AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Règles RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Nishiro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Autres Comptes : Tzilo
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Règles RPG   Ven 1 Aoû - 16:19:32

*Après validation, tout les nekos doivent aller à l'animalerie, pour se faire acheter.

*Les maitres, après validation, doivent faire une demande de logement.

*Les viols et l'esclavage des maitres envers le nekos sont autorisés.

*On évite le hentai pour le fun, sans histoire, sans queue ni tête, donc soyer imaginatif si vous voulez vraiment en faire un. Merci.

*Si vous n'utiliser plus vos ancien compte, supprimer les !Ou faite la demande de suprimation.

*Les nekos n'ont pas le droit de refuser qu'un maitre les achètent une fois entrés dans le topic, cependant, ils peuvent être sage ou rebelles mais ne changé pas trois fois de catégorie.

*Les meurtres des autres personnes sans consentements sont interdit! Les armes sont acceptées, mais ne faites tout de meme pas trop de dégats, merci. Et je vous pris, personne n'est immortel ! Comme moi et vous, nous sommes mortel et on ne peut pas esquiver toute attaque.

*Vous avez le droit d'être à un nombre infini d'endroits à la fois tant que vos rp reste cohérant et que vous pouvez gerrer le tout.

* Toute dispute dans la cb qui se prolonge serra suivit d'un kick, si elle persiste vous en aurait un deuxième avant un bannissement de la cb dont le temps serra défini par l'admin qui vous bannis.Les disputes sont autorisés mais veiller à ne pas pourrir l'ambiance si il y a des gens dessus. Le respect d'autruit sont votre priorité.

* Les problèmes entre personnes ne sont pas fait pour être posté sur le forum. Vous absentenir de flood de mp si vous n'êtes plus capable de sentir quelqu'un d'autre. Le forum est vaste vous pouvez très bien éviter de croiser la personne. Si vous n'est pas capable de gerrer un quelqu'on que problème avec autruit nous nous réservons le droit d'intervenir.

* Votre RPCB doit être cohérent et non exagéré vous n'êtes pas immortel ni dieu, ni superman. Veuillez donc respecter ceci et rester quelque peu réaliste, vous ne pouvez tout encaisser ou esquiver. Certain on des particularités, mais toujours une faiblesse à vous de la trouver. Ceci pourait entrainer un kick si votre rpcb devient trop lourd si le tout devient fatiguant pour la majorité des membres présent veuillez vous abstenir de passe ''mais on déconne c'est pas vrai c'est juste pour passer le temps''.

*Si vous ne respecté pas les règles chaque admin se voit en tout temps le droit d'intervenir et d'imposer des sanctions qui seront selon la personne nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city2.forumsactifs.com
 
Règles RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles titan warmonger
» [FORUM] Les règles à respecter du forum
» Règles Napo...
» Règles des sondages
» ambiguïté des règles et version française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Hors Rpg..:: :: Règlement-
Sauter vers: