AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang} Empty
MessageSujet: vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang}   vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang} Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:46:27

Une fois toutes ses affaires rangées, Mamoru sortit de son manoir pour allez se promener en ville. Pour le moment il ne connaissait rien de cette ville et il faudrait bien qu'à un moment ou à un autre il achete de quoi manger, alors il devait bien faire une petite visite pour voir où tout les magasins se trouvaient. Il prit sa mercedes, et oui être medecin ca paie bien, surtout quand on est le meilleur en étant jeune, même plus jeune que les autres. Il avait eût son diplôme bien plus jeune que les autres medecin avec qui il avait fait ses etudes, se qui en avait enervé plus d'un.

Il conduisit doucement pour bien se reperer, parce qu'il fallait bien qu'il revienne chez lui par la suite. Il essaie de se rappeller quelque details pour pas se perdre et il continua sa promenade pendant plusieurs minutes quand il s'arrêta à un stop. Il regardait un peu partout en attendant quand il apercut un homme sortir avec une neko d'un magasin. Il continuait de regarder en se disant qu'il pourrait allez voir s'il ne pourrait pas trouver quelqu'un quand il se fît klaxonner par la personne derriere lui. Il avait pas remarqué que le feu était passé au vert alors il demarra pour allez se garer plus loin.

Il descendit de la voiture et après avoir fermé les portieres avec la clé de la voiture, il regarda l'enseigne du magasin. L'animalerie, c'était donc comme ca qu'il appellait ce genre de magasin. C'était vraiment des idiots pour appeler ce genre d'endroit comme ca, les nekos n'étaient pas des animaux mais des humains avant tout. Il poussa la porte pour rentrer dans cet antre de l'enfer et il regarda les cages qui étaient là. Comment est ce qu'ils pouvaient bien dormir la nuit en sachant se qu'ils leur faisaient ? Il commenca à marcher parmis les cages des nekos en regardant ceux qui étaient là.

Déjà il evitait les femmes, elles étaient bien trop bête pour lui, puis de toute facon il pourrait rien en faire. Déjà il aimait pas leur parler même quand il en avait comme patiente, alors en avoir une tout le temps dans son manoir, ca allait vite l'enerver. Il regardait chaque neko garcon pour voir lequel pourrait venir avec lui mais il les trouvait tous mignon, comment en choisir un ? Il en fallait un qui ne soit pas rebel, donc ceux là était eliminé d'office. Il s'arreta devant la cage d'un neko pour mieux le regarder, vu qu'il était au fond de sa cage, mais il decouvrit que c'était une fille.

Il se releva pour allez voir, mais il commencait à en avoir un peu marre, parce que la moitié des nekos le suppliait dès qu'il passait à côté de leur cage. Puis surtout il n'aimait pas le regard du marchand sur lui, comme s'il devait se depecher d'en choisir un, mais il voulait bien choisir pour ne pas avoir de mauvaises surprises une fois dans son manoir. Il s'arreta devant un neko qui avait l'air tout mignon, bien plus que tout ceux qu'il avait vu depuis son arrivé, même s'il faut bien avouer que tout les nekos sont beaux. Il le regarda avant de lui parler, pour être sûr qu'il ne se trompait pas sur son choix.


“Veux tu venir avec moi ? Tu auras ta propre chambre, tu pourras mieux manger qu'ici. Je serais pas souvent là à cause de mon metier, j'aurais besoin de quelqu'un qui restera à la maison pour s'en occuper, ca te dit ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang} Empty
MessageSujet: Re: vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang}   vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:24:54

-1...2...3...4...5... -

Tout au fond du magasin,on pouvait entendre quelqu'un qui comptait.Depuis bien des jours,il comptait,comptait et comptait à plusieurs reprises et ce,sans jamais s'arrêter.Cela faisait des jours que le jeune Zhang n'avait pas dormi.A chaque moment,le vendeur se levait de sa chaise pour aller réprimander le neko brun en lui ordonnant d'arrêter de compter.Mais rien à faire,il ne s'arrêtait pas,même si le vendeur secouait sa cage,donnait des coups de pied dans celle-ci ou encore le menaçait avec un couteau.

Mais que comptait-il donc ? Le nombre de visiteurs par jour ? Le nombre de nekos enfermés ici ? Ou alors le nombre de maître ne l'ayant pas choisi ? Non,pas du tout,aucune de ces propositions n'était valable.Mais alors,que faisait-il ? Eh bien,tout simplement,il comptait le temps qui passait.Les secondes s'écoulaient lentement dans les sabliers brisés du temps,et pour lui une journée ressemblait à tout un mois entier.

Et surtout,la vue de ces misérables nekos qui faisaient leurs petits yeux de chatons battus le répugnait,le dégoutait.Ils étaient si pitoyables,si vulnérables.Vraiment,c'était une vue désolante.Recroquevillé au fond de sa cage,le jeune neko continuait de compter tout en regardant le paysage grisaillé à cause des petits trous de la grille de sa cage.Il gardait sa queue contre lui,ses oreilles plaquées à sa tête et ses bras autour de ses genoux qui lui arrivaient au menton.

Un moment plus tard,un beau jeune homme aux cheveux blonds arriva et s'arrêta devant sa cage.Celui-ci lui demanda alors si le neko voulait l'accompagner chez lui.Que faire ? Lui répondre ou tout simplement l'ignorer ? La queue de Zhang se remit doucement et progressivement à s'agiter,il leva sa tête pour voir à qui il avait à faire,puis détourna le visage tout en continuant de compter,sans lui accorder aucun regard.Mais à un instant,il se dit qu'il vallait mieux répondre.

- Je ne sais si je dois accepter,mais si telle est votre volonté,je pense que je n'ai guère le choix. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang} Empty
MessageSujet: Re: vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang}   vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:42:05

Mamoru avait trouvé un beau neko, et il lui demanda s'il voulait bien venir avec lui, c'était le mieux à faire après, plutôt que de demander au marchand de le sortir et que le neko lui dise après qu'il ne voulait pas le suivre. Il lui posa la question, même si elle était mal formulée, mais c'était mieux que rien. Le neko lui dit qu'il ne savait pas s'il devait accepté mais s'il le voulait, il devait quand même accepté, ca commencait bien. Mamoru soupira et partit voir le marchand pour lui parler, il voulait la clé de la cage pour sortir monsieur le grincheux de sa cage.

“Bonjour monsieur, j'aimerais la clé de la cage du neko avec qui je parlais.”


“Tenez.”

Et bien soit il était pressé de le voir partir soit il avait envie de parler à personne. Mais dans n'importe quel cas il en avait rien à faire, tout se qu'il voulait c'était partir loin de cet esclavagiste. Il retourna près de la cage du neko, et il ouvrit la cage avant de se mettre sur le côté pour le laisser sortir seul. Il ouvrit quand même la porte et il lui tendit la main pour l'aider, mais c'était au neko de savoir s'il voulait la prendre ou pas, Mamoru n'allait pas l'obligé à le faire non plus. C'était à lui de savoir s'il voulait lui faire confiance ou pas, mais bon à se qu'il savait, il n'avait pas une tête à faire peur.

“Je m'appel Mamoru Udo et toi ?”

Il fallait bien qu'il se presente quand même, c'était un peu plus polit de sa part et ca monterais au neko qu'il s'interressait à lui. De toute facon, une fois sortit de là il allait lui poser plein de questions pour en savoir plus sur lui. Il voulait tout savoir de sa vie mais bien sur s'il ne voulait pas repondre à ses questions, ca n'était pas bien grave, un jour ou l'autre il lui repondrait bien. Après tout ils avaient du temps pour apprendre à se connaitre, c'était pas comme s'il allait partir une fois sortie de l'animalerie, sa serait bête en plus, vu qu'il serait reprit pour être remis dans une cage.

“Ma voiture est garé devant, sa serait plus simple pour rentrer chez nous.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang} Empty
MessageSujet: Re: vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang}   vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:27:32

Zhang ne voulait montrer aucune sympathie envers le jeune homme,mais lorsqu'il vit la gentillesse qu'il lui donnait,il se calma un peu et se rassura tout de suite,mais il resta tout de même sur ses gardes car,on ne sait jamais,peut-être que cet homme faisait semblant d'être gentil pour convaincre le neko de venir avec lui mais qu'après il allait changer ? Oui,car combien de fois Zhang avait vu des nekos sortir de l'animalerie avec des maîtres au sourire d'ange.Mais une fois dehors,il pouvait entendre les cris des nekos.Alors il se méfiait tout de même un peu.Il restait au fond de sa cage et observait son maître,puis laissa s'échapper un léger:

- Zhang.Je me nomme Zhang... - à peine audible

Le jeune neko aux cheveux de jais regarda son maître faire et s'éxecuta immédiatement en sortant de sa cage.Zhang avait envie de sauter dans les bras de son futur maitre,de le serrer fort contre lui pour le remercier de l'avoir délivré,mais il ne fit rien.Et bien heureusement pour lui,car il ignorait encore ce que ce jeune homme allait lui faire s'il avait été faire ça ! On ne sait jamais,les humains peuvent changer à tout moment.Cette fois-ci,il fixa l'homme droit dans les yeux et sans détourner le regard.

- ...Maître... - ajouta-t-il à voix basse,toujours en regardant Mamoru.

Il ignorait encore et toujours si celui-ci allait le choisir comme maître,mais peu importe qui ce serait,il esperait tout juste sortir de cet endroit sombre et humide qu'il habitait de puis assez longtemps,à son goût.Alors il essayait de se tenir le mieux possible,bien que cela l'intéressait très peu.Il voulait juste faire impression au jeune homme,mais il était loin d'être comme ces misérables nekos qui passent pour des rescapés de la guerre dans le seul but de s'enfuir des griffes des vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang} Empty
MessageSujet: Re: vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang}   vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:35:27

Mamoru lui demanda son nom, pour pouvoir l'appeler c'était plus pratique, et là il ecouta juste le debut de se qu'il lui dit. Il s'appellait Zhang, mais il ne comprit pas le reste mais au moins il savait son prenom c'était mieux que rien. Il le regarda sortir de la cage et là il dit quelque chose qui l'horrifia, il l'appella maitre. Mais pourquoi il fallait toujours que les nekos appel les personnes qui les sortaient de là, de cette facon. Il ne dit rien pour le moment, il attendit d'être dehors pour lui dire de ne pas l'appeller comme ca. Il prit sa main pour l'amener près du marchand et il lui donna sa carte de credit pour le payer.

Il attendit qu'il lui rende tout en regardant son neko et une fois sa carte de credit recuperée, il sortit de l'animalerie en tenant toujours la main de son neko dans la sienne. Il regarda de chaque côté avant d'allez près de sa voiture, elle était un peu loin mais il n'avait pas trouvé une place plus prêt, il avait pas le choix. Il continua de marcher, mais il se demandait s'il fallait qu'il lui parle maintenant ou bien s'il devait attendre d'être arrivé dans la voiture. Il fallait mieux qu'il mette les chose au clair sinon Zhang allait le prendre pour un maitre ignoble.


“J'aimerais bien que tu ne m'appels pas maitre s'il te plait. Appel moi Mamoru je prefere, tout comme moi je vais t'appeler Zhang, tu peux me tutoyer si tu veux ca me derange pas du tout. On va rentrer chez nous, tu pourras te laver et manger si tu as faim, je te preparer même à manger si tu veux. Demain on ira t'acheter des vêtements pour que tu sois plus presentables, pas que tu soit laid, mais avec de nouveaux vêtements tu seras encore plus beau.”

Mamoru lui sourit en finissant sa phrase, et juste il avait finit ils arrivaient à la voiture. Il sortit la clé de sa poche pour deverouiller les portieres et il ouvrit celle du côté passager pour que Zhang puisse monter à l'interieur. Il le laissa monter dans la voiture et il monta à son tour. Il mit la clé dans la contact et mit sa ceinture mais avant de demarrer il se tourna vers son chaton. Déjà il voulait qu'il mette sa ceinture mais il voulait aussi lui dire quelque chose de très important, enfin pour lui ca l'était parce qu'il ne voulait pas qu'il le voit comme un monstre, comme tout les autres maitres, il n'était pas comme eux.

“Ecoute je sais pas se qu'on t'a dis sur les maitres mais saches que je vais pas te violer ou te frapper, je suis pas de ce genre là, si je te prend avec moi c'est pour qu'on soit amis un jour si cela est possible, j'espere que tu me crois quand je dis ca.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang} Empty
MessageSujet: Re: vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang}   vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang} Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:46:36

- D'accord,Mamoru-sama. -

Le jeune Zhang écoutait toujours très attentivement ce que son maître lui disait,et ce sans en perdre le moindre mot.Il tenait vraiment à comprendre tout ce que le jeune homme lui racontait pour ne rien louper.D'abord,il mit au point quelques "règlements" à respecter.Pas de problème pour Zhang,du moment que c'était réalisable,il pouvait tout faire.Ensuite,son maître lui annonça qu'il n'était pas méchant et ne lui voulait que du bien.Il écarquilla les yeux et resta silencieux pendant un petit moment.Devait-il le croire ou était-il simplement entrain de le berner ? Il ne savait pas.Mais en regardant Mamoru,il lisait dans ses yeux qu'il ne disait que la verité et rien que ça.Il souffla un peu,rassuré,et reprit d'un air interrogatif.

- Je peux te faire confiance ? -

Zhang dit ça sans ressentir la moindre gêne.Non,car dès l'instant où Mamoru-san lui annonça qu'il ne lui voulait rien de mal,il prit confiance en le jeune homme et se sentit beaucoup plus à l'aise à ses côtés.C'est comme si les paroles apaisantes de l'humain avaient chassé tout doute ou méfiance qui habitaient le corps et l'esprit de Zhang.Dès à présent,il se sentait rassuré,confiant et bien installé.Il avait l'impression de flotter dans l'air en la compagnie de son maitre.

Le neko entra dans la voiture et prit place.Immédiatement et sans que son maître ne le lui demande,il attacha sa ceinture et s'assit tranquillement en attendant que Mamoru lui demande autre chose.Zhang restait assis calmement et tranquillement sur la banquette arrière de la voiture de Mamoru.Et par la même occasion,il s'accouda sur le bord de la "fenêtre" et regarda les gens bouger et bouger tout autour,au dehors.Tous ces va-et-vient lui donnaient le vertige,si bien qu'il avait envie de vomir ! Alors il détourna tout de suite le visage et reposa son regard sur son maître.

( Pas top,désolé TT )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang} Empty
MessageSujet: Re: vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang}   vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang} Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:18:43

(tu as changé ton vava ? Oo)

Mamoru essayait de lui expliquer du mieux possible pour qu'il comprenne pas, il ne voulait pas qu'il le voit comme un monstre qui allait l'utiliser dès qu'il en aurait envie, ca n'était pas son intention, sa s'était clair et puis il n'aimait pas ce genre d'homme, alors pourquoi il deviendrait pareil qu'eux ? Là son neko lui demanda s'il pouvait lui faire confiance, alors Mamoru lui fit oui de la tête avant de monter dans la voiture. Bien sûr qu'il pouvait avoir confiance en lui, il n'allait pas lui faire de mal puis ca servait à quoi ? Sa servait à rien et il le savait bien pour l'avoir vecut avec “lui”.

Il demarra la voiture pour partir après avoir mit sa ceinture, mais il coupa le moteur pour se tourner et le regarder. En fait il ne comprenait pas pourquoi il s'était mit derriere, il pouvait se mettre devant avec lui, ca l'aurait pas derangé du tout et puis comme ca ils auraient pû parler un peu ensemble. Mais en même temps son neko ne voulait peut être pas lui parler, pourtant il n'avaient rien de dit de mechant pour le moment, à moins qu'il n'aimait pas parler, mais c'était dommage, ils allaient faire comment pour se connaitre s'ils ne parlaient jamais ?


“Tu sais tu pouvais monter devant sa m'aurais pas derangé et ca aurait été mieux pour qu'on parle ensemble. La prochaine fois tu te mettras devant avec moi, on va rentrer à la maison, et tu me diras se que tu veux faire.”

Il lui sourit avant de se retourner et il mit sa ceinture avant de demarrer la voiture et il partit en direction de son manoir. Il prit son temps pour y allez pour qu'il voit si son chaton n'état pas malade en voiture parce qu'il avait une drôle de tête quand même, il ne voulait pas qu'il vomisse partout. En même temps il ne le punirait pas mais bon ca faisait pas très propre dans la voiture quand même. Il mit un bon moment avant d'arriver parce qu'il habitait assez loin au bord de la mer et il esperait que ca lui plairait , puis sa serait mieux pour lui l'air pur et frais.


>> manoir de mamoru (repond là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang} Empty
MessageSujet: Re: vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang}   vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vais je trouver mon bonheur ? {PV Zhang}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais pour mieux revenir =)
» Mato a envie de torturer quelqu'un *rire* [Neko trouver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser