AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 L'histoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Nishiro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Autres Comptes : Tzilo
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: L'histoire !   Ven 1 Aoû - 16:25:28

An 2400.

Les humains, à travers les siècles, n'ont pas changés. Ils cherchent toujours plus de pouvoirs, ils veulent toujours faire de nouvelles expériences. C'est ainsi que son nés les nekos. Mais retournons dans les souvenirs d'un homme: celui qui les a crées.

C'était un soir pluvieux, celà faisait plusieurs jours qu'un scientifique de grande renommée, Minoru Kazetawa, travaillait sur une nouvelle création: un mélange de gènes d'humains et d'animaux. Cela ne marchant pas sur les humains, enfants, femmes, vieillards ou adulte, cet homme décida alors d'implanter des gènes d'un chat dans l'embryon que sa femme portait. C'était ainsi que la malheureuse c'était retrouvée allongée, endormie sur une table d'expériences tel un vulgaire cobaye.

8 mois plus tard, une petite fille naquit, elle avait des oreilles noires, une queue de chat noire, et des crocs de félins. Ce scientifique, tout heureux, montra aux autres sa création et leur apprit comment créer cette merveilleuse petite bête... Bien que cela prenne du temps, la race des nekos se dévellopa. Cependant, la première neko et sa descendance était celle qui avait le plus d'aptitudes de félins.

Mais ces hybrides, bien que leurs sens, leurs instincts et bien d'autres choses chez eux furent beaucoup plus développés que chez les humains, furent réduits en esclavage. Certains maitres les brutalisaient, alors que d'autres étaient très doux avec eux. Les nekos essayèrent une révolte, mais elle n'aboutit a rien. Il y eu beaucoup de morts, surtout chez les nekos, qui eux, n'avaient pas d'armes à disposition. Même les descendants de la toute première neko y restèrent, sauf un, qui continua sa lignée. Désormais, on ne trouve les nekos qu'a la ville qui porte d'ailleurs bien son nom: neko-city.

Nous sommes aujourd'hui a l'an 2703. Serez vous un humain cruel ou doux? Un neko soumis ou au caractère empreint de libertée? À vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city2.forumsactifs.com
 
L'histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Hors Rpg..:: :: Histoire-
Sauter vers: