AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réveil Difficile [ Pv Kimberly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveil Difficile [ Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Réveil Difficile [ Pv Kimberly]   Réveil Difficile [ Pv Kimberly] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:09:36

Eric venait de se reveiller avec un affreux mal de crane et se demander pourquoi quelque chose l'avait piquer au dos. Alors que ses yeux etait a peine ouvert il remarqua qu'il aetait dans une prison et se demanda se qu'il avait fait pour meriter d'etre en prison. Il remarqua alors qu'il avait des chaines au poignet et au jambe .

Il demanda alors a un joalier de venir et il lui demanda :

Pourquoi suis je enfermer dans cette cage ? Je ne suis pas un animal , je suis un humain pas une de ses bete que l'on enferme.

Le vendeur tapa la cage et dit :

La ferme , tu n'est pas un humain , les humain n'ont pas de fourrure n'y de queue comme toi . De plus tu est un specimen rare . Je vais te vendre pour un bon prix .

Eric remarqua alors que ce n'etait pas un reve de se qui lui etait arriver , il c'etait bien transformer en une sorte de mi homme mi renard. C'est alors qu'une larme se fit sentir sur sa joue et se demanda comment il allait sortir de la . il remarqua alors dans les autre cage des personne comme lui avec des queue et des oreille de chat. Il avait deja entendu parler d'eux se sont des "nekos". C'etait des hybride entre un homme et un chat. Mais n'en avait jamais vue . Il demanda alors au joalier le éléphone pour qu'il appel chez lui mais celui ci refusa.

Eric resta alors coller contre l'arriere de la cage reflechissant a se qu'il pourrait faire . moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil Difficile [ Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Pv Kimberly]   Réveil Difficile [ Pv Kimberly] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:18:54

*°*°*°*


Où suis je ?

Ce monde est perdu, comme si rien ne pouvait y naître, comme si rien ne pouvait y mourir... Pas même le temps ne s'y écoule.
Si je cherchais un endroit pour naître, ce ne serait pas en ce monde je pense, et pourtant il y a une fille, une petite fille qui est assise, ses jambes frêles repliées contre sa poitrine... Je me demande si elle peut me voir ? Elle à l'air si seule, elle reste immobile, regardant à travers moi. Je ne sais pas pourquoi, je m'inquiète pour elle...

Elle se lève, elle avance vers moi, c'est comme si elle me regardait droit dans les yeux, j'ai envie de lui tendre la main, qu'elle ne soit plus seule, mais rien ne se passe, je ne peux rien faire dans ce monde, je n'y suis pas né, je ne suis là que pour la voir, je ne suis là que pour assister à sa solitude... Quel dommage, elle est si jolie...

Sa main se pose sur la porte pour la pousser doucement, elle à l'air effrayée, elle s'avance et je suis derrière elle, je la vois regarder autour d'elle comme si elle cherchait après quelqu'un, mais il n'y a personne, personne d'autre que moi n'est là pour elle. C'est si triste.

Elle semble prendre peur suite à un craquement, comme si on venait de la surprendre, comme si elle se sentait cernée. Je peux ressentir les battements de son coeur, j'ai presque l'impression de voir à travers ses yeux, et pourtant je ne vois personne devant elle, il n'y a qu'une flamme qui brille au bout d'un bout de bois, c'est la seule lumière de cet endroit et doucement elle s'approche de sa fin. La petite fille est immobile, elle fixe la flamme comme si elle n'avait jamais rien vu d'aussi effrayant.

Enfin, elle bouge, elle recule et trébuche. Ses yeux s'agrandissent et un cri s'échappe, mais je ne vois rien, rien de plus qu'elle qui hurle, assise sur le sol avec cet air de terreur au fond du regard. J'ai envie de la prendre dans mes bras, mais elle ne me voit plus, elle ne s'est peut être jamais rendu compte que j'étais là, j'ai peur pour elle, je ne comprend pas ce qu'elle a...

Pourquoi ais je le sentiment que je connais cet instant ? C'est instant précis où une petite fille hurle et se met à courrir de toute ses forces quand elle sent des flammes caresser ses pieds... Des flammes ? Pourquoi ? Pourquoi ces flammes dans ce monde ?

Elle court jusqu'au bout du couloir, elle ferme la porte derrière elle mais j'arrive tout de même à la suivre, comme si je passais au travers de cette porte. Elle est dans une baignoire, le rideau est fermé, mais je sais qu'elle est là, je vois son ombre au travers de ce rideau, je l'entend qui chantonne une mélodie... Mais où ais je entendu cette mélodie ?

Le rideau s'ouvre doucement, je peux enfin la voir... Cette fille, cette chevelure aux couleurs d'améthyste, serait ce possible ? Elle lève la tête, mais ses yeux... Je ne les vois plus, il ne resque que deux vides dont s'écoule du sang, ce sang qui rempli la baignoire, elle m'adresse un sourire, comme si elle savait que j'allais venir.

" Tu as oublié... De fermer la porte ... "

Cette voix, cette voix si sombre suivie d'un ricanement, et derrière moi ce bruit. Je me retourne, il est là, son corps embrassé par les flammes de l'enfer...

*°*°*
Se relevant dans un sursaut, en sueur, les yeux rempli de larme, Kimberly se retient de hurler... Elle se replie sur elle même et se met à pleurer

* Ca ne s'arrêtera donc jamais ?!
J'en peux plus !!!! *

Elle se met à sangloter et finit par se calmer quand elle se rend compte que des gouttes glacées s'écrasent violement sur sa nuque... Elle relève la tête et se rend compte qu'il pleut et qu'elle est complètement trempée, elle se lève en prennant appui sur le mur derrière elle, elle n'est pas encore tout à fait remise de son réveil. Soupirant avec lassitude, elle se met à marcher, laissant ses pieds nus émettre un son léger quand ils se posent dans une flaque qui s'est formée sur le troittoir.

Vêtue seulement d'une chemise un peu longue et d'un pantalon qu'elle avait volé plus tôt dans la journée, Kimberly se met à avancer sans trop savoir où elle se rend. Dans la rue, les gens la regarde comme si elle avait la peste, mais c'est bien la dernière de ses préoccupations, ils sont tous stupide, elle n'a rien à leur dire et elle à bien l'intention de leur faire payer un jour leur manque de respect. Oui elle est à la rue, et alors, ça leur donne une raison pour la regarder comme si elle avait la peste ?! Et puis de toute façon, ils n'ont pas l'air plus malin qu'elle dans leur vêtement en fourrure d'animaux qu'elle dans de vieux vêtements plus en très bon état.

Ses pas la porte jusqu'à une animalerie, il pleut trop elle décide d'entrée, et son entrée se fait tout de suite remarquer... Un homme s'avance vers elle avec un air de dégout, et c'est lui qui est dégouté ?! Lui avait son pull tricoté par une vielle femme dépourvue de sens d'harmonie des couleurs, lui qui pourrait remplacer la télécomande d'une télévision tant les boutons infestent son visage bouffi, lui qui ne passera bientôt plus la porte de cet endroit avec son ventre de sumo ?!

" Pas de clochard ici, dégage la gamine, tu salis ma boutique ! "

Ignorant les paroles de cet énergumen stupide, elle se met à marcher, inondant le sol avec ses cheveux dégoulinant. Il tente de la retenir en tendant le bras pour l'empêcher de passer mais la réaction se fait bien trop rapide pour lui, il ose la toucher ?!

Sans réfléchir elle le repousse avec fureur, le laissant tomber au milieu de l'allée sans même prêter attention au cri qu'il pousse en s'écorchant le bras à cause d'une cage ouverte. Elle se remet à marcher pour regarder les animaux enfermés dans toutes ces cages... Quand il arrive derrière elle, elle n'y prête pas attention, sachant qu'il serait incapable de lui faire du mal. Mais sans doute n'avait elle pas prévu qu'il pourrait glisser sur la flaque d'eau qu'elle laissait trainer derrière elle.

La poussant pour se rattrapper, il la fit tomber contre une cage où se trouvait un animal différents des autres, alors que les autres avaient tout des chats, lui s'apparentait plutôt au renard. La cage se retrouva ouverte après avoir cogner contre le mur qui se trouvait derrière elle, laissant à son locataire la possibilité de sortir tandis que Kimberly était par terre, maintenue par deux vendeurs qui avaient été alertés par le bruit

" LACHEZ MOI !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil Difficile [ Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Pv Kimberly]   Réveil Difficile [ Pv Kimberly] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:10:57

Eric etait accoler au fond de sa cage la tete dans ses genoux. Sa vis défiler devant ses yeux , il se rappalit les bon moment passée avec ses parent qu'il adorait plus que toutAlors que sa vit defiler en un instant. Il eu comme un arret sur image. Comme si une personne avait arreter l'enregistement de savie. Il voyait sont ancienne maison au milieu d'une rizière. il pouvait voir de la fumée sortir de la cheminé de celle ci. Il remarqua alors qu'il etait revenue chez lui , mais tant bien que de mal il esseya d'avancer vers la maison mais n'y arriva pas.

alors qu'il observer la scene tel un narrateuromnicient. il vit alors une voiture de couleur noir arrivée sur le chemin de terre qui menait a la maison. , la pluie commencait a tomber sur la maison et deux hommes sortirent de la voiture. Tout deux etait habiller d'une veste longue de couleur noir et des lunette de soleil. Il vbit alors sont pere sortir de la maison en premier qui alla vers les deux homme.

Eric etait trop loin et ne pouvait entendre les paroles des hommes, mais il vit sont perds s'effondrer en larme et tober dans la boue les genoux en premiers. Puis il vit sa mère avec du riz sur les epaule arrivée. Celle ci laissa tomber alors le riz dans la boue pour courire au pres de sont pereet il commencerent a pleurer tout les deux . Les deux hommes les laisserent et partir en voiture loin de la maison. Il voyait alors ses deux parent en pleure devant le porche de leur maison. La pluie continuer de tomber sur la maison et ses deux parent etait au milieu tremper . Quand ceux ci disparaire devant lui. Eric cria tres fort

Mammmman papapa !!!!!!!!

Mais il ne l'entendait pas du tout . Il vit alors que la maison commencait a dépérire de plus en plus avant de tomber en lambeau. C'est parent avait disparue et il ne savait se qu'il etait devenue d'eux. La nuit tomba alors sur Eric et le noir 'l'entourer de toute part. Puis il vis ses parent aparaitre devant lui . Puis disparaitre, ensuite ces amis d'ecole , puis de college, de lycée, c'est premiere petites amies et ainsi de suite. Un balai insesant d'image de sont passée traverser sont esprit. avant de revenir devant l'incident dans le laboratoire. Tout comme avant il assister a la scene impuissant de sa transformation et il ne pouvait bouger. Quand le noir apparue et il se reveilla en sursaut dans sa cage.

Il remarqua alors qu'il etait toujours coinsé dans une cage qui etait trop petit pour lui . Alors qu'il reprenait ses esprit, un bruit l'intrigua il entendit le joalier parler a quelqu'un, celle ci avait l'air suivant se qu'i disait une SDF. Puis il entendit un grand boum. Puis des pas venant dans sa direction. On pouvait entendre l'eau tomber sur e carrelage du magasin. Tic! Tic! En meme temps les pas se fesait plus pressant . Alors qu'il ne voyait que les pied des personne qui passait devant les cages. Il vit alors une personne pied nue. Elle etait tremper et l'eau ruisseler sur elle tel un torrent.

Quand celle tomba sur la cage ou se trouver Eric. il n'avait pas vue qui l'avait pousser mais apres qu'elle soit tomber il vit les pied du joalier dans sont champs de vison. La porte de sa cage etait ouverte et Eric était pres a sortir de celle ci quand il vit les deux joalier par terre entrain de tenir une jeune fille. Celle ci qui etait tremper mouiller.

Celle ci criez qu'ils devait la lacher et , il se dit alors qu'il devait intervenir , dans le sens qu'il ne savais se qu'allait faire les propriétaire de la jeune fille . Eric s'approcha alors du joalier et donna un bon cout de pied dans les cote pour qu'il la lache . Celui ci vola dans une cage et libera sont occupant . L'autre joalier se leva et lacha la jeune fille et essaya d'attraper eric . Mais celui ci ne s'attendait pas que Eric est des connaissance en self defence et il le fit voler dans une autre cage ou etait d'autre neko. Liberant ainsi tout les neko.

Quand les deux joalier etait Cahos il regarda autour de lui et chercha quelque chose qui pourrai ressembler a un mateau ou quelque chose de chaud pour la jeune fille . Eric pris alors un manteau sur un porte manteau et le mis sur les épaule de la jeune fille. En disant .

Est ce que sa va ? Il ne t'on pas fait trop de mal . Grace a toi je suis enfin libre de cette cage. Je t'en suis reconnaissant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil Difficile [ Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Pv Kimberly]   Réveil Difficile [ Pv Kimberly] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:29:32

Kimberly se débattait autant que possible, mais son manque de sommeil du à ses cauchemars l'affaiblissait depuis quelques temps. Et puis le fait d'être coincée contre une cage n'arrangeait nullement les choses. Tout ce qu'elle parvint à faire, c'est à mordre l'un des deux hommes qui la tenaient. Il saignait certe, mais n'en semblait pas plus décidé à la lacher... Pour finir elle se demandait s'il ne la prennait pas pour une des bestioles entreposées dans cette animalerie...

Ses bras, c'est comme si de la cire brulante coulait à profusion là où les deux hommes la maintenait, c'était inssuportable, elle ne pleurait pas mais été au bord de l'histérie tant la souffrance était atroce. Elle hurlait de toute ses forces qu'ils la lache mais ça ne semblait faire réagir personne, apparement c'était normal dans cet endroit qu'une fille soit maintenue au sol par deux hommes.

Au moment où l'un des deux hommes la lacha, suivi de peu par le second, elle n'était qu'à moitié consciente, la douleur la fit s'évanouïr pendant qu'autour d'elle les joaliers étaient massacrer par l'occupant de la cage qu'elle avait renverser en tombant.

Tout était noir...

*°*°*
Maman ? Maman c'est bien toi ?!

Elle était là, juste devant moi... Je venais d'ouvrir les yeux et son visage me guettait, toujours aussi calme qu'autrefois, avec une bienveillance dans le regard qui me rassurait.

Il faisait froid, mais sa seule présence me réchauffait, tellement d'années étaient passées depuis le jour où elle était partie, me laissant dans cet orphelinat poisseux. Mais je ne lui en avais jamais voulu, je serais incapable de lui en vouloir, elle avait fait ça pour moi.

Je voulu me lever pour me réfugier dans ses bras, mais ce fut un échec, je baissai les yeux pour me rendre compte que j'étais attachée à une chaise avec de la corde. Je cherchai à lui jeter un regard implorant, mais déjà elle se levait et partait.

" Maman ! "
" Sois patiente ma fille... "

Sa voix, cette voix si claire et pure qu'elle avait gardé malgré le temps, rien n'avait changé, elle était toujours aussi belle, aussi gracieuse, mais j'aurais préféré qu'elle reste à mes côtés, qu'elle me détache et qu'elle m'offre cette étreinte que j'attendait d'elle depuis si longtemps. Elle se contenta de me tourner le dos pour quitter la pièce, me laissant attachée sur cette chaise inconfortable. D'un coup la pièce me parut plus froide de son absence, mais aussi plus sombre...

Et je l'entendis crier... Que n'aurais je pas donner pour que je puisse la plaindre d'un cri de douleur, mais il n'en était rien, ce cri ne reflétait pas la douleur mais bien la présence d'un homme, je connaissais ce son, c'était celui qu'on pouvait distinguer lorsqu'un homme s'éprend d'une femme pour la première fois, un cri de soumission, un cri qui déchira le plus profond de mes entrailles, car avant ce cri, c'était la voix de cet homme que j'avais entendu...

*°*°*

Si Kimberly se réveilla, ce ne fut qu'à cause de la gêne que produisit en elle le frolement que lui avait offert le renard quand il avait déposé sur elle un manteau trouvé plus loin. Elle ouvrit les yeux mais sans tout de suite bouger, elle se redressa et posa son regard sur ses bras, des marques de brulures exactement là où les mains des deux hommes s'étaient posées, ce n'était pas qu'une sensation, le toucher lui était devenu insupportable depuis bien longtemps...

Elle releva les yeux pour les poser dans ceux du renard qui lui adressait la parole. Des mots de remerciements auraient souhaités sortir de sa bouche, mais elle ne savait plus comment les prononcer, alors elle se contenta de lui adresser d'une voix sombre une simple phrase qui la caractérisait...

" Je ne me souviens pas vous avoir permis de me tutoyer... "

Se relevant avec un peu de difficulté, elle trébucha mais parvint à se rattrapper. Elle se mit à avancer vers la sortie mais elle cessa sa progression, sans pour autant se retourner, juste pour lui faire comprendre que malgré tout, elle savait qu'elle lui était redevable...

" Si vous ne désirez pas rejoindre une cage à nouveau, vous feriez mieux de ne pas rester seul... "


Et kimberly se remit à marcher vers la sortie, ne se rappellant même pas que la seule raison pour laquelle elle avait mit les pieds ici était de se protéger de cette pluie dilluvienne qui tombait toujours dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil Difficile [ Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Pv Kimberly]   Réveil Difficile [ Pv Kimberly] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:22:01

Quand eric posa le manteau sur la jeune femme, il s'entis alors que celle ci etait tremper mouiller. A en croire l'odeur que degageait les vetement. Le moisi c'etait installer depuis fort longtemps. Il se dit alors que la jeune fille vivait dans le rue . Elle ne portait ni chaussure et ses vetements etait usés par le temps. La jeune avait l'air completement perdue dans ses penser. Ses yeux etait comme dirigés vers la sortie de se qui semblait etre un magasin. Ils etait vitreux legerement noir comme si elle etait hypnotiser par quelque chose .

Il tenta alors de la reveiller en la secouant legerement mais rien ne fesait . Quand soudain une vision apparue au moment ou il la secoua une troisieme fois. C'etait un flash .

Eric se voyait enfant , il devait avoir des les 8 a 9 ans car il porter un short d'une equipe de foot et porter un t shirt avec un ourson dessiner dessus et sur sa tête trôner une casquette de couleur bleu. Eric ne controler rien dans ses fait et geste. Devant lui se dessiner le parc ou il allait jouer quand il etait enfant. Il rentra alors dans celui-ci devant lui se tenait une statue de deux cygnes dont les cou etait entremêler. Sont regard etait tourner vers ses deux animaux quand il entendit pleurer au loin. Sont regard se tourna alors vers l'air de jeux. On pouvait voir une balancoire, des tobogans,.

Eric s'avanca alors vers la personne qui se trouvait sur la balancoire elle avait de long cheuveux violet, elle etait assis sur la balancoire. Il s'avanca alors vers la petite fille qui pleurait a chaude larme et se baissa pour lui demander se qui vas pas . Mais celle ci ne lui repondait pas et quand il regarda ses yeux ceci n'existait pas comme si sont visage avait eait effacer. il tomba alors par terre dans le sable et la jeune fille arreta de pleurer avant de se relever. Il pouvait voir alors un sourire se dessiner sur sont visage avant qu'elle ne lui saute dessus et commence a la mordre. C'est alors que Eric se reveilla en sursaut. il etait toujours entrain de tenir la jeune fille.

intriguer par se qui venait de se passer, il laisse alors tomber pour le moment se reve et esseya de reprendre la situation en main . Les deux joalier etait de nouveau presque debout mais avait du mal a se relever, un deux essayait de rattraper les neko qui s'enfuiyer par la porte d'entrée et les visiteur en fesait de meme . Il entendit meme une bonne femme avec quelques kilos en troc et sont chiwawa sous le bras crier " Appeler la police , l'armée" . eric se dit alors qu'elle etait completement deranger. Ce n'etait qu'une pauvre riche qui ne penser qu'a sont frique elle etait habiller tout en fourrure et un foulard en peau de renard. C'est alors que Eric avala sa salive en la voyant.

Alors que la jeune fille comencait a bouger normalement des parole sortir de sa bouche . Pas des parole de remerciment, mais plutot des parole d'enervement comme si il lui avait fait quelque chose :

JE vous signal madmoiselle que je suis plus agée que vous et donc sa devrai etre vous de me vousvoyer. Mais si sa vous fait plaisirs ...De plus un petit merci aurai été plus de vigeur, que des remarques


Alors que la jeune fille esseya a nouveau de se relever, elle trebucha avant de se rattraper et de se relever. Elle se tourna et demanda a Eric de s'enfuir . Ce n'etait pas une idée u'il lui deplaisait . Eric voyait bien que la jeune fille avait du mal a marcher et comme la vieille dame avait prevenue les flic il vallait mieux de se depecher.

Vous m'escuserai mais j'ai pas envie de finir en cage a nouvbeau et vous en prison. Donc on vas devoir allée un peut plus vite. Permettez moi de vous porter.


il savait perttinament qu'elle allait refuser qu'il la porte. Mais le temps presser et il n'avait pas le temps de discuter. Eric Pris alors la jeune fille dans ses bras tel une marier passant la porte de sa maison. Puis il sortis du magasin et il pleuvait averse. il regarda a droite et a gauche , au loin on pouvait entendre les sirène de la police .

As tu un chez toi ou on pourrait allée, fait vite car on a pas vraiment le choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil Difficile [ Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Pv Kimberly]   Réveil Difficile [ Pv Kimberly] Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:13:13

Au moment même où les pieds de Kimberly quittèrent le sol, la douleur se fit fulgurante dans tout son corps, elle ne supportait déjà pas qu'on la touche, même si ce n'était qu'un frolement, alors l'idée qu'on la porte en laissant presque toutes les parties de son corps en contact avec quelqu'un n'était même pas concevable, et c'est bien pour cette raison que la réaction de Kimberly ne se fit pas attendre. A peine le renard s'était il arrêté qu'elle le frappa de toute ses forces, tombant sur le sol avec lui mais pouvant au moins se permettre de dégager de son emprise.

Si elle n'avait pas entendu la sirène de la police approcher, sans doute le renard serait il mort pour avoir oser lui faire tant de mal, mais elle n'avait pas de temps à perdre.

Sans adresser le moindre mot au renard qui se relevait, elle se mit à courrir en direction d'un batiment qu'elle escalada rapidement. Elle se mit à courrir sur le toit et du même sauter jusqu'à un autre toit pour s'enfuir plus rapidement. Elle glissa et se blessa au bras en se raccrochant à la goutière pour ne pas s'écraser sur le sol, mais réussi assez rapidement à remonter pour ensuite descendre d'un côté plus pratiquable.


Une fois au sol, elle entra dans un batiment par une vitre brisée et s'avança dans l'unique pièce que comportait cet endroit pour aller s'assoir contre un mur. La pièce était presque totalement plongée dans l'obscurité et elle savait pertinement qu'on ne viendrait jamais la chercher ici. Certe, peut être le renard l'aurait suivi s'il tenait à vraiment sauvé sa peau, et si c'était le cas il ne fait aucun doute qu'elle ne prendrait pas le risque de le mettre dehors, il serait trop dangereux d'attirer l'attention d'une façon aussi puérile, mais une chose était certainne, qu'il ne s'attende pas après ce qu'il venait de faire qu'elle lui adresse une quelquonque marque de reconnaissance.

Les brulures se faisaient encore ressentir, mais elle ne pouvait pas se permettre de geindre pour prouver sa souffrance, et puis voir le sang qui coulait de son bras atterir sur le sol la tétanisait de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil Difficile [ Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Pv Kimberly]   Réveil Difficile [ Pv Kimberly] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:25:45

Alors que Eric etait dehors avec la jeune fille dans les bras. Il avit penser bien faire, car il la trouver tres pale et elle n'avait plus vraimet force de marcher Il l'avait pris dans ses bras pour lui eviter d'avoir des ennui. Il aurai tres bien pus s'enfuir comme les autre neko, mais il avait fait abstraction de cela et avait preferé s'occuper de la jeune fille. Etant un humain a la base, , on lui a toujours appris les bonne maniere. Il avait fait sa dans le bon sens . C'est alors que s'en prier gare la jeune fille commenca a le tabasser de toute ses forces.

Il tomberent alors au milieu de la rue et elle recommenca a le tabasser de plus belle. il s'etait pris un poing dans la figure et quelque griffure sur le bras. Avant que celle ci est fini et qu'elle est pus expliquer sont geste elle courue alors dans la rue sans adresserle moindre mots a Eric. Alors que la police arrvait sur les lieux , avec des camionnette de la fourriere. Eric decida de suivre la jeune fille, meme si il ne savait pas ou elle allait .

Eric commenca alors a courir vers la direction de la jeune fille. Mais il ne courait pas comme un humain mais plutot comme un renard sur ses quatre pattes . En effet sa transformation a du alterer certain aspect de sont comportement. Eric galopa alors entre les passant, il entendait derriere lui la police . C'est alors que l'odeur de la jeune fille biffurqua dans une ruelle sombre et sont odeur disparue . Mais il la retrouva sur les barre d'une echelle qui menait au toi de celui ci.

Il grimpa alors l'eechelle de secours en quatrieme vitesse avant de sauter sur le toi. Il la vie alors quelque metres plus loin devant lui . Il la vis alors sauter sur un autre toit. Mais de peur qu'elle est sauter dans le vide, il galopa vers la ou elle avait sauter , par chance elle avait atteri sur le toit d'en face . Eric pris alors un grand élan . Puis commenca a courir et sauta la dizaine de metre qui séparait les deux immeuble avant d'atterir sur ses pattes.

Il suivit alors sont odeur qui le mena a l'interieur d'un batiment desinfecter. il rentra alors discretement dans le batiment et se demandait si elle s'attendait a le voir . Alors qu'il avancait dans l'obscurité la plus totale. Et il la vue couchercontre un mur . Eric se releva et se mis sur ses deux jambes avant de s'avancer vers elle . Il pouvait entendre les sirenes passer dans les rues en contre bas e l'immeuble et les lumiere des girophare eclairer la piece.

Il s'aanca alors vers la jeune fille en restant a distance, il ne savait comment elle allait réagir. Et il dit :

Tu est plutot douée pour une humaine et faire autant d'acrobatie, j'ai eu beaucoup de mal a te retrouver.

Il s'avanca alors pour etre dans la lumiere du jour.

Pourquoi t'es tu debattue quand je tes portez ? on devait s'enfuir et je tes porter car tu tenez pas sur tes pattes. Tu trouve pas que ta réaction est disproporcionner par rapport au contexte. Et je connait meme pas ton nom ? Tu tes meme pas présenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Difficile [ Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Pv Kimberly]   Réveil Difficile [ Pv Kimberly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Difficile [ Pv Kimberly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser