AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ (PV Takashi Iroshima)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau départ (PV Takashi Iroshima) Empty
MessageSujet: Nouveau départ (PV Takashi Iroshima)   Nouveau départ (PV Takashi Iroshima) Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:56:37

Deux jours...Cela faisait deux jours que la pauvre neko était dans la rue...Elle mourrait de faim et de soif,n'ayant rien mangé depuis deux jours.Personne n'était assez gentil,sympathique et généreux pour lui donner à manger,et même les éboueurs ne la laissaient même pas fouiller dans les poubelles.Tant mieux pour elle,car elle n'y trouvait jamais rien d'appetissant.En plus,ça avait une de ces odeurs...Enfin bref,il ne restait plus qu'un seul choix à la disposition de Xiaoyu: l'animalerie.Une neko qui se livrait de son plein gré à l'animalerie,c'était,certes,assez bizzare.Mais elle n'avait plus de choix devant elle,étant assoiffée,affamée et exposée au danger.Alors,un beau matin,elle se leva lourdement du carton qui lui servait de lit (à cause des rhumatismes et claquages qu'elle subissait très,très fréquemment).

A l'animalerie..


" Bonjour m'sieur le vendeur de nekos :3 "

" Hé mais..qu'es tu fais là toi ? T'es pas venue te livrer,j'espère ? "

" Biensur que non,ch'suis venue acheter un neko ! *soupir* Bref,montre moi la plus grande cage que j'm'y installe =3 "

" Hé ho pas si vite ! T'es toute crasseuse comme ça ! Tu crois pas que tu ferais mieux de te laver avant ? Un bon bain,ça fait du bien... "

" Laver ? Bain ? Miaaaow...OO" "

" Allez allez,bouge-toi ! "

Le vendeur la traîna de force vers la salle de bains,là où on s'occupait des nekos abandonnés qu'on trouvait où qui venaient se livrer d'eux-mêmes.En fait,Xiaoyu avait bien besoin d'un bain et se laissait faire doucement et calmement,mais quelque chose au fond d'elle,son instinct de neko,l'empêchait de prendre un bain et lui disait que ce n'était pas bien.On aurait dit que c'était le diable qui lui chuchotait dans l'esprit.M'enfin,elle se laissa tirer par l'employé qui lui semblait bien sympathique.Dans ses yeux,elle lisait qu'il ne lui voulait que du bien,ce qui la réjouit un peu et l'aida à oublier la peur du bain.Xiao entra dans la pièce en premier,puis fut suivie du vendeur.Celui-ci lui se retourna,ferma les yeux et lui demanda de se déshabiller.Quoi ? Il fallait qu'elle retire tous ses vêtements ? Elle avait trop la honte.Rien que l'idée que cet homme la verrait toute nue la faisait rougir O///O.Mais elle ne dit rien et s'éxecuta calmement,quand elle fut toute nue,elle demanda au vendeur de se retourner en ayant pris bien soin de cacher sa poitrine et son intimité.

Puis,l'employé remplit la cuvette de métal d'eau,y versa un peu de gel de douche parfumé à la lavande et agita un peu sa main dans l'eau pour faire de la mousse.Il adressa un regard sympathique à la neko,lui demandant ainsi de rentrer dans la cuvette.Hésitante,Xiao mit d'abord un pied dans l'eau moussante qu'elle retira aussitôt.Mais se disant qu'il fallait bien qu'elle plonge un instant ou l'autre,elle mit un pied,puis l'autre etc. jusqu'à ce qu'elle entra complètement.Mais la cuvette étant trop petite pour elle,ses jambes dépassaient toujours de l'autre côté.Xiaoyu n'y prêta guère attention,se sentant un peu plus soulagée que tout à l'heure.Le parfum acidulé de la lavande envahissait ses narines,ce qui la rendait un peu plus calme.Mais le vendeur lui tapota doucement le dos pour la retourner et lui dit qu'il fallait lui laver les cheveux.Xiaoyu acquiesça doucement de la tête,attendant de voir ce qu'il allait faire.Celui-ci versa un peu de shampooing dans ses mains qu'il frotta l'une contre l'autre,puis frotta avec les longs cheveux blonds de la neko.Elle poussa un petit ronronnement,se sentant à l'aise avec lui.Puis,il lui rinça les cheveux et passa dedans une brosse pour les lisser.Ensuite,il se lava les mains,prit une éponge,la mouilla puis la recouvrit de gel douche.Il la malaxa un petit moment pour la faire mousser,puis frotta avec le dos de Xiao.Heureuse,elle agita sa queue de noire de chaton dans la cuvette,en éclaboussant par la même occasion le vendeur.Celui-ci rit doucement puis lui demanda gentiment d'arrêter,continuant de lui frotter le dos.Après le bain,il la sécha et lui donna de nouveaux habits propres dans lesquels elle semblait radieuse.Curieuse d'en savoir un peu plus sur lui,elle se pencha sur la poitrine du jeune garçon et déchiffra lentement le badge qui s'y posait.


" Jo..Josh..Josh ! "

" Oui ? " demanda-t-il amicalement.

C'était donc son prénom..Josh..Xiaoyu fit non de la tête pour lui dire qu'elle ne voulait rien.Ensuite,Josh lui indiqua sa cage en lui précisant qu'il venait de la nettoyer.Il l'accompagna juste devant celle-ci,puis lui ouvrit la portière (je sais pas si ça se dit XD) aux barreaux de fer qui grinça légèrement.Xiaoyu entra sa tête dans la cage et y jeta un coup d'oeil; elle était bien propre et brillante,mais aussi très spacieuse.Satisfaite,Xiaoyu prit place dans sa nouvelle cage dans laquelle elle s'allongea.Josh lui demanda d'attendre un instant,lui disant qu'il allait lui chercher à manger et qu'il reviendrait dans une dizaine de minutes.Pendant ce temps,Xiaoyu se mit en boule et ferma les yeux,sa queue toujours en l'air.Quand une femme entra dans la boutique faisant résonner le bruit du carillon,un petit garçon d'environ quatre ans à la main.Celui-ci se penchait sur les cages des nekos,mettait ses doigts à travers les barreaux et tirait même les queues de certains nekos.Et quand il arriva à la cage de Xiaoyu,elle ouvrit un oeil.Il passa péniblement sa main à travers les barreaux et tira l'oreille de Xiao.Enervée,elle n'hésita pas à lui crier dessus.


" Non mais dis-donc,t'as rien d'autre à faire que de nous embêter !? "cria-t-elle d'une voix plus qu'agressive.

Effrayé,le gamin gênant se réfugia dans la jupe de sa mère qu'il tira.Lorsque celle-ci se baissa à sa taille pour écouter ses plaintes,il lui annonça qu'il ne voulait plus de neko.La femme soupira,puis lui dit que tant mieux,qu'elle n'avait pas besoin d'un neko pouilleux chez elle,que c'était déjà dur de financer les besoins de ses domestiques et que ces pauvres êtres inférieurs ne valaient pas la peine de perdre de l'argent.
"Stupide humaine !"se dit intérieurement Xiaoyu,qui ne tarda pas à se rendormir.Mais elle fut vite réveillée en sursaut par les applaudissement des nekos qu'on put entendre dans toute l'animalerie après le départ des deux humains.Elle afficha un sourire glorieux mais modeste.Deux minutes plus tard,Josh se présenta devant la cage de Xiaoyu avec une gamelle remplie de lait et de poisson en lui demandant des explications.Xiao explica comment elle avait envoyé promener l'enfant et sa mère et donc acquis le respect des autres nekos.Fier d'elle,Josh lui gratouilla la tête et lui présenta l'écuelle.Xiaoyu se mit à manger puis,une fois l'écuelle finie,la poussa vers le coin de la cage et se mit en boule,cherchant de nouveau le sommeil.Mais à nouveau,on entendit le carillon de la porte dans l'animalerie,annonçant l'arrivée d'un nouvel acheteur.Espérons que ce ne soit pas encore un gamin capricieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ (PV Takashi Iroshima) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Takashi Iroshima)   Nouveau départ (PV Takashi Iroshima) Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:06:27

Takashi s'était réveillé de bonne humeur comme presque tout les matins,il ne se souvenait pas vraiment ce qui c'était passé le soir mais il savait qu'il n'avait rien mangé et que son ventre arrêtait pas de faire de bruits,aprés il alla prendre sa douche et alla mangé il ne manga pas grand chose mais ça lui suffit puis il jetta un coup d'oeil à l'horloge il n'était que 1heure de l'aprés midi il se demanda ce qu'il pourrait faire de sa journée et décida aprés quelques temps de réflexion d'aller se promener au moins comme ça il s'ennuierait pas trop.Il sortit donc de sa maison et commenca à marcher à son habitude au lieu de prendre sa voiture.Il alla de rue en rue voyant des magasins de tout genre qu'il n'avait pas remarqué avant car il était plutôt dans la lune comme il venait pour se promener.Il marcha déja dans quelques rues et arriva prêt d'un magasin où il vendait des nékos et décida d'y entrer car il y perdrait rien de toute façon il s'ennuyait à marcher dans des rues que pour regarder les vitrines avec des vêtements et d'autres choses...
Comme celui-ci entra il vit tout de suite des cages où il avait beaucoup de nékos que se soient des femelles ou mâles.Il avanca et vit une pancarte où il avait écrit:

Nom:Inconnu
Prénom:Xiaoyu
Age:17 ans
orientation:Hétéro


Il se pencha vers cette jollie petite néko et la régarda de plus prêt et il lui souria.Puis il se demanda si un peu de compagnie dans sa maison lui ferait pas de mal car de toute maniére dans sa maison il avait cinq chambres même si une de cinq était prise car c'était la sienne.Puis il lui démanda

"Bonjour Xiaoyu,tu veux sortir de cette cage,pour venir avec moi???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ (PV Takashi Iroshima) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Takashi Iroshima)   Nouveau départ (PV Takashi Iroshima) Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:54:28

Xiaoyu était toujours recroquevillée au fond de sa grande et spacieuse cage de fer,roulée en boule et sa queue de chat en l'air entrain de remuer.Biensur,elle avait les yeux mi-clos et n'était pas complètement endormie afin de jeter un coup d'oeil à l'éxterieur de sa cage à chaque fois que quelqu'un entrait dans l'animalerie.Le carillon de la porte retentit une nouvelle fois dans un petit "DILIING" qui réveilla presque tous les nekos assoupis,sauf peut-être ceux dans le sommeil était réellement lourd et profond.Mais Xiaoyu n'en faisait pas partie; elle gardait les yeux ouverts sans changer de position,épiant le nouveau client qui venait d'entrer,essayant de savoir qui c'était.C'était une jeune homme assez grand,aux cheveux mi-longs et noirs reflettés de bleu,au regard profond et sombre dans lequel on pouvait se noyer.Il semblait gentil et,comme tous les humains,était surement venu chercher un neko à emporter avec lui.Qui serait donc l'élu ? Cela n'interessait aucunement Xiaoyu,qui,il fallait le dire,préférait plutôt s'endormir.

Le jeune homme continuait toujours de vadrouiller entre les cages de l'animalerie regardant par-ci,par là,rencontrant par moment les regards calmes et non-suppliants des nekos,ce qui n'était vraiment pas facile à trouver étant donné que la plupart du temps,les vendeurs et employés de l'animalerie maltraitaient les nekos et abusaient d'eux.Mais il fallait dire qu'ici,le vendeur,Josh,était vraiment très gentil et attentionné envers ses nekos,de qui il prenait soin chaque jour en les nourrissant,lavant,brossant et en leur changeant leurs habits régulièrement.Ils les laissaient même faire la fête certaines fois,après la fermeture de la boutique afin qu'on ne se doute de rien.Quelques fois,on pouvait entendre les nekos souffler de soulagement lorsque le jeune homme passait devant leur cage sans leur prêter un regard.Xiaoyu,elle,était toujours en boule dans sa cage,ne se souciant point de ce qui se passait.Lorsque le jeune homme s'arrêta devant sa cage et lui parla,elle ouvrit un oeil et se demanda "
Qu'est-ce qu'il veut ? "

"
Bonjour Xiaoyu,tu veux sortir de cette cage,pour venir avec moi??? "

Surprise,elle fit un bond en arrière en entendant sa parole.Mais biensur,bien évidemment,il fallait s'en douter,c'était une animalerie et,un jour ou l'autre,il fallait bien qu'un des nekos séjournant dans la boutique quittent le magasin pour partir avec leur nouveau maître.Mais il fallait dire qu'aucun d'entre eux n'en avait vraiment envie.Et aujourd'hui,c'était le tour de Xiaoyu.C'était à son tour de quitter sa confortable cage,ses amis sympathique et chaleureux qui l'avaient aimée et mise à l'aise dès le premier jour,le vendeur au grand coeur qui avait su lui donner confiance en lui et qui s'était occupé d'elle comme si c'était sa fille,sa vraie fille,sa propre fille.Que devait-elle faire ? On lui avait souvent dit que les humains étaient supérieurs et qu'il fallait leur obéir,mais elle n'écoutait pas ces paroles,les jugeant comme des "menaces".Elle n'avait jamais considéré les humains comme des Dieux,et ne le ferait jamais.Alors,devait-elle refuser cette offre ou accepter de peur de se faire châtier,et quitter son foyer à tout jamais ? Le choix était clair.

"
Miouu...je veux pas partir d'ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ (PV Takashi Iroshima) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Takashi Iroshima)   Nouveau départ (PV Takashi Iroshima) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:19:49

Takashi fut etonné de cette réponse car lui penser que personne n'aimait être enfermer dans une cage,car être enfermer dans une cage c'était de ne jamais être libre et de rester là sans contre dire le vendeur ou le propriétaire du magasin.Aprés il resta quelques temps à observer cette néko mystérieuse,elle eut sûrement quelques problémes avec les humains c'est pour cela qu'elle voulait rester dans cette animalerie,elle croyait sûrement que chez un humain ou dans une animalerie ça serait pareil.Mais il lui prit une main et dit...

"Tu sais je ne suis pas comme tout ses hommes qui veulent seulement profiter et abusé des nékos,moi tout ce que je voudrais c'est d'avoir de la compagnie chez moi,c'est un peu ennuyant d'être dans une grande maison de 5 chambres et d'être le seul habitant.Je comprends si tu veux rester ici,si tu veux y rester ça veut dire que tu te sens mieux ici que nul part ailleurs.Mais réflechie encore,car je crois que tu serais mieux que hors de cette cage.Je te laisse choisir de toute façon,je ne veux pas de quelqu'un qui m'aime pas."

Il la régarda droit dans les yeux et lâcha sa main,puis mit ses mains dans ses poches et commenca à regarder mes autres nékos.

*Arf...comme d'habitude envie de dormir,j'éspere que elle dira oui car à la maison bof c'est chiant,si elle refuse j'essayerai de me trouver une autre néko ou peut-être que je peux lui proposer un truc.

"Ou si non,tu viens avec moi tu restes une semaine à essayer si ça serait mieux chez moi et si tu as envie de retourner à l'animalerie tu reviens,ok?"


*Tu es trop nul pour parler aux gens...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ (PV Takashi Iroshima) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Takashi Iroshima)   Nouveau départ (PV Takashi Iroshima) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ (PV Takashi Iroshima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouveau en prison ( pv lili )
» Rp de nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser