AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une neko refroidit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une neko refroidit Empty
MessageSujet: Une neko refroidit   Une neko refroidit Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:48:26

Freya se retrouvait encore une fois dans une cage.
Les barreaux glacés et les parois étaient tellement proche qu'elle devait se mettre en boule mais même dans cette position ce n'était pas confortable.
Elle redressa la tête pour voir entrer les humains.
Elle n'aimait pas vraiment ces humain pour elle se n'était que des esclavagistes,des bourreaux.
On peut dire qu'elle n'avait pas de chance,elle n'avait eu que des mauvais maître.
A chaque fois que la porte s'ouvrait il y avait un vent glaciale qui entrait dans les cages des neko .
Ses habits à moitié dechirés ne couvrait que certaine partie de son corps,elle avait donc toujours froid.
Elle ne recevait rien à manger,rien qu'un petite gamelle de lait qui était hors de sa cage donc impossible de pouvoir boire.
La jeune neko avait ses quelques mèches devant ses yeux pour cacher ses larmes de solitude et d'envie de liberté.
Elle entendit à nouveau la clochette de la porte et sentit le vent glaciale entrer dans sa cage comme à son habitude.
Elle se disait que enfin c'était son tour de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko refroidit Empty
MessageSujet: Re: Une neko refroidit   Une neko refroidit Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:33:57

Il faisait très froid aujourd'hui et Asuta comme un idiot avait décider de sortit dehors le jour même, il marcha un bon moment et croisa le chemin de l'animalerie et poussa alors la porte accompagnée d'un son de clochette et d'un courant l'air glacé qui travers la boutique le vendeur s'approcha mais Asuta mit la main devant

"Je ne veux pas de vos conseils, laissez-moi"

Asuta regara un peu dans tout les coins toujours aussi désoler de la froideur de se cages ainsi que des conditions horribles de détention de ces nékos, il vu une petite néko repliait en boule dans sa cage avec des mèches de cheveux qui cachait les yeux, Asuta s'approcha de la cage et s'agenouilla faisant face à la néko

"Bonjour petite, comment t'appelles-tu et pourquoi est-tu recroquevillée ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko refroidit Empty
MessageSujet: Re: Une neko refroidit   Une neko refroidit Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:01:04

Elle entendit une voix proche et redressa sa tête.
Il y avait encore quelque larmes mais sans importance et s'essuia avec sa main.
Elle le regarda et essaya de sourire pour donner bonne impression.


"J'ai un peu froid et puis la cage est petite."

Il avait l'air d'être plutôt gentil et ça la soulageait.
Elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux en tenant les barreaux.


"Je m'appelle Freya et si vous me prenez je ferait tout se que vous voudrez.Je vous obeirez sans vous contre dire."

Elle souria mais sa avait plutôt l'air d'être un sourire commenciale plutôt qu'un vrai sourir.

*Je vais enfin pouvoir sortir de se cauchemar.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko refroidit Empty
MessageSujet: Re: Une neko refroidit   Une neko refroidit Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:40:52

Asuta vut la jeune néko relever la tête et essuyer quelques larmes avant d'essayer de sourire, elle lui dit quellevauit froid et que s cage était petite, il n'y avait aucun doute sur ce fait, il l'a vit se rappocher et le regarder, sa phrase le surprit quelque peu et se rapprocha encore d'elle et lui souria

"Serait-ce une invitation à devenir ton maitre petite Freya acr si c'est le cas, je crois que je serais très intéréssé"

Asuta lui sourit avant de passer une main à travers les barreaux pour aller lui caresser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko refroidit Empty
MessageSujet: Re: Une neko refroidit   Une neko refroidit Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:45:20

Elle fut surprise de la réaction de l'humain.
Est-ce que c'était aussi facile que ça d'avoir un gentil maître?
Est-ce que c'était si facile que ça de sortir de cet enfer.
Quand il lui carressa la tête elle avait les larmes aux yeux.
Elle n'arrivait pas à le croire,elle allait enfin pouvoir sortir.
Sa voix était étouffer par les larmes mais était compréhensible.


"Oui c'est une invitation mais pourquoi seriez vous si interressé."

(désolé c'est court mais la j'ai pas trop d'idée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko refroidit Empty
MessageSujet: Re: Une neko refroidit   Une neko refroidit Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:33:50

Alors qu'Asuta continuait de lui caresser gentiment la tête, il vit des larmes apparaitrent au coin de ses yeux, d'un geste doux, il passa ses doigts dessus pour les empêcher de tomber tout en écoutant sa question qui lui demandait pourquoi il serait interessé de la prendre, en tout cas, il avait vu juste c'était bien une invitation

"Pourquoi te prendre avec moi, car tu belle, mignonne,et tu as l'air d'être gentille et serviable, tu est tout c que je cherche chez une néko et en plus tu est affectueuse"

Asuta se releva et tourna la tête vers le comptoir

"Je veux cette néko, oui celle-là vous avez bien entendu, ne posez pas de question, je la prends c'est tout"

Le vendeur donna la clé en échange d'une grande poignée de billets, Asuta s'approcha de la cage et l'ouvrit avec la clé, il ouvra la porte et tendit la main vers Freya.

"Voilà ma belle, tu peux sortir, je suis ton nouveau maître à présent, je me préssente, je m'apelle Asuta Asuta Kurochi, alors, tu est contente de sortir d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko refroidit Empty
MessageSujet: Re: Une neko refroidit   Une neko refroidit Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:48:45

Elle souria quand il lui répondit.
Ce n'était que des compliments et c'était la première fois qu'on lui en fesait.
Elle souria malgré encore quelque petites larmes.
Enfin sortir,enfin la liberté.
Bien sûr elle devra faire se que son maître dira mais il sera surment meilleur que les autres maîtres qu'elle avait déjà eu.
Elle le vit se relver et aller vers le contoir puis il revenait ouvrir sa cage puis lui tendit la main.
La jeune neko pas habituer à se genre de chose sort toute seule de sa cage.


"Un maître n'a pas à être gentil avec une neko.Et oui je suis contente de sortir de cette cage glaciale."

Elle resta la tête baissé,elle ne savait pas comment réagir à autant de gentillesse.
La jeune neko disait alor tout bas mais assez haut pour que son nouveau maître l'entende:


"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko refroidit Empty
MessageSujet: Re: Une neko refroidit   Une neko refroidit Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:07:22

Malgrès sa main tendue, Asuta vit la néko sortir toute seule de sa cage en lui expliquant qu'un maître n'a pas être gentil avec sa néko

"Et qui t'as dis ça, le vendeur où ceux qui voulaient que tu sois vendue, sâche qu'il n'y a aucune raison que je ne sois pas gentil avec toi, si j'ai envie d'être gentil, j'en ai le droit, pourquoi je ne serait pas gentil avec toi alors que toi, tu est très gentille et très mignonne alors tu ne mérites qu ma gentillesse"

Il lui souriat mais elle ne put le voir la tête baissée, il put l'entendre le remercier

"Tu n'as pas à me remercier, je suis heureux de t'avoir acheter, tu veux que je t'emmène voir ta nouvelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko refroidit Empty
MessageSujet: Re: Une neko refroidit   Une neko refroidit Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:18:22

Elle fut surprise par ce qu'il avait dit et souria.
La jeune neko releva la tête et vut son maître sourire et elle en rougissait.


"Excusé moi,c'est que je n'ai pas l'habitude d'autant de gentillesse."

Il était heureux de l'avoir acheté disait-il mais bien sûr elle aussi sans aucun doute.
Elle le regarda et souria un peu genée.
Asuta lui proposa d'aller voir sa nouvelle maison et elle accepta volontié mais à peine sortit de l'animalerie un vent souffla.
La jeune neko avait appris à ne jamais se plaindre même si elle avait froid avec le peu de vêtements qu'elle avait sûr elle.
Elle retourna sa tête vers son maître et souria.
Elle était né en hiver aussi sa la dérangeait moins,elle avait l'habitude du froid.
Des gens la regardait bizarrement se qui la genait encore plus.
Elle était vraiment soumise et ne pouvait rien y faire elle serait s'en doute toujours comme ça même si ça l'enervait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko refroidit Empty
MessageSujet: Re: Une neko refroidit   Une neko refroidit Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:54:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une neko refroidit Empty
MessageSujet: Re: Une neko refroidit   Une neko refroidit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une neko refroidit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri Neko, un Paradis Neko v2
» un neko et un neko rebelle (Daisetsu)
» Recherche un neko ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser