AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enfermé à l'animalerie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nek'

Nek'


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
~Neko de~ : Mademoiselle Kimura Miyako ou maintenant Madame Miyako Otaku =3
~Maître de~ : Ce qu'il vous plaira..
~Amour~ : Je me contente d'aimer servir mes maitres..
Date d'inscription : 21/06/2008

Enfermé à l'animalerie. Empty
MessageSujet: Enfermé à l'animalerie.   Enfermé à l'animalerie. Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:56:41

Et voilà, il avait atterit ici.
Son ancien maitre l'avait tout juste deposé et était repartit aussitot.
Il n'avait meme pas laissé le temps au responsable de l'etablissement de lui expliquer les formalité de l'adoption.
Il était partit. Et Nek' était resté planté là, devant l'animalerie sans savoir quoi faire.
Un homme l'avait alors attrapé par le bras et entrainé a l'interieur.
Là-dedans il y avait pleins d'autres neko comme lui, regardant partout, il se demandait qu'est-ce qu'il faisait là.
On le laissa alors dans un coin en lui disant de rester tranquille.
Depuis Nek' est assit et n'a pas bougé plus d'un poil, restant recroquevillé dans un coin de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Invité
Invité




Enfermé à l'animalerie. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé à l'animalerie.   Enfermé à l'animalerie. Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:41:45

Arivant avec Maya la tenant par la main elle rentra dans l'animalerie avec un doux sourire et sachant qu'elle voulait qu'elle choisisse elle dit :

Aller maya choisi ton frere !

Sa famille s'agrandissais au fur et a mesure setait sa joie de vivre de la voir si heureuse elle charissait tout ces enfant egalement...
Revenir en haut Aller en bas
Nek'

Nek'


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
~Neko de~ : Mademoiselle Kimura Miyako ou maintenant Madame Miyako Otaku =3
~Maître de~ : Ce qu'il vous plaira..
~Amour~ : Je me contente d'aimer servir mes maitres..
Date d'inscription : 21/06/2008

Enfermé à l'animalerie. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé à l'animalerie.   Enfermé à l'animalerie. Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:47:43

Voyant une jeune femme et une neko s'approcher dans sa direction, Nek' se recroquevilla davantage.
Il avait envie de disparaitre. Tout ces gens, tout ces bruits, toutes ces odeurs qu'il ne connaissait pas le terrifiait.
C'était un tout autre monde qui s'offrait à lui, un monde nouveau dont il ne connaissait rien, un monde nouveau qu'il n'était pas sur d'avoir la force de decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Invité
Invité




Enfermé à l'animalerie. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé à l'animalerie.   Enfermé à l'animalerie. Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:08:10

Maya lacha délicatement la main de Miya puis elle s'approcha de plusieurs cage . Presque tout les neko la regarder d'un air triste , ils la envier . Si elle pouvait , la jeune neko aurait libérer tout les nekos . Elle était triste pour eux . Puis , elle remarqua un neko qui se recroqueviller sur lui même . Elle s'approcha alors doucement de la cage , mais le vendeurs dit d'un ton énervé :

- Hé ! Toi la neko ! fiche moi le camp d'ici ! Ou je t'enferme avec les autres !

Maya tourna la tête et regarda le vendeurs avec un air menaçant . Depuis qu'elle était avec Miyako , la jeune Maya était devenue plus ouverte , elle avait plus confiance en elle . Avec sont regard rouges sang , elle fixa le vendeurs avec un air vouloir dire "laisser moi tranquille" . Puis elle se retourna pour regarder le jeune neko et elle passa la main entre les barreaux pour la tendre vers le neko . Elle dit alors avec un regard doux et agréable :

- Bonjour ! Je m'appelle Maya ! Je suis une neko , comme toi ! Dis moi ... veux-tu faire partie de notre famille ?

Le vendeurs n'avait pas du tout apprécier ce que la neko venait de faire , alors il pris le fouet à neko et se dirigea vers elle . Maya resta sur place en se fichant du vendeurs, mais elle ne savait pas que celui ci se diriger vers elle . Maya regarder gentiment le neko qui se trouver derrière les barreaux , attendant sa réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Nek'

Nek'


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
~Neko de~ : Mademoiselle Kimura Miyako ou maintenant Madame Miyako Otaku =3
~Maître de~ : Ce qu'il vous plaira..
~Amour~ : Je me contente d'aimer servir mes maitres..
Date d'inscription : 21/06/2008

Enfermé à l'animalerie. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé à l'animalerie.   Enfermé à l'animalerie. Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:31:20

Il releva timidement la tete en entendant une voix douce s'adresser à lui.
Une neko se trouvait de l'autre coté des barreaux, lorsque celle-ci lui tendit sa main, il recula un peu plus.
En entendant ces quelques mots, il pencha legerement la tete sur le coté, une oreille dressée dans la direction de la jeune fille, l'autre completement collée sur son crane.


- Famille.. ?

Il la regardait d'un air curieux, un peu inquiet. Qui était-elle?
C'est alors qu'il aperçut le vendeur s'approcher d'un air des plus mécontent.
Nek' jeta un oeil affolé à la jeune fille qui ne l'avait pas remarqué et se replia encore plus sur lui-meme, les oreilles rabattues en arriere, regardant l'homme se rapprocher avec inquietude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Invité
Invité




Enfermé à l'animalerie. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé à l'animalerie.   Enfermé à l'animalerie. Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:22:24

Elle n'avait pas du tout aimer la facons que le vendeur avait parler a sa fille un moment elle la regarda faire fiere d'elle depuis le temp elle avait su devenir elle meme sans vraiment son aide car elle avait comprit qu'elle etait libre la voyant saprocher d'un des neko son sourire deviens apaiser mais sa reaction la fit se retourner et elle vu le vendeur alors ne voulant pas effrayer l'autre elle passa mine de rien et quand le vendeur glissa entre les rangers il disparu soudain par terre elle le ligota ultra serrer et lui murmura :

Ose encors reparler une seule fois comme sa devent n'importe qu'elle neko quand je suis la ou meme encors je te jure tu vas le regreter!

Sur ce elle se releva mine de rien et vien s'asseoir sur le contoir laissant maya choisir et faire ce qu'elle voulait ayant un beau sourire ouvrant son livre elle se mit a lire faisant comme si de rien de ne setait passer cela l'amusa un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nek'

Nek'


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
~Neko de~ : Mademoiselle Kimura Miyako ou maintenant Madame Miyako Otaku =3
~Maître de~ : Ce qu'il vous plaira..
~Amour~ : Je me contente d'aimer servir mes maitres..
Date d'inscription : 21/06/2008

Enfermé à l'animalerie. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé à l'animalerie.   Enfermé à l'animalerie. Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:34:58

Sans qu'il ne sache comment, le vendeur s'était soudainement... "volatilisé".
Il regarda la jeune neko qui se trouvait devant lui d'un air curieux et se redressa legerement, s'approchant timidement des barreaux.
Il l'observa alors, penchant legerement la tete sur le coté puis regarda la jeune femme assise sur le comptoir avant de poser de nouveau son regard sur la neko sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Invité
Invité




Enfermé à l'animalerie. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé à l'animalerie.   Enfermé à l'animalerie. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:51:04

Maya continuait de regarder gentiment et chaleureusement les yeux du jeune neko . Elle n'avait même pas remarquer que le vendeurs n'était plus là . Puis , le neko fit enfin un mouvement , il s'approcha timidement des barreaux . Maya lui sourit et elle passa délicatement sa main sur les cheveux du neko .

- Oui ! Famille , c'est quand tu a plein de personne qui t'aiment et qui te considère comme leurs frère ou leurs fils .

Elle lui sourit gentiment puis elle se retourna pour aller voir Miyako . Elle lui fit un câlin , puis la regarda dans les yeux .

- Dis Kaa-san (qui veut dire maman) , il peux être mon nouveau petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nek'

Nek'


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
~Neko de~ : Mademoiselle Kimura Miyako ou maintenant Madame Miyako Otaku =3
~Maître de~ : Ce qu'il vous plaira..
~Amour~ : Je me contente d'aimer servir mes maitres..
Date d'inscription : 21/06/2008

Enfermé à l'animalerie. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé à l'animalerie.   Enfermé à l'animalerie. Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:55:16

Il se recroquevilla legerement lorsqu'elle tandis la main vers lui, mais la jeune neko se contenta de passer sa main dans ses cheveux.
Elle s'éloigna ensuite vers l'humaine et se blottit dans ses bras.
Nek' regarda la scene comme s'il s'agissait d'un phenomene d'un autre monde. Comment un neko pouvait-il agir ainsi avec son maitre?
Lorsqu'il aperçut que l'humaine regardait dans sa direction il detourna les yeux et s'éloigna des barreaux pour retourner s'asseoir au fond de sa cage.

Famille? Amour? Et cette neko qui parlait de lui comme d'un petit frere...
Il posa ses mains sur sa tete, cachant son visage dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Invité
Invité




Enfermé à l'animalerie. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé à l'animalerie.   Enfermé à l'animalerie. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:38:47

Sourit vraiment amuser et contente :

Biensur ma fille ^^!

Ensuite elle regarda le neko puis fouilla deriere le contoir fini par trouver la clef et la
tendi a maya et lui dit:


J'espere qu'il aimera !Et aussi te dire qu'une nouvelle soeur va venir en meme temp donc je te laisse l'enmener avec toi et je reviens a la maison donc on se vois labas!

Lui depose un baiser sur chaque coin de levre et saute en bas du contoir partante en saluant Nek' au passage avec un jolie sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Nek'

Nek'


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
~Neko de~ : Mademoiselle Kimura Miyako ou maintenant Madame Miyako Otaku =3
~Maître de~ : Ce qu'il vous plaira..
~Amour~ : Je me contente d'aimer servir mes maitres..
Date d'inscription : 21/06/2008

Enfermé à l'animalerie. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé à l'animalerie.   Enfermé à l'animalerie. Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:21:17

Le jeune neko venait d'asister à toute cette scene comme un simple spectateur.
Il ne réalisait pas vraiment ce que ce qui venait de se passer signifiait, il était bien trop perturbé par tout ces evenements nouveaux qui se produisait autour de lui.
La jeune femme était sortie, lui adressant un sourire et lui était resté planté là. Assis dans sa cage il ne faisait rien d'autre que d'observer.
Il posa alors son regard sur la neko, qui avait les clefs à la main. Les clefs de sa cage vraisemblablement.
Il venait de se trouver une nouvelle maitresse. Une nouvelle famille.
Cela semblait evident, pourtant lui ne réalisait pas encore, restant recroquevillé derriere ses barreaux en fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Invité
Invité




Enfermé à l'animalerie. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé à l'animalerie.   Enfermé à l'animalerie. Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:25:11

Maya sourit et elle fit un "bye" de la main a Miyako . Puis , elle se retourna et s'avança vers la cage du neko . Elle planta la clé délicatement dans la serrure et ouvrit la cage . Elle tendit la main au neko tout en lui souriant . Elle était contente d'avoir un petit frère .

- Tu peux sortir ... A propos , quel est ton nom , petit frère ?


La jeune neko attendait la réponse de celui ci . Il n'empêche qu'elle avait bien vus que le neko était méfiant et semblait effrayer . Mais bon , cela lui rappeler de vieux souvenir , quand elle était enfermée dans l'animalerie , a l'attente d'une maîtresse . Elle était tout le temps dans le fond de sa cage , espérant que le vendeurs n'allait pas s'acharner sur elle . Mais aujourd'hui , Maya était devenue plus ouverte , plus forte . Si le vendeurs la touchait ou toucher son petit frère , la jeune neko n'en ferai qu'une bouchée . Enfin , façon de parler bien sûr ! Elle n'est pas aussi cruel que ça , elle est même très gentille . Mais quand on la cherche , on la trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Nek'

Nek'


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
~Neko de~ : Mademoiselle Kimura Miyako ou maintenant Madame Miyako Otaku =3
~Maître de~ : Ce qu'il vous plaira..
~Amour~ : Je me contente d'aimer servir mes maitres..
Date d'inscription : 21/06/2008

Enfermé à l'animalerie. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé à l'animalerie.   Enfermé à l'animalerie. Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:22:13

Le jeune neko leva la tete vers celle qui venait de le libéré de ses barreaux. Il mit un petit moment à se lever, se contentant de a fixer d'un air méfiant.
Mais elle n'avait pas l'air farouche et elle n'avait rien fait qui lui donne une bonne raison de se mefier d'elle. De toute maniere, son maitre ne voulait plus de lui, alors quoiqu'il arrive, il n'avait rien à perdre.
Il se leva doucement, l'observant sans un mot, ses yeux couleur violacés se poserent sur la main que lui tendait la neko avant de revenir sur son visage.
Il hésita encore un peu puis finit par lui tendre la main à son tour, la glissant dans la sienne.
Les oreilles rabattues vers l'arriere, la tete legerement baissée, il murmura en regardant ailleurs


- Nek', je m'appelle Nek'...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Invité
Invité




Enfermé à l'animalerie. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé à l'animalerie.   Enfermé à l'animalerie. Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:43:10

Maya sourit par le geste du neko , puis elle l'emmena hors de l'animalerie . Après avoir traverser la porte , le vent vint les accueillir . Il soulevait les long cheveux blanc de Maya , ainsi que sa robe bleu et les cheveux de Nek' . Maya ferma les yeux , relevant un peu la tête vers le ciel , afin de sentir le vent frôler la peau de son visage . Le vent était son élément préféré . Puis , elle tourna sa tête vers Nek' tout en ouvrant ses yeux rouges sang . Elle lui sourit et lui demanda simplement :

- Très bien , Nek' ! Veux tu que je te fasse visiter mon chez moi ou tu veux faire autres choses avant ?


Les pétale rose des cerisier était emportée par la douce brise . C'était très jolie a regarder , surtout pour Maya car cela lui faisait rappeler les flocons de neige qui tombait vers le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Nek'

Nek'


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
~Neko de~ : Mademoiselle Kimura Miyako ou maintenant Madame Miyako Otaku =3
~Maître de~ : Ce qu'il vous plaira..
~Amour~ : Je me contente d'aimer servir mes maitres..
Date d'inscription : 21/06/2008

Enfermé à l'animalerie. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé à l'animalerie.   Enfermé à l'animalerie. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:43:09

Le jeune neko evitait obstinement de regarder celle qui venait de le liberer de sa cage dans les yeux. Une legere brise soufflait au dehors et il frissonna legerement à cause du changement avec l'atmosphere tres contrasté avec celle de l'animalerie.
Il regarda autour de lui cet environnement etranger. Tout ces gens dans la rue, les voitures sur la route, les commerces aux alentours qui attiraient l'attention des passants...
Nek' reserra la main de Maya, tout ça lui faisait peur, il n'était pas habitué.

Il leva les yeux vers elle en entendant qu'elle s'adressait à lui et baissa les oreilles en jetant un nouvel oeil à tout ce qu'il se passait autour de lui.
Non, il n'était pas encore pres à affronter tout ça apres avoir passé toute sa vie dans quelques metres carrés de pelouse seulement.


- Je... j'aimerais...

Il avait parlé d'une petit voix hésitante. Il aimerait "rentrer", mais... où ?
Regardant Maya il lui répondit d'une voix des plus hésitante, ayant toujours un peu de mal à se faire à l'idée de ce qui venait de lui arriver.


- .... aller chez nous .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Invité
Invité




Enfermé à l'animalerie. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé à l'animalerie.   Enfermé à l'animalerie. Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:18:06

Maya sentit la main du neko lui serrait de plus en plus fort la sienne . Elle savait que Nek' avait peur , et c'était normale . Après avoir passé la plus pars du temps dans une animalerie , ou il fait calme et sombre , la vie qui se trouvait a l'exterieur était plus agitée et moins calme . Une nouvelle vie s'offrait au neko , comme pour Maya , il y a deux ans , quand Miyako était venue la délivrer de ce cauchemars . Elle emmena alors le neko chez Miyako , une très grande villa , située au bord de la plage . Elle était maintenant partie chez elle , avec le neko , laissant derrière elle le pauvre vendeurs , ligotée par Miya .

[fin RP , je vais faire le topic chez Miya d'accord ? On se rejoint la bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermé à l'animalerie. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé à l'animalerie.   Enfermé à l'animalerie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermé à l'animalerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser