AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Empty
MessageSujet: Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama }   Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:08:25

Daisuke était allonger dans une cage. Le dos appuyer après un des quatre murs, le jeune neko regardait le caissier se déplacer d'un coter puis de l'autre pour pouvoir ouvrit les cages de nombreux nekos et se faire payer. A force de se déplacer, le caissier devenait de plus en plus stresser et affichait de grosses gouttes de sueurs. Au bout d'un moment, celui-ci regarda les cages et découvrit le regard de Daisuke sur lui. Au début, sa n'avait pas l'air de le déranger mais en voyant que le jeune neko ne le lâchait pas de vue, ce dernier se mit en colère et finit par exploser :

- Arrête de me regarder, je suis pas une distraction !

Sans changer le moindre trait de son visage, Daisuke lui balança :

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre ? Dans cette cage, il n'y a rien d'autre que toi a regarder !

Le caissier ne lui adressa plus la parole. Il se retourna et continua a courir de coter en coter. C'est alors que Daisuke vit une personne s'approcher de sa cage. Il regarda la personne dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Empty
MessageSujet: Re: Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama }   Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:23:12

La personne en question se truvais à être Miky...Une jeune femme aux airs calme et tendre.Elle était revenut en animalerie afin d'acheter un autre neko,enfin elle venait libérer un autre neko.La demoiselle regarda attentivement le neko qui semblais plutôt neutre mais il la regardais dans les yeux,son regard était un peu froid sur le coup mais bon,Miky lui lança un doux sourire puis elle prit parole.

- Bonjour toi,pourrais-je connaitre ton nom?

Demanda t-elle tout bonnement en premier lieu.Elle ne voulais pas trop pricipiter les choses car le neko pourrais très bien refuser son offre...Elle attendit un moment afin de connaitre la réponse à la question qu'elle venait tout juste de demander.

- Pour ma part,je m'appelle Miky

Rajouta t-elle doucement avant qu'il ne lui dise quoi que se sois...En voyant que le vendeur était occupé elle devait s'arranger pour discuter un peu avec le neko et dès qu'elle aurait une petite chance elle demanderais au vendeur de le libérer car elle le prendrais...Enfin si ce neko le voulait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Empty
MessageSujet: Re: Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama }   Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:37:34

La jeune femme lui dit :

- Bonjour toi,pourrais-je connaitre ton nom?Pour ma part,je m'appelle Miky

Le jeune neko la regarda un moment avant de lui répondre :

-Bonjour, je m'appelle Daisuke !

Puis, il s'avança un peu pour mieux voir la personne et lui dit sans changer de ton de voix :

-Miky ? C'est quand même un beau nom !

Daisuke regarda le caissier qui était maintenant assit sur un chaise, plein de sueurs et a se rafraichir de régulier coups de mains. Daisuke soupira avant de déclarer :

-Je croit qu'ils devraient engager d'autres personnes pour l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Empty
MessageSujet: Re: Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama }   Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:34:47

Miky venait d'entrer dans la boutique nommé animalerie car elle avait l'intention de s'acheter un neko.Elle avait fait le tour des ages et s'était finalement arrêté devant un qui semblais attirer son attention plus que les autres.Elle s'était rapproché et elle lui avait adressé la parole.C'est alors qu'il lui répondit aussitôt,de plus il se présenta sous le nom de Daisuke,un nom plutôt mignon d'après la jeune femme,après un moment le neko complimenta Miky sur son présnom,elle lui soruit puis ele passa sa main entre les barreaux pour lui caresser la tête.

- Merci jeune neko

Par la suite Daisuke parla du vendeur,il avait terminé son boulot,elle pourrais donc discuter avec lui de son achat d'aujourd'hui.Elle regarda le félin à nouveau puis elle lui dit doucement:

- Dit moi,cela te plairait-il de venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Empty
MessageSujet: Re: Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama }   Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:04:54

Miky Nakayama lui dit en lui caressant la tête :

- Merci jeune neko

Elle rajouta après que Daisuke lui parle du caissier :

- Dit moi,cela te plairait-il de venir avec moi?

Daisuke la regarda un instant puis lui répondit :

-Tous les nékos ne refuseraient pas d'avoir une maîtresse telle que vous !

Le jeune néko lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Empty
MessageSujet: Re: Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama }   Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:33:17

Miky regarda le jeune neko puis elle lui sourit gentilment.Les paroles qu'il venait de dire rendit la jeune femme plutôt heureuse...Jamais on ne lui avait une chose comme ça,m^meme si se qu'il venait de dire état simple.La jeune humaine alla voir le vendeur pour discuter affaires avec lui quelques minutes,une fois cela fait,elle retourna voir le neko qui attendait toujours dans sa cage...

- Je vais donc t'ammener avec moi

Dit-elle en souriant d'une jolie sourrire.Le vendeur s'approcha après un moment puis il ouvrit la cage de lhomme chat qui se nommais Daisuke.Miky attendit que le vendeur parte de nouveau puis elle attendit sagement que le neko sorte de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Empty
MessageSujet: Re: Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama }   Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:49:38

Le neko attendit que le vendeur arrive pour le sortir de sa cage. Quand celui-ci le fit, Daisuke sortit de la cage lentement en s'étirant. Après tout, quand sa fait des heures et des jours qu'on est dans une cage, on a pas l'occasion de bouger. Quand le neko fut hors de la cage, il demanda a sa nouvelle maitresse :

-Ou allons-nous maintenant, maitresse ?

Daisuke regarda autour de lui en regardant les nekos qui attendaient impatiemment qu'un maitre ou une maitresse viennent les sortir de cette situation très désagréable. Le neko porta ensuite son regard sur le vendeur qui ronflait maintenant. Daisuke soupira en pensant :

*vaut mieux le laisser dormir !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Empty
MessageSujet: Re: Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama }   Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:48:05

Miky regarda donc son neko sortir de la cage,par la suite elle le laissa s'étirer un peu car rester dans cette cage tout le temps devait être asser douloureux pour les os et les muscles...Par la suite le neko lui posa une question...Elle réfléchit un moemnt puis elle lui répondit de sa voix douce.

- Et bien que dirais tu d'aller à la maison?Comme sa tu pourrais voir ou tu vas rester...Demain nous irons s'en doute faire quelques courses en ville alors on profiteras de l'extérieure demain.

Après ces mots,elle se dirrigeas vers la porte,elle ouvrit celle-ci et laissa sortir son neko,puis elle sortit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Empty
MessageSujet: Re: Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama }   Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:01:32

A la suite de la réponse de sa nouvelle maitresse, Daisuke lui répondit :

-Bonne idée !

Que fut sa surprise de voir, en sortant du magasin, les mines réjouis des nekos et des maitres qui passaient par-la. Ils atterrirent bientôt dans un parc ou des enfants jouaient a se courir après. Daisuke crut un instant que ces petits boules de joies se battaient mais en voyant qu'il fessaient que se toucher, il sut que c'était la tague. Le neko demanda a sa maitresse tout en marchant :

-Est-ce que j'ai des règles particulières a suivre ?

Miky et Daisuke débouchèrent sur une rue remplit de belles maisons. Suivant, sa maitresse, le neko atterrit devant la maison de Miky.

-Est-ce votre demeure ?

Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Empty
MessageSujet: Re: Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama }   Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:05:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Empty
MessageSujet: Re: Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama }   Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke a l'animalerie { PV : Miky Nakayama }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un neko patient [ PV : Miky Nakayama ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser