AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 L'attente de jour meilleur [ Yakumi Némora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'attente de jour meilleur [ Yakumi Némora]   Mar 12 Aoû - 13:04:19

Toute les histoires doivent bien commençé quelque part il y a certes des lieux beaucoup plus joyeux qu'une aniemalerie mais vous êtes loin de la vérité... Il ne peut rien y avoir de pire. Un véritable enfer pour un jeune neko timide et qui a passé presque 11 ans dans une cage .
Pendant ces 11 ans Shakugan et devenu beaucoup plus proche du chat que de l'humain. C'est souvent ce qui se passe quand on traite de stupide animal pendant 11 ans un neko qui a du mal à trouvé sa place. Ne sachant presque pas parlé personne ne voulait de lui, il trouvé trop grand, trop petit , trop idiot... Shaku appris qu'avec un peu de "bonne" volonté, les humains pouvaient trouvé tout les défauts du monde à une seule personne. Mais même en sachant ça le neko était toujours souriant et pronocait toujours un petit "Ohayo" à ce qui entrait dans le magasin. Bien sur il ne s'attendait jamais à ce qu'une réponse lui parvienne.
Ce matin là le gérant ouvrit le magasin, comme d'habitude il avait laissé les nekos dans le magasin sans nourriture . Peu ne pensait-il pasque si il lui arrivé quelque chose pendant la nuit et qu'il se retrouve dans l'incapacité de venir le matin suivant que les neko mourraient de faim... Ou peu être s'en fichait t'il. Attrapant une canne qui était suspendu à un mur il la prit et réveilla les neko avec brusquerie, soit en leur donnant des coups, oit en frappant sur les barreaux de leur cage. Mais même un telle vacarme ne pouvait réveiller Sagukan qui révait de sa mère. Comme beaucoup il se retrouvait dans ces bras et il se sentait bien.Ce fut quand il reçu un coup violent dans le dos que Shagu se réveilla.
Au début il pleurait trouvant ça cruel qu'il rêve de sa mère et qu'il se retrouve dans une cage, mais maintenant il avait arrété de pleurer et se disait que demain, sa mère viendrait le cherché pour l'emmener loin. Il murmura un bref "ohayo" en se frottant, et là le temps sembla se figait, les autre neko avait arrété de parler et cretain jetait des regard effrayaient autour d'eux. Le gérant revint sur ses pas et se baissa pour voir Shagu qui s'était figé. Le gérant passa sa canne a travers les barreaux et frappa Shagu en disant d'une voix rageuse mais aussi heureuse de pouvoir se défouler:

Tu as osé me parler espèce de monstre. Je t'avais ordonné de ne plus ouvrir ta tronche.

Shagu cria de douleur et pour la seconde fois de sa vie il fut pris d'une crise de violence. Il se jeta contre les barreaux et ses griffes sortirent et il griffa le gérant au visage et aux bras. Tous les endroit de peau nu faisait office de cible pour le neko. Les autres neko se qui connaiçait Shagu essayèrent de l'attraper pour le faire lacher prise. Des larmes de tristesse et de fureur coulait des yeux de Shagu.

Lache moi sale monstre.

Shagu... pas monstre... ici .. enfer

Les autres neko le firent laché prise et le tièrent au fond de sa cage et le recouvrir pour le protéger de toute attaque du gérant. Le gérant avait les bras en sang et partit de devant la cage en hurlant comme un possédé. Il revint les bras bordé de bandage il prit sa canne et frappa les bras des neko qui recouvraient Shagu et quand plus aucune main . Il frappa un Shagu serant une sorte de poupée de chiffon et pleurant encore de tristesse.

gomen ... gomen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attente de jour meilleur [ Yakumi Némora]   Mer 13 Aoû - 13:23:26

Cetait un beau matin, le soleil ce levait comme dans les comptes de fée découvrant un jolie ciel bleu mais aujourd'hui tout allait être différant.Les premiers rayons de soleil vinre chatouille un jolie petit visage endormi paisiblement cette jeune fille insouciante esquica un petit sourir heureuse et s'étira dans se grand lit se sentant un peu seule dans toute cette grandeur du haut de ses 11 ans.Ouvrant un oeil regardant par la fenetre elle vit qu'il n'y avait aucun nuage aujourd'hui on aurait dit qu'un océan s'offrait a elle ce qui la rendit joyeuse elle sauta en bas de son lit silencieusement et couru s'habiller ces cheveux brun virvoltant au gré de ces pas.Ayant décidé de son habillement elle passa devant le miroir pour s'atacher les cheveux avec un jolie rubant jaune et pour terminer elle chaussa ces nouvelles mocassins.

Toute belle elle decendit ce servire un bol de céréal fit coulé le lait et entama son sublime repas matinal qu'elle aimait temp.Pourtant le manoir était grandement silencieux en l'absence de sa soeur qu'elle prenait presque pour une mère car elle avait se role dans son coeur épuis cela était normal qu'elle est travaillé pour pouvoir nourir une magnifique fille a vrai dire elle meme =)!Cétait vrai elle mangeait souvent beaucoup ou peu mais plusieur fois en plusieur heurs et un jour lorsqu'elle s'ennuyait elle vu une annonce a la télé qui indicait l'animalerie ou plusieur neko atendait pour être vendu que si l'on arivait dans les 15 prochaines minutes on avait le droit a un rabais alors sans dire elle sauta en bas du sofa alla ranger son bol maintenant vide et couru prendre la carte que sa mere lui avait laissé oups...sa onee-san en cas ou elle avait le goût de sortir s'acheté quelque...

Elle couru jusqu'a l'animalerie dans la ville mais avait perdu un bon 5 minutes a chercher le magasin car elle n'avait jamais vraiment prit le temp de venir la visité et avait détourné les yeux vers plusieur boutique ou de jolie vêtements était puis avait terminer sa course labas finalement.Ésitante a poussé la porte elle prit une grande inspiration et rentra dans l'animalerie en disant d'une voix moyennement forte :


Bonjours!

Avec un petit sourir qui s'éffaca bientot voyant le petit néko battu elle lacha un crie d'horeur et couru encors jusqu'a l'homme pour tirré sur sa canne et frapa en arière du genou comme le lui apris sa onee-san et cria :

ARETÉ!!!

Le silence était de mise elle venait simplement de faire ce qu'elle pensait être le mieu le vendeur la regardait avec des gros yeux incompréancible jamais avant un visiteur ne l'avait areté pour battre se neko et pourquoi maintenant¨?Parce que cétait ce que le ciel voulait il donnait une chance a celui-ci de pouvoir se racheté et elle tendit la carte de sa mère et dit :

Je le prends!!

Sans même avoir regardé une seule fois vraiment le neko sans meme lavoir détaillé elle l'achetait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attente de jour meilleur [ Yakumi Némora]   Mer 13 Aoû - 14:54:43

Les coups de canne se faisait plus violent et plus rapide, Le petit neko n'en pouvait plus et il sentait que la douleur s'atténuait à chaque coup . Il était en train de tomber dans les pommes, l'inconsience le sauverai peu . Un coup de canne plus fort que les autre le réveilla en le touchant au dessus du sourcil gauche . Sa vision se brouilla de se côté là et quand il rouvrit son oeil il voyait rouge . Au sens propre, tout autour de lui était d'un rouge sang. Il frotta son oeil et vit qu'il saignait un peu. Il je ta un regard d'assassin au vendeur mais celui là regardait une petite humaine qui avait attrapé la canne et l'avait frappé avec. Elle avait hurlé d'arréter et le vendeur n'en revenait pas, quand un client entrait dans le magasin il laissait le vendeur terminer de tabasser Shaku et puis ensuite il s'en occuper .

Cette humaine devait avoir presque le même age que Shagukan . Il s'imagina à côté d'elle et il pensa qu'il était juste un peu plus grand qu'elle. Shaku s'approcha des barreaux de la cage et regarda la jeune fille, elle était belle . Ce fut la première chose, qui lui vint à l'esprit quand il la vit. Il toucha les barreau et le vendeur parla :

Vous... vous le prenez ? je ne sais pas si je peux vous le vendre. Ce neko et plus sauvage que les autres . Il a des gène ressemblant bien plus à ceux d'un chat sauvage qu'a celui d'un garçon.

Shaku pencha la tête sur le côté et regarda la jeune fille. Sahku ne comprenait pas et il dit :

Je... sortir ?

Le vendeur lui jeta un regard méchant et le neko vit qu'il avait envie de lui balancer un coup de pied . Que le neko saignait, le vendeur s'en fichait mais qu'il parle lui était insupportable.

Arrête de parler espèce de monstre .

Le neko baissa la têteet ses oreilles se plaquèrent tristement. Si peu de chose le séparait d'un garçon normal, le neko avait des oreilles de chat dressait sur sa tête une queue de cha et des canines un peu plus proéminante que celle des humains. Le vendeur ouvrit la cage et le fit sortir . Le neko avait triste mine, du sang coulait lentement de la plaie qu'il avait au dessus de l'oeil droit. Il avait des coupure sur les bras et sous son tee-shirt son dos était plein de bleu dû au coup de canne.

Vous êtes sur que vous voulez ce neko ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attente de jour meilleur [ Yakumi Némora]   Mer 13 Aoû - 15:20:38

Elle hocha la tête fixant le vendeur de ces yeux bleu le defiant de son regard pour une fillette de 11 ans elle en avait a revendre de l'énergie se n'était pas se qu'il manquait dans son petit corp.Il en revenait simplement pas puis une femme rentra mine de rien observé les objets mais Némi avait senti son regard protecteur dans son dos.Elle sorti un doux mouchoir de la poche de sa jupe et releva les yeux vers le neko surprise de le voir premierement du même âge qu'elle mais encors plus amusant il était un peu plus grand qu'elle!

Suprise passé elle s'avanca vers le neko et deposa son mouchoir qui s'imbiba se sang stopant la petite blessure puis sorti un pensement et le mit sur son bobo et lui fit un beki sur le pensement avec un jolie sourir elle dit :

Toi pas monstre toi tres jolie !Et toi plus avoir de bobo !

Elle donna dans les mains du vendeur la carte avec un jolie sourir elle dit :

Je le veux vraiment grouillez-vous de me raporté ma carte!!

(désolé du petit poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attente de jour meilleur [ Yakumi Némora]   Mer 13 Aoû - 16:03:25

[ne t'excuse pas ca ne me dérange pas chu ]

Shaku regarda la fillette, il n'en revenait pas et ce rendit compte que pendant tout le etmps où il avait été dans cette cage il n'avait jamais regardé le vendeur avec une telle intensité. Shaku doutait que le vendeur le vendent à la jeune fille mais un dame à allure sévère jeta un coup d'oeil à la jeune fille, au vendeur et eu un regard dégouté en voyant l'allure de Shakugan. Mais elle semblait jetait un regard protecteur sur la jeune fille. Comme si elle la couvait comme une poule . Shaku recula quand La jeune fille s'avança vers lui. Elle fut douce et se soucia de son bien être, c'était la première qu'on fesait un geste vers le neko pour le soigner et non pour le battre comme un monstre.
Il resta sous le choc pendant qu'elle le soignait doucement. Quand elle donna sa carte au vendeur , ce dernier regarda la dame à l'allure sévère et ajouta d'un ton calme .

Bon si tu y tiens mais sache qu'il ne sont n'y repris ni échanger ! alors si il ne te plait plus tu te débrouilleras toute seule .

Le vendeur l'attrapa par le col de son tee-shirt et lui mit un collier autour du coup. Quelques le génait et il rendit le neko à la jeune fille. En s'accroupissant ne neko failit hurler de douleur . Un choc électrique venait de le traverser et des larmes lui montèrent aux yeux . Il ne s'attendait pas du tout à ça. Le vendeur avait une sorte de commande à la main et il jouait avec un bouton pendant qu'il débitait la carte de la jeune fille du prix du neko. En revenant il tendit la commande et ajouta par la même occasion.

Si il ne vous obéis pas appuyez sur le bouton et sera aussi docile qu'un agneau...

Shaku commençais à comprendre. C'était un collier électrique qu'il avait autour du coup. cahque fois que quelqu'un appurez sur le bouton le neko recevrai une telle décharge qu'il en serait presque paralysé pendant quelques instant.

Maintenant partez je ne veux pas peux de mome dans ma boutique !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'attente de jour meilleur [ Yakumi Némora]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente de jour meilleur [ Yakumi Némora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine
» quel a été le meilleur moment de votre vie
» Si un jour je venais à te perdre
» Yasmina Khadra: Ce que le jour doit à la nuit
» La Blague du jour ! Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers: