on m'a enfermé et je voulais rester dehors , allez voir ....allez voir ....mon amis , je voulais faire ça , mais je suis enfermé ici .

Saki voyait toujours sa main tendu devant elle , elle aurait bien voulut la prendre mais ses blessures lui faisaient affreusement mal , elle tenait ses mains sur son nounours encore un rouge de sang .

-Prend ma main ...

-J'ai mal aux mains , je peux pas .

Saki le regardait d'un air désolé , puis elle le vit se mordre la lèvre , ne comprenant pas ce que cela voulait dire , puis il s'avanca vers elle à cet instant Saki recula quelque peu , un peu éffrayé , mais elle vit bien vite qu'il ne lui voulait rien , elle ne sentait rien de méchant en lui , il l'a prit dans ses bras , elle avait déjà vu ça , dans un film , l'homme prenait sa femme dans ses bras , elle souria à l'idée de ce film , qu'elle avait regardé avec Théodore .

-Je m'appelle Gabriel Ward et si tu veux je t'emmène chez moi .

-Moi c'est Saki shitsuren , chez vous , les gens sont gentil chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ]   Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:22:07

Enchanté Saki je suis ravie de te rencontrer .

Elle était légère comme une plume, il fallait dire que Gabriel n'était pas n'était pas un culturiste mais il avait une juste masse musculaire.

En faîtes je viens d'arriver et je n'est pas beaucoup d'amis alors il n'y pas souvent beaucoup de monde chez moi. Mais il y a Marta qui est la meilleur cuisinière du monde et qui a prit en charge mon éducation quand mes par....

Il fit une courte pose, il venait de toucher un point encore un peu douloureux. Il fit comme si il n'y avait d'interruption et continua.
Il y a Georges aussi, c'est mon major d'homme, mon chauffeur pour les grandes occasion et Un amis fidèle. Je pense qu'ils te plairont tout les deux...
Il hésita à lui parlé des memebres de sa famille, mais il décida de ne pas lui en parler encore . Ca n'était pas la peine du moins pas encore... Il jeta un dernier coup d'oeil à l'animalerie et parcourut les rapidements les derniers mètres que le séparait de la sortie.
Ayant soulevé la jeune femme pour la porter Gabriel dans avait les deux mains prise et ouvrit la porte en lui donnant un coup de pied. Elle s'ouvrit sur une rue qui était sombre malgré l'heure matinal. Les nuage avaient obscuricit le ciel et faisait tombé des torrents d'eau sur les pauvres humains et nekos qui étaient dehors par ce temps désastreux. Gab se mordit encore une fois la lèvre inférieure et retourna dans la boutique. Il alla vers le comptoir du vendeur qui recula. Doucement le jeune homme posa la neko sur le neko et il dit:

Désolé... mais vu qu'il pleut des cordes, il ne serait pas très courtoix de te ramener chez moi à pied. Je te promet qu'on ne restera pas longtemps ici.

Gabriel prit un potable extra-fin dans sa poche arrière et l'ouvrant il composa un numéro qu'il avait le devoir d'apprendre par coeur. Plein d'aisance il mit le téléphone contre son oreille .

Oui... Georges c'est moi Gabriel. Oui je sais que je suis en retard. J'ai une superbe rencontre... Tu pourrais venir jusqu'a l'animalerie... quoi des embouteillages . bon ben rendez vous sur le parking du skate park.

Attendant quelques secondes Gabriel raccorcha et sourit à la jeune neko. Il enleva son manteau et la posa sur les épaule de Saki Puis il la reprit dans ses bras, elle avait perdu du sang et le jeune garçon ne voulait pas qu'elle force trop .

Je suis désolé mais nous allons faire un brin de marche. Met la capuche pour ne pas trop te mouiller.

Sans dire au revoir au vendeur il sortit et marcha sous la plus jusqu'au skate park ou attendait une grande limousine. Un homme avec parapluie attendait et pronoça un chaleureux "bonjour". Son visage était un peu ridé surtout au niveau de ses yeux. C'était un vieil des plus gentils .
Il ouvrit la porte et laissa rentré la garçon et la neko . Gab posa sa charmante nouvelle rencontre sur un siège chaud de la limousine. Il se rendit compte qu'il était vraiment trempé jusqu'au os mais il était content que la neko ne soit pas trop mouillé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ]   Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:30:17

-Je suis ....con..contente de faire votre connaisance Ga..Gabriel , merci de m'aider à sortir de cette cage , je vous remercie ...beaucoup , je n'aurais pas supporter de rester plus longtemps , j'ai besoin de prendre l'air , je suis mal ici , ... je n'aime pas cet endroit , c'est çi triste et comment on dit mono...mono ...tone , monotone oui c'est ça .

Saki le regardait , son regard un peu triste , il n'était pas comme d'habitude , le plus souvent Saki souriait , les yeux pétillants , le sourire jusqu'aux oreilles , une air joyeux , souriante , et très amicale , là elle était triste , un peu renfermer sur elle même , ne se devoilant pas totalement .

-En faîtes je viens d'arriver et je n'est pas beaucoup d'amis alors il n'y pas souvent beaucoup de monde chez moi. Mais il y a Marta qui est la meilleur cuisinière du monde et qui a prit en charge mon éducation quand mes par....

-Oh une cuisinière , elle fait de bon plat alors , moi je sais pas cuisiner , je suis pas un cordon bleu , je crois c'est ça l'expression , je suis pas sur . ^^


Saki ne lui demanda pas de finir sa phrase , sinon elle aussi devrait defois finir ses phrases qui parlait de Théodore un sujet assez délicat , qu'elle voulait eviter , cela lui rappeler son amour celui qu'elle avait perdu , et elle ne voulait pas non plus trop le questionner , ne voulant pas dérangé Gabriel .

-Il y a Georges aussi, c'est mon major d'homme, mon chauffeur pour les grandes occasion et Un amis fidèle. Je pense qu'ils te plairont tout les deux...

-Un ami ? c'est quelqu'un qui tient à nous et qui nous aide ? j'en ai plus d'amis , je suis sans amis , oh pardon je ne dois pas parler de ma vie .

Saki se trouvait encore dans les bras de Gabriel , elle ne bougeait pas , gardant son nounours serait contre sa poitrine , ses mains encore un peu rouge du au sang qu'elle avait perdu , des larmes encore sur ses joues , essayant de cacher son visage dans le cou de Gabriel , ne voulant pas regarder l'animalerie , ce qui se trouvait dedant et ne plus voir les hommes qui l'avaient amené ici , ne voulant plus voir cet affreuse vie à laquel la jeune néko venait déchappé de justesse grace au jeune homme qui venait de l'acheter et par la même occasion la sauvé et la liberé . Puis ils sortirent à présent , Gabriel frappa la porte avec son pied , mais le ciel était noir , les nuages , il se mit alors à pleuvoir à grosses gouttes , Gabriel rentra alors dans l'animalerie pour poser Saki sur le comptoir .

-Désolé... mais vu qu'il pleut des cordes, il ne serait pas très courtoix de te ramener chez moi à pied. Je te promet qu'on ne restera pas longtemps ici.

-Vi , j'aime pas être ici , j'aime pas cet endroit , ni les monsieurs ici , sont tous méchant ,et pas gentils .

Saki resta calme et silencieuse , et regarda Gabriel qui sortit quelque chose de sa poche , ne sachant pas ce que c'était , il semblait appeler quelqu'un avec , elle s'approche un peu pour écouter ce qui se passait dans le peti objet .

-Oui... Georges c'est moi Gabriel. Oui je sais que je suis en retard. J'ai une superbe rencontre... Tu pourrais venir jusqu'a l'animalerie... quoi des embouteillages . bon ben rendez vous sur le parking du skate park.

-Nyu ? Georges c'est ton ami ? je crois .

Saki était curieuse n'ayant jamais vu ce genre d'appareil , puis elle se recula lorsqu'il ranga l'objet , Gabriel retira son manteau et le posa sur le dos de Saki qui le regardait surprise se demandant ce qu'il faisait .

-Je suis désolé mais nous allons faire un brin de marche. Met la capuche pour ne pas trop te mouiller.


-D'accord mais vous allez être mouillé vous , si vous ne mettez rien sur vous , je peux pas moi je serais sec et vous mouillé , non peut pas .


Puis Saki mit finalement la capuche avec une de ses mains , serrant son nounours contre elle , se posant contre Gabriel , puis ils sortirent marchand jusqu'a un d'autre d'endroit avec des marches , des choses qu'elle ne connaisait pas , puis elle vit un homme et une voiture , à cet instant elle se cacha dans le cou de Gabriel , ayant un peu peur , puis l'homme ouvrit la porte de la voiture , les deux jeunes gens rentrèrent , Gabriel posa Saki dans la limousine , regardant autour d'elle ce qu'était cet d'autre de voiture .

-On est ou la ? c'est pas une voiture ça , elle est trop grande ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ]   Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:10:57

Pendant que Gabriel aait maché dans la rue et sous la pluie tout en tenant la jeune neko dans ses bras il ne pouvait s'empécher d'imaginait ce qu'elle avait fait pour se mettre les mains dans un telle état.
L'avait-on frappé ? c'était-ele défendu ?
Il ne pouvait pas penser qu'elle était méchante. Son regard, son atttitude... non elle ne pouvait pas être méchante. Il se rappella qu'elle ne voulait pas être sec si lui était mouillé quand il était sortit du magasin.
Gabriel avait sentit la peur qu'avait éprouvait sa neko quand elle avait vu Georges l'avait serré doucement dans ses bras comme pour lui faire savoir que tout irait bien et qu'elle n'avait pas à s'en faire. En entrant dans la voiture il avait à peine remarquer l'espace de cette grande voiture. Il y était presque habitué maintenant.
Sa faisait si longtemps que ses parents était mort en laiguant leur fortune, leur maisons mais en laiguant aussi les affaires familliale. Depuis leur mort Gabriel était harcelé par son demi frère qui lui reclamé l'argent de son père.

Si c'est une voiture mais en beaucoup plus grand et plus luxieu. Il y a des boissons des grandes banquette et beaucoup de place. Mais cette voiture ne me sert pas beaucoup. Seulement quand je dois ramener quelqu'un... alors je me suis dit que te ramener dedans était une bonne idée . Tu n'aimes pas ?

La voiture ce mit en route et fut bientot bloquée d'en d'horrible embouteillage. Des klaxons retentirent un peu partout. Gabriel était tout mouillé et ses cheveux blond collé à son visage et tombé mollement sur ses épaules. Sa chemise blanche était trempé et était devenu presque transparente. Il n'y préta pas attention et regarda sa neko qui serait son nounours dans ses mains ensanglanté.
Il fut parcourt d'un frisson en voyant tout ce sang mais il s'approcha d'elle et attrapa sous le siège une sorte de petite malette rouge avec une seringue, des bandages et d'autres petite chose utile pour soigner les petit ou les gros bobo.
Il prit tendrement une des mains de Saki et fit couler un peu d'eau pour enlever le sang puis il se mit à bander la main blessé pour empécher out risque de nouvelle blessure. Il fit apreille avec l'autre main. Il était assit en tailleur par terre dans la limousine.

Bon Saki tu dois avoir des questions. Sur moi ou autre chose. Si tu veux je peux y répondre et échagne pourrais tu me raconter comment tu es arrivé dans un endroit comme cette animalerie. Si tu veux je te raconterai ma propre histoire.

Il regarda Saki dans les yeux et fini par détourner le regard. Décidément il la trouvait vraiment très belle. Mais il la connaissait si peu.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ]   Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:08:24

Saki n'en revenait pas de comment était la voiture , elle ne connaisait pas ce genre de voiture , limousine sa se nomme une limousine , elle regardait tous ce qui était dans la limousine , se demandant à quoi toutes ses choses pouvait bien servir , elle était assise bien confortablement dans un siège , elle se voyait bien sec et Gabriel était tout mouillé , ayant toujours son manteau sur le dos , elle s'en voulait un peu de le voir comme ça et elle d'être totalement sec , puis une douleur lui vint à ses mains , elle s'était fait mal en se serrant et en tenant son nounours qui se trouvait encore sur elle , coller contre elle , ne s'en séparant jamais .

-Si c'est une voiture mais en beaucoup plus grand et plus luxieu. Il y a des boissons des grandes banquette et beaucoup de place. Mais cette voiture ne me sert pas beaucoup. Seulement quand je dois ramener quelqu'un... alors je me suis dit que te ramener dedans était une bonne idée . Tu n'aimes pas ?

-Si j'aime bien , je la trouve jolie et très confortable c'est juste que je n'avais jamais vu ce genre de voiture , alors comme je ne suis pas habitué sa m'a un peu surprise de la voir , mais si je l'aime bien , je la trouve très belle , et je suis contente en plus d'être avec vous .


Saki sentit la voiture se mettre en route , mais s'arrete alors , entendant d'horrible bruit les voitures qui criaient , c'était affreux pour ses petites oreilles , qu'elle essayait de cacher pour avoir moin mal , puis Saki vit Gabriel s'approchait cet fois , elle ne recula pas il sortit de sous le siege une boîte , sous le coup elle se demanda ce qu'elle contenait mais vit par la suite qu'il y avait des choses pour soigner ses mains , prenant une des deux mains versant de l'eau dessus pour retirer le sang et la bander et faire la même chose avec la deuxième .

-Bon Saki tu dois avoir des questions. Sur moi ou autre chose. Si tu veux je peux y répondre et échagne pourrais tu me raconter comment tu es arrivé dans un endroit comme cette animalerie. Si tu veux je te raconterai ma propre histoire.


-Et bien enfaite , j'étais chez une famille et j'aimais l'enfant qui vivait là bas , mais c'était un humain , ces parents ont découvert que l'on s'aimait et nous on séparait , il l'ont envoyé à la guerre et moi à l'animalerie , et je venais d'apprendre qu'il était mort , et lorsque je suis arrivé dans la cage , j'ai frappé sur les barreaux pour qu'on me fasse sortir , mais ils n'ont pas voulu et voila comment je me suis blessé .

Saki serra de nouveau son nounours contre elle , regardant Gabriel dans les yeux avec un petit sourire , le trouvant mimi même tout mouillé .

-Vous êtes tout mignon comme cela , avant aussi vous êtiez mimi , je trouve ça bien et vous semblez gentil , c'est encore mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ]   Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:16:12

Toujours assit en tailleur en face d'elle, Gabriel eu un sourire quand elle dit qu'elle était contente d'être avec lui. Mais elle semblait un peu géné que je sois mouillé et qu'elle soit seche mais moi sa ne me génais pas du tout .D'après mes rare amis j'étais du genre gentil et très Gentleman. Il trouvait sa très gentil qu'elle soitcontente d'être ici. Mais elle semblait un peu incommodé par le bruit des voitures. Il dit d'attendre un peu et traversa la limousine pour frapper doucement à la vitre qui donnait sur l'abitacle du conducteur.
Georges baissa la vitre et Gabriel lui demanda si il pouvait prendre un autre chemin moin bruyant. Même si il fallait qu'il fasse un un détour un peu plus long. La voiture changea prit tout de suite une rue un peu moin fréquenté et surtout, beaucoup plus clame. Gabriel sourit et retourna s'assoir sur la banquette à côté de la jolie neko.
Il écouta attentivement l'histoire de saki. Elle avait beaucoup souffert. Aussi bien émotionellement que physiquement. Elle devait vraiment aimé ce jeune homme pour c'être blessé de son plein gré. Il baissa les yeux, lui n'avait pas eu autant de courage et de force quand sa soeur et sa mère sont mortes, il étaitcoincé sous une poutre mais peu être aurait il pu s'en sortir si il n'avait pas eu si peur.
Il eu sourire quand lui lui dit qu'il était mignon comme ça en plus elle le trouvait gentil.

Merci toi mais toi aussi . Je veux dire que tu très mignone.

Il se passa un main dans les cheveux:

je suppose que c'est mon tour, tu as le droit de savoir qui je suis et d'où je viens.
Je né en angleterre,mais mes parent on décidé de revenir sur leur pays natale et nous avons emménagé dans le chateau familliale. On pensait que sa serait bien mais c'est en arrivant ici que ma famille mourrut. D'abord mon père puis ma mère et me soeur. Depuis je vis seul avec la femme de ménage de mes parent qui a prit soin de moi après la disparition de mes parents et mon major 'domme qui est devenu aussi un de mes amis.
Mais trois ans après la mord de mon père. Mon demi-frère et venu me voir pour je lui donne tout ce que mon père avait laissé derrière lui. J'ai refusé et... nous sommes en partie en désaccord et deuis chaque année il revient ...

Je m'éforçais de ne pas trop montrer ma tristesse. Car Saki ne l'avait non plus montré. La pluis tanbourinait contre les vitres de la voiture. La journée serait pluvieuse si sa n'était pas pire.

Voila maintenant tu sais tout ce qu'il a à savoir sur ma vie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ]   Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:23:43

Saki le regardait et lui souriait un peu timidement malgrès le bruit infernal qui se trouvait autour d'eux , lui faisait mal aux oreilles , le bruit des voitures qui criaient toutes ensemble , lui faisait mal , tous ses bruits résonnaient dans ses oreilles et dans sa tête , maintenant que ses mains allaient mieux s'étaient ses oreilles qui aller mal , enfin Gabriel demanda à Georges son ami , et son chauffeur de changer de direction , de prendre une autre voie . Puis Gabriel souria et vint s'asseoir sur la banquette de la limousine . Saki racontait son histoire , celle qu'elle avaiut vecu avec Théodore , qu'elle est perdu sa mère , son père qui ne devait plus se souvenir de sa propre fille , Théo mort à la guerre , son arrivée à l'animalerie , pourquoi était elle blessé , enfin tous ce qui s'était passé .

-Merci toi mais toi aussi . Je veux dire que tu très mignone.

-Non , moi je suis pas comme ça , on m'a toujours dit que j'étais pas mignone parce que je suis une néko , avec des oreilles et une queue de chat , mais c'est gentil merci Gabriel .

Saki regarda ses bandages éssayant de voir à travers , mais elle n'y arrivait pas et déçida d'abandonné tenant toujours son nounours contre elle et écouta Gabriel .

-je suppose que c'est mon tour, tu as le droit de savoir qui je suis et d'où je viens.
Je suis né en angleterre,mais mes parent on décidé de revenir sur leur pays natale et nous avons emménagé dans le chateau familliale. On pensait que sa serait bien mais c'est en arrivant ici que ma famille mourrut. D'abord mon père puis ma mère et me soeur. Depuis je vis seul avec la femme de ménage de mes parent qui a prit soin de moi après la disparition de mes parents et mon major 'domme qui est devenu aussi un de mes amis.
Mais trois ans après la mord de mon père. Mon demi-frère et venu me voir pour je lui donne tout ce que mon père avait laissé derrière lui. J'ai refusé et... nous sommes en partie en désaccord et deuis chaque année il revient ...


-Mais ton demi frère ai venu de voir juste pour l'argent ? parce que si c'est ça je comprend que vous soyez en desaccord parce que on doit toujours être la pour sa famille , pas pour son argent , enfin ton demi frère devrait comprendre ça , si il ne comprend pas c'est qu'il ne connait rien à la vrai vie .

Saki l'écoutait et trouvé que son histoire était quand même triste , elle s'éfforca de sourire , même si dans un moment comme ça c'était dur , elle n'entendait plus les claxons , juste la pluie .

-Voila maintenant tu sais tout ce qu'il a à savoir sur ma vie

-Oui et tu sais tous de moi aussi , nous sommes bientot arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ]   Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:48:04

Gab regarda la pluie tombait contre les vitres, ses pensées vagabonder un peu plus loin. Il regarda la jeune neko etd'un coup d'oeil et dit avec un soupir et en haussant les épaules. Il avait un éclat malicieux dans les yeux quand il se mit à parler:

Moi je trouve que tu es mignone, tes oreilles et ta queue assortie à la mode chachat font tout ton charme. Même si tu es une neko je trouve que ce n'est une raison pour te cacher que tu es jolie. Je ne fait pratiquement pas la différence entre les nekos et les humains. Pour moi les neko sont des personnes comme les autres.
C'est pour ça que je n'ai pas était très amicale avec ce cher vendeur à l'animalerie.


Il lui jeta un coup d'oeil puis ouvrit la fenêtre et sortit la tête dehors. La voiture roulait en pleine campagne et Gab voyait deja le chateau familliale des Ward. Il rentra la tête dans voiture. Son le visage était mouillé et ses cheveux était dans un état encore pire. A quelques détails près on aurait dit qu' il venait de plongée la tête la première dans une piscine . Il sourit à la jeune neko et dit :

Nous y sommes bientot. Je tiens déja à te prévenir, tu es mon invité pour le temps que tu veux... Si tu veux partir faire un tour tu es libre...

Gab haussa encore une fois les épaules en souriant.

... Je ne t'ai pas fait sortir d'une cage pour te faire rentrer dans une autre. Ma maison et vraiment très grande donc tu l'embaras du choix pour prendre ta chambre. Mais si tu veux il y a une chambre juste à côté de la mienne qui communique par une porte. Si tu veux tu peux y dormir ^^.

La voiture s'arréta sur une allé en graviers et Georges sortit pour ouvrir la porte du côté de Gab. Gabriel sortit et tendit la main comme un parfait gentleman pour aider la jeune neko à sortir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ]   Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:19:19

Saki se mit un peu à laisse sur la banquette , regardant ce qui se trouvait dans la voiture , souriant un peu , essayant de ne pas afficher un air triste en pensant à son histoire et celle de Gabriel , qui était toute les deux assez triste , enfin elle regardait les vitres qui était noir , on voyait un peu à travers mais c'était dur pour Saki en tout cas .

-Moi je trouve que tu es mignone, tes oreilles et ta queue assortie à la mode chachat font tout ton charme. Même si tu es une neko je trouve que ce n'est une raison pour te cacher que tu es jolie. Je ne fait pratiquement pas la différence entre les nekos et les humains. Pour moi les neko sont des personnes comme les autres.
C'est pour ça que je n'ai pas était très amicale avec ce cher vendeur à l'animalerie.


-Oui les nékos sont presque comme les humains , mais certaine personne n'ont pas le même avis , dans la famille ou j'étais , on me traité comme une esclave juste parce que j'avais des oreilles et une queue , enfin voila mais merci c'est gentil de me trouvé mignone . En plus à l'animalerie ils avaient l'air tous méchant , lorsque j'ai vu les nékos en cage , j'ai eu peur d'être comme cela plus tard .

Saki vit Gabriel ouvrir la fenetre et sortir sa tête , puis il rentra son visage tout mouillée et ses cheveux aussi , un peu mit nimporte comment , ce qui fait rire Saki , il lui dit alors un sourir .

-Nous y sommes bientot. Je tiens déja à te prévenir, tu es mon invité pour le temps que tu veux... Si tu veux partir faire un tour tu es libre...

-Oh génial , merci Gabriel mais je resterais aussi longtemps que possible pour être avec toi , et pour te remercier tous les jours de m'avoir sauvé de cet enfer que j'allais vivre , merci encore .

Saki le regarda et rigola un peu serrant toujours son nounours assise bien confortablement dans la banquette .

... -Je ne t'ai pas fait sortir d'une cage pour te faire rentrer dans une autre. Ma maison et vraiment très grande donc tu l'embaras du choix pour prendre ta chambre. Mais si tu veux il y a une chambre juste à côté de la mienne qui communique par une porte. Si tu veux tu peux y dormir ^^.

-Je preferais être dans la chambre à côté de la tienne , je me sentirais un peu mieux , comme ça je n'aurais pas peur , tu seras juste à côté pour me proteger , et être dans ta maison avec toi , je ne me sens pas en cage , je me sentirais bien mieux .

Puis la voiture s'arrete , Saki regarda un peu par la fenetre , voyant la porte s'ouvrir du côté de Gabriel qui sortit et tendit la main vers Saki . La jeune néko attrapa sa main et sortir tenant son nounours avec sa deuxième main .

-Merci Gabriel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ]   Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:44:37

[Euh ... on va continuer chez moi ^^ sa sera plus coérent]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ]   Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à l'animalerie [Pv Gabriel Ward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser