AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arriver du progès Alpha... [Darius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver du progès Alpha... [Darius] Empty
MessageSujet: L'arriver du progès Alpha... [Darius]   L'arriver du progès Alpha... [Darius] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:44:13

Après toute ses mésaventures, me voici à nouveau en cage... Dans l'avion, on m'avait injecter un produit étrange de couleur verte... Sans doute un long somnifère. Après m'avoir offert le médaillon et être monter dans ma cage de plexi, l'avion quitta le centre Oméga. Mes yeux commancèrent à tourné, puis mes paupières devenèrent close. J'entendais le professeur et ses confrère dire entre deux coupes de champagne:

"Le progès A est un franc succès Mr Cilla! Je ne penserais pas qu'elle supporterais tout nos test! Entre le testde lecture, de sexe, de force! Un vrais bonheur! Nous n'aurons plus qu'a donner notre rapport à la commision! Et bientôt, nous crérons des êtres humains à partire de rien du tous! C'est magnifique!"

Les hommes de mains du professeur riaient de leurs grosse voix grave. Alors je n'étais qu'un objet? Un objet grossier... Un prototipe? Une chose qui était comme de l'eau salé coulait de mes yeux... Des larmes? D'accord... Donc je me mis à pleuré silencieusement... Pendant le trajet, même si je semblais dormir, j'arrivais à sentir ce qui se passait en dehors de ma caisse de plastic. Quand l'avion attérit, mes oreilles se bouchèrent. J'ouvrit les machoires pour les débouchés, mais sans succès. Je sentis alors, deux hommes, porter la caisse dans laquel j'étais enfermé, jusqu'a une voiture. Arriver à ma destination, le professeur fut la première personne que je vis... A travers des barreaux. Je sentis la collère monté en moi, même si j'étais encore dans les vapes. Je le griffa, et dit de ma célèbre voix suave:

"C'est ça ma destiné? Etre enfermé dans une cage, comme un vulgaire progès, à attendre la venue d'un homme?"

Le professeur sortit un mouchoir et essuya sa griffure, serein. C'est alors qu'il m'expliqua la cruoté de la fin... J'étais la, à rester enfermé donc dans cette cage, ou d'autre nékos qui eux venait d'être capturé, attendait un maître en miaulant.

...

Les jours passèrent, et les vendeurs était des sentinels, capable des pires cruauté. Mais ils avaient peur de moi, j'étais un produit chimique, qu'ils croyaient dangereux. Un jour, j'eu la bonne idée de sortir de mon coin de cellule, et je vis qu'une autre néko était tranquille, à vivre sa vie dans cette cage de 2m carré. Elle me regarda et sourit. Pendant des jours, nous discutâmes de la vie, elle m'apprit ce qu'était le bonheur, le plaisir, la nourriture, et autre. Elle avait vécu 10 ans chez un homme qui la choyait, mais maheureusement, il mourrut du cancer. Elle avait vécu une belle vie, et savait très bien qu'elle finirait ici. Lydia (la néko) m'appris qu'ici, il fallait être un bon petit chat si on voulait vivre tranquillement. Mais je refusait, c'était plus fort que moi... Je ne pouvais pas me plier à eux, ses humains...

...

Aujourd'hui, on est en été. Il fait chaud, et Lydia viens tout juste d'être vendue à une femme assez gentille, qu'elle connaissait déjà. Avant de partir, Lydia me fit cadeau d'une perle, une perle violette. J'y tiens désormais beaucoup. Je l'a mis en bracelet. Quand le vendeur s'approcha de moi, il me lanca un regard de haine. Pourquoi? Je ne sais pas... Il afficha une grande feuille de papier cartonné rouge sur le quel son collègue avait inscrit:

"Progès Alpha, nékos chimiquement crée par le professeur Cilla."

Apparament, le professeur était célèbre... Je grogna vers le vendeur, et aperçut un homme rentré dans la boutique, un grand homme assez beau, qui me regarda directement. Jamais on ne m'avait regardé ainsi... Il vit la pancarte, et leva les yeux ou plutôt l'oeil... Au ciel... Comme si ce qui y était inscrit n'y était pas important. Pour la première fois de ma vie, je sentit mes lèvres sourire. Je m'approcha de la cage, et resta la, le regard vers cet homme, le visage neutre.
...

[Je fais des post plus court largement plus court d'habitude ^^ J'étais inspiré!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver du progès Alpha... [Darius] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du progès Alpha... [Darius]   L'arriver du progès Alpha... [Darius] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:37:49

Plonger dans son sommeil, Darius n'entendit pas tout de suite le vacarme causer par son réveille matin. Il finit par ouvrir son oeil et donna une claque au cadran trop bruillsnt.
Il s'assit dans son lit et étirra largement ses bras en baillant.

Il avait enmenager ici il y à de cela un mois environs... et il avait à peine touvher a se boites. La maison était déja meublé a son arriver et il n'avait eu qu'à sortir ses vêtements de sa valise. Il alla dans la petite salle de bain anexe a sa chambre et se mit la tête sous le robinet et laissa couler une eau glacé sur sa tête. Il avait beaucoup de difficulter a s'habituer a son nouvelle environement.


* C'est difficile la vie de riche.... surtout quand on n'a pas travailler pour le devenir. *

Ne prêtant pas attention a la voie intérieur,. Darius s'habilla et sortit rapidement du manoir, pris sa voiture et se mit en route vers le centre-ville. Ce matin là. il comptait aller déjeuner quelque part et relaxer en lisant le journal.

Sur sa route, il vit un homme marcher avec une jeune fille avec des oreilles et une queu de chat. Il en voyait de plus en plus... c'était des esclaves, de simple jouet entre les mains de leurs maitre.


* Je devrais penser à en acheter une....le manoir a besoin de plus d'animation.... et d'un bon coup de balais. *

* Dit plustôt que tu te cherche une excuse pour avoir une nana qui t'obéira au doigts et a l'oeil. *

Darius poussa un soupire et s'arrêta pour demander le chemin vers l'animalerie la plus proche. À quelques coins de rues, il a perçue la boutique en question. Il gara sa voiture et entra d'un pas décider.

La porte claqua dérrière lui, laissant le brouhaha de la ville a l'extérieur. Son regard se posa immédiatement sur l'une d'entre elle.... on pouvait lire sur un afficeh : projet alpha.... Il regarda le vendeur avec un peu de dédains, cet homme semblait mépriser la jeune fille. Il s'approcha d'elle et la regarda un moment... elle était plustôt jolie...


* Ha bravo, première chose que tu remarque c'est ça... t'est sur que tu veux pas juste t'acheter une petite amie? *

Il ne prêta pas attention a la voie et dit:

" Bonjour... Comment t'apelle-tu? "

Il lui parlais en la regardant dans les yeux, sans menace ni méprise, comme un homme qui parle a une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver du progès Alpha... [Darius] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du progès Alpha... [Darius]   L'arriver du progès Alpha... [Darius] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:25:42

Mon regard s'arrêtat donc sur le jeune homme. Il me parla avec une certaine volupter... Une familiarité assez rassurante, personne ne m'avait jamais parlé ainsi. Je m'avanca vers les barreaux de la cage et m'apprétat à lui répondre, quand soudain, un des vendeurs me donna une grande claque dans le baigneur (xD Expression de ma môman!). Sous le choc je tomba, en gémissant. Le vendeur ce mit devant ma cage et dit:

"Dit donc mon bon monsieur! Vous ne voyez pas tout ses nékos qui sont naturel! Elle par exemple, est une néko très gentil, elle se plira à tout vos service!"

Une néko habiller à la mode prostitué, montra un de ses seins et lui fit coucou. Je me leva avec difficulté, et émit un miaulement si puissant que la néko se mit à pleuré. Le vendeur voulut passer sa main à travers les barreaux pour me donner une autres claque, mais je lui mordas la main. Il hurla, poussa un juron, et me lanca un regard noir. Etait ce ma venu, mes origines qui le déstabilisait? Je me mis dans un coin de ma cellule, et ne cessa de regardé le jeune homme, à l'apparence si pure. Je lui lanca un regard étrange, comme si je lui parlais...

*Je sais que je ne suis pas comme eux... Que je suis une création... Mais bon, ce n'est pas parce que je ne peux pas tenir un plumeau que je suis inutile... Disons que je sais me battre! Je peux faire des tas de chose!*

Je secoua la tête, et une fois le vendeur partit se soigner, je m'approcha avec précotion des barreaux, et dit au jeune homme sans ciller du regard:

"Je suis le project Alpha, je viens du centre Oméga, le célèbre centre de génétique au sud de la ville..."

C'était les seules information que je possèdais... Mon regard et ma prestance était presque charmeuse, en faites, habillé d'une cape de cuir, j'en jetais un peu plus que les autres je l'avoue.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver du progès Alpha... [Darius] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du progès Alpha... [Darius]   L'arriver du progès Alpha... [Darius] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:21:30

La petite n'avait même pas eu le temps de lui répondre que le vendeur l'avait envoyé valser a travers sa cage. Darius écarquilla son oeil de surprise,len gens n'avait donc plus de respect envers les êtres vivant? Le vendeur lui présenta une auter neko et lui dit qu'elle obéirait au moindre de ses désir, Darius lui répondit d'une voie sec en lui jetant un regard mauvais.

" Monsieur, Je vous conseil fortement d'aller préparer les papiers de vente de cette petite avant que je ne perde mon sang froid. "

La voie et l'expresion de Darius était rester la même, mais on pouvait sentir toute l'agresiviter qui émanait de lui. La vendeur le regardat et blêmit légèremetn avant de partir a l'arrière soigner sa morsure et chercher les documetns necessaire.

Darius se tourna de nouveau vers la petite qui s'était rapprocher de nouveau, il l'écouta un moment et lui répondit:


" Je suis Darius Lem....rien ne sert que je te donne mon nom a rallonge, ravie de te rencontré... mais projet Alpha c'est un peu long comme nom.... que dirait-tu de Alpha tout court? C'est beaucoup plus jolie et sa sonne moins machine. "

* Tu ne me présente pas? J'ai de la peine... je crois que je vais pleurer. *

* Elle te rencontrera assez tôt... et le plus tard serra le mieux. *

Il lui fit un sourire charmeur et tendit la main entre les barreau et la pris le menton ou et fit lgèrement tourner sa tête pour qu'il voit ou le vendeur l'avait frapper, une belle marque rouge se dessinait sur sa joue. Darius y posa la main doucement, il ne tenait pas è lui faire du mal non-plus.

" Pauvre petite... ne t'en fait pas, c'est fini maintenant je te ramène chez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver du progès Alpha... [Darius] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du progès Alpha... [Darius]   L'arriver du progès Alpha... [Darius] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:50:03

L'homme me parraissait confiant. Au point ou j'en suis, je ferais n'importe quoi pour sortir de cette cage. Je me laissa faire par le jeune homme. Le vendeur revint, et déposa les armes. Il me jetat un regard noir, et ouvrit ma cage. Celà faisait bien longtemps que je ne m'étais pas tenu debout! Justement! Sous le choc, je me rattrapa sur le torse de Darius, et dit d'une même voix suave, presque ensorcelante, ce simple:

"Désolé... Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas mise debout!"

Je sentais mon épiderme rougir. Qu'était ce donc??? Je n'y prêtat pas attention, et remis mes affaires en place. Je regarda le vendeur. En faites, cet homme qui se croyait supérieur était plus petit que moi. Je le regarda d'un oeil noir. Lui même semblait impressionné. Je lui dit de ma voix qui semblait presque résoné dans la pièce:

"Vous voyez chèr monsieur, je ne suis pas si différente que vous!"

Je le snoba, et pendant que Darius remplissait les papiers, j'étais assise sur le tabouret à côté de lui. Ma queu se balancait de droite à gauche, mes petites couettes vibrait sous la climatisation de la boutique. Pour la première fois, je me sentais innocente, presque comme les autres. La néko habillé de rose, me lancait des regards noir. Puis, avant de sortir de la boutique, je murmura à l'oreille de Darius:

"Merci beaucoup!"

Sur la chausée de la rue, je me tenais au bras de Darius, peure de l'inconnue. En faites je l'avoue, j'avais peur des gens qui passait, avec leur néko, en couple ou avec des enfants. Je me confiat à Darius. Cet homme me semblait de confiance, donc je lui dit baissant ma voix qui restait tout aussi fantaisiste:

"Je me sans bizarre... J'ai peur du monde... Est ce possible d'aller chez vous... S'il vous plaît... Dites, dois je vous appelez maître où une autre niaiserie dans ce genre où puis je vous appelez Darius?"

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver du progès Alpha... [Darius] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du progès Alpha... [Darius]   L'arriver du progès Alpha... [Darius] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:24:43

Elle semblait en santé, c'est ce qui compte. Quand le vendeur ouvrit la cage, Darius aida Alpha a sortir. Elle perdit pieds et dut s'accrocher a lui. Il eu un léger sourire rassurant. Il avait eu peur un mometn qu'elle se blesse.
Il l'aida a s'asseoir et se tourna vers le contract que l'homme lui avait amener. Il les remplis rapidemetn, souhaitant sortir de cette endroit le plus rapidement possible. Une fois les formaluter accomplie, il fit un chèque au vendeur et ce dernier lui serra la main.
Darius aurait pu s'en passer, mais c'est comme cela que l'on conclue un contrat. Il reçu un collier qu'il passa doucement au coue de sa nouvelle protéger.


" Tu pourra le retirer a la maison, met le seulemetn quand il y aura des invité et quand tu ira en dehors du manoir... pour ta sécurité. "

Il poussa la porte et sortit d'un pas lent, pour ne pas que la petite tombe a nouveau. Le soleil était maintenant haut dans le ciel et il y avait plusieurs personne qui marchait dans la rue. Il Alpha avec attention et lui répondit:

" Oui, on va aller chez moi pour que tu te repose un peu et que tu mange un bon repas..... Darius suffira... masi pas en publique ou devant les invité. Ils n'ont pas tous la même ouverture d'esprit que moi. "

Il se dirigèrent vers sa voiture un peu plus loin et il aida la petite à y monter. Il alla ensuite s'asseoir côter conducteur et démara le moteur.
Il pris la direction de la banlieu la ou ce situait son manoir. Une fois la ville dérrière eux, il baissa la toit de sa décapotable et accélera quelques peu, laissant le vent masser son visage.


" Je n'ai pas beaucoup d'attente envers toi, je veux juste que tu m'aide à ma résidence et quand ton travaille équivaudra le prix que j,ai payer pour toi, tu sera libre de partir si tu veux. "

C'état un marcher honête, malgré que bien des gens ne comprendrai pas pourquoi il fesait ça. Darius n'aimait pas le principe d'esclavagisme. Elle aurait autant de liberté chez lui qu'une personne normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver du progès Alpha... [Darius] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du progès Alpha... [Darius]   L'arriver du progès Alpha... [Darius] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:47:57

Hum... Un marché honnête. Quand nous quittions la ville, le vent nous passâmes dans le visage. Je hurla de bonheur et dit, la voix presque en jouisance:

"C'est Exquisement Bien! Ouaiiiiis!"

Je me rendais compte de mon language si famillier... Je plaqua ma main sur ma bouche, et dit:

"Euh... Je veux dire... Mmmh qu'elle douce brise!"

Ma phrase était assez humoristique dans l'ensemble. Je retira mon collier. Cependant quelques chose me chiffonait. Pendant des mois et des mois, j'avais du appellez mes maîtres: Professeur, Darling, Monsieur Monsieur... Alors l'apellez Maître, lui? Je demanda d'une voie un peu plus timide, reprenant de mon naturel:

"Excusez moi Darius, mais le faites de vous appellez maître me rapelle un léger souvenir... Voyez vous..."

Je lui racontat l'histoire du centre Oméga (ce que j'ai écrit au dessus) et lui exposa ma requête:

"Devant les autres, puis je vous appelez seulement... Monsieur Lem? Cela me tiens à coeur..."

Je fis un doux sourire, et sentit une foiis de plus ma peau rougir, quand je regardais cette homme, sa beauté était si aveuglante que je me sentais rougir. A ses côtés, pendant qu'il roulait, j'étais donc assise sagement, les mains sur le côté, mes cuisses libre, car je portais une petite jupe noir.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver du progès Alpha... [Darius] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du progès Alpha... [Darius]   L'arriver du progès Alpha... [Darius] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:25:03

Darius se mti a rire en la voyant rattaper ses paroles. Elle avait l'air en plaine forme finalement. il posa une main sur sa tête et la ceressa comme il ferait a un petit enfant sage.

" Tu n'a pas à être gêner. Tu peux parler comme bon te semble. Je n'ai pas de problème a ce que tu me parle comme ça quand nous sommes que nous deux. "

Il roula un moment dans le silence jusqu'à ce qu'elle lui explique son malaise. Il l'écouta attentivement et lui répondit d'une voie très calme et compatisente:

" Ça ne me dérange pas, apelle moi comme tu veux... "

* Dit le que tu aimerais qu'elle t'apelle onii-chan... *

" .... En autant que tu ne m'insutle pas, tu peux m'apeller comme tu veux. "

Il arrivèrent finalement en vue du Manoir Lem

" Bienvenue a ta nouvelle maison... j'éspère qu'elle te plairas. "

Arrow Manoir de Darius Lem

[je vais ouvrir un autre topic ce sera pas long ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver du progès Alpha... [Darius] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du progès Alpha... [Darius]   L'arriver du progès Alpha... [Darius] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:55:52

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver du progès Alpha... [Darius] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du progès Alpha... [Darius]   L'arriver du progès Alpha... [Darius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du progès Alpha... [Darius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser