AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 battue a sang (pv kurogane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




battue a sang (pv kurogane) Empty
MessageSujet: battue a sang (pv kurogane)   battue a sang (pv kurogane) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:08:17

le soleil avai disparue derierre les nuage et la plus commencai a tomber, tout etait sombre, meme les yeux de miko qui etait attacher avec un chaine a l' interieure du marchée au esclave. elle avai des vetement tout salle, elle etait pleine de sang a caune des coup qu'elle se prenai a longeure de journée. elle en avai plus que mar, elle prie son visage entre c'est main et se mit a pleurer. elle ne savai plus quoi faire, elle etait la depui si longtemps mais persone ne voulai d'elle elle devai aitre trop jeune, trop petite et trop faible pour travailler. il y avai parfoi des homme ou des femme qui se moquai d'elle en lui disan qu'il allai l'adopter et qui soi disen allai voir le marchand mais au lieux de sa partai sans revenir pour elle. elle avai tenter plus d'une foi de se suicider mais les marchand l'en empechai a chaque fois en disen toujour la meme chause:

"ne fais pas sa on pourai tirer un bon prie de toi alors ne recomence pas!"

puis apres qu'il est dit sa il la battai pour donner l'exemple au autre. si il tentai quoi que se soi il serai alors battu jusqu'au sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battue a sang (pv kurogane) Empty
MessageSujet: Re: battue a sang (pv kurogane)   battue a sang (pv kurogane) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:28:37

C'etait un matin pluvieux et Kuro avait quelque course a faire au centre ville . Il ferma derrer lui la porte de sa maison et couru en tenant sa veste au dessus de sa tete pour eviter d'etre mouiller . Arriver a l'interieur , il s'essuya le front pour enlever l'eau qui coulait de ses cheuveux.

Quel pluie , si sa continue comme sa je vais rentrer en bateaux et pas en voiture . Si j'avait su, j'aurai pris les bottes .


Apres s'etre secouer la tete de droite a gauche, il mis sa ceinture , car la securité c'est important. Puis il démarra le moteur et mis la ventilation a fond, car de la buée est aparue sur le pare brise . Apres quelque minute il mis la marche arriere et sortie de sa place de parking et se dirigea vers le centre ville . Les essui glace etait vieux et usée par le temps et n'enlevait pus grand chose de la pluie qui tomber sur le pare brise. Alors qu'il s'enfoncer dans la ville il s'arreta non loin d'une grande surface ou il pourrait trouver tout se qu'il voulait. Apres avoir fait un crénau il sortie de la voiture en prenant le parapluie qui etait sur la banquette et se dit heureusement qu'il avait se parapluie.

Alors qu'il fermait la voiture sont regard fut attirer par la lumiere dans l'animalerie qui se trouver en face de sa voiture . Il decida d'y allée jeter un oeil , mais sans vouloir y acheter quelque chose. Il se dit que avec cette pluie qui tombe il ferai mieux d'allée se mettre a l'abri avant de tomber malade . Il entra alors dans l'animalerie, une petite clochette se fit entendre, un vendeur vint alors a sa rencontre et lui proposer de faire un tour dans les rayon et de faire sont choix. Kuro le remercia et zs'enfonca dans le magasin. Il regardait de tout les cotée pour voir les different neko qui peupler se magasin , ceci etait tous dans des piteuse etat et la plupart etait deja reserver. Alors qu'il avancer dans le magasin , une cage attira sont attntion , elle contenais une petite fille toute triste avec des vetement en sang. Kuro s'arreta alors et se mis acroupi devant la cage.

Il sortie de sa poche un bonbon qu'il avait pris dans sa maison et le tandis a la jeune neko:

Tu ma l'air bien triste ma petite, tiens prends se bonbon , tu verra tu ira beaucoup mieux. Comment t'appel tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battue a sang (pv kurogane) Empty
MessageSujet: Re: battue a sang (pv kurogane)   battue a sang (pv kurogane) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:04:55

miko entendu la clochette qui indiquan la présence d'un humain dans l'animalerie, c'est oreil se mire a bouger mais miko n'avai plus aucun éspoir d'aitre adopter et, depui qu'elle se fesai batre par c'est gardien, elle avai peur des humain. c'est alors qu'un jeune homme s'aprocha de sa cage et vie qu'elle avai les yeux en larme. il lui tendie un bonbon et demanda son nom. miko ésita un instent et se saisie du bonbon puis le menga aven de repondre:

"je... je m'appelle...miko!"

puis elle se mit au fon de sa cage de peure de se fair réprimender apres avoir adrésser la parole a un humain. mais elle avai confien en lui et comenca a sentire son coeur accélérer et se senti rougire. elle cacha alors son visage dans ces bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battue a sang (pv kurogane) Empty
MessageSujet: Re: battue a sang (pv kurogane)   battue a sang (pv kurogane) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:26:55

La jeune neko se presenta comme s'appelant Miko, elle avait saisie le bonbon que lui tendait Kuro avant de repartir au fond de la cage comme si elle s'attendait a des représaille de sa part alors que ce n'etait en aucun cas le cas. Kuro resta un moment a l'observer, elle s'etait mis au fond de la cage la tete dans les genou. Puis kuro lui souri et dit :


Tu as peur de moi ? Pourtant je ne vais pas te manger , a se que je sache je mange pas les petite fille. Tu n'a vraiment rien a craindre de moi.


Kuro tendit alors a la jeune neko un autre bonbon en lui faisant voir sont plus beau sourire , pour qu'elle n'est plus peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battue a sang (pv kurogane) Empty
MessageSujet: Re: battue a sang (pv kurogane)   battue a sang (pv kurogane) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:08:53

miko se sentie rassurer par le sourire du jeune homme et sécha ces larme pour aficher a son toure un sourire radieux aven de se saisir du bonbon et de le manger. puis elle dit au jeune homme:

"merci moncieur, vous aite jentil!"

puis, un marchan qui avai entendu miko parler s'aprocha de le cager qu'il fit tomber en la poussan avec son pied et cria:

"pour qui tu te prand salle bêtte! ne parle pas au homme sans qu'il te l'ai demander!"

puis le vendeure la sortie de la cage et comenca a la fraper avec une barre en métal sa qui fie saigner énormément miko. mais le vendeur ne s'aréta pas pour autent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battue a sang (pv kurogane) Empty
MessageSujet: Re: battue a sang (pv kurogane)   battue a sang (pv kurogane) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:17:31

La jeune neko pris a nouveau le bonbon et le remercia avec un grand sourire et il lui dit :

Mais de rien , c'est bien mieux quand tu n'est pas triste , tu est plus jolie comme sa ca .


Alors que Kuro etait agenoou , il vit le vendeur arriver et faire tomber la cage puis sortir la jeune neko de celle ci. Kuro ne compris pas vraiment l'attitude du vendeur , mais quand il la frappa une premiere fois il compris alors que le vendeur voulais la corriger. Avant meme qu'il eu lever une deuxieme fois sa barre, Kuro pris la barre en main et donna un coup de poing dans le nez du vendeur qui le fit voler par terre et comme le sol etait mouiller il glissa sur plusieurs metres.

Espece de ... Tu te prends pour qui pour la frapper alors qu'elle n'a rien fait .

Kuro se mis accroupi a cotée d'elle et pris un mouchoire dans sa poche et epongea le sang qui coulait de la plaie :

Est ce que ca , il ta pas trop fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battue a sang (pv kurogane) Empty
MessageSujet: Re: battue a sang (pv kurogane)   battue a sang (pv kurogane) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:24:15

miko qui tremblai encore se redréssa avec dificulter et sit avec un sourire:

"ne vous en faite pas, j'ai l'abitude!"

puis miko montra du doigt un coin de la salle pleine de sang et avec des chaine pour atacher les poignet d'une perssone ou d'un néko.

"tout se sang est le mien sa date d'il y a une heure! j'ai fais trop de bruit et uil m'on punie."

puis miko se leva mais, avec le sang qu'elle avais perdu, retomba directement. elle regarda le visage du jeune homme et rougie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battue a sang (pv kurogane) Empty
MessageSujet: Re: battue a sang (pv kurogane)   battue a sang (pv kurogane) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:29:57

Miko lui dit que sa allait et qu'elle avait l'habitude. Puis elle lui montra le coin ou le vendeur la tabasser . Puis elle retomba , kuro la rattrapa au vol et se leva en la portant dans ses bras. Puis il s'approcha du vendeur et lui mis deux coup de pied dans le bas ventre.

JE vous la prend , vue qu'elle ne vous sert que de pounching ball. Et si vous compter m'en empecher je pourrai toujours allée voir les service de santé.


Kuro sortie alors de l'animalerie avec la jeune neko dans les bras. La pluie avait cesser et le soleil commencait a transpercer les nuages. il regarda alors la jeune neko et dit :

On vas allée te soigner ses blessure et comme sa tu pourra voir ta nouvel maison , enfin si tu veut bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




battue a sang (pv kurogane) Empty
MessageSujet: Re: battue a sang (pv kurogane)   battue a sang (pv kurogane) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:38:45

miko se fi porter par le jeune homme qui frapa de nouveau le vendeur et dit qu'il la prenai. a ces mot miko se mit a pleurer de joix et sortie avec son sensei qui lui dit qu'il allai soigner ses bléssure et si elle l'accéptai il allai lui montrer sa nouvelle maison. miko le regarda alors les yeux plein d'éspoir et lui dit:

"merci monsieur! heu je voulai dire sensei! je viendrai avec vous avec plaisire!"

puis elle lui fie un gros calin en sentan son coeur batre trs vite et ces goux la bruler"

Arrow chez kurogane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battue a sang (pv kurogane) Empty
MessageSujet: Re: battue a sang (pv kurogane)   battue a sang (pv kurogane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battue a sang (pv kurogane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser